• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marché occasion alliance
#1
Hello, tout à l'heure j'ai exposé un possible bug avec les marché des occasions d'alliances, et en voyant ce bug j'ai trouvé que ce marché était quand meme peu parcouru, peu utilisé et avait en l'état que très peu d'intéret, à ce moment la je me suis dit, pourquoi ne pas rendre ce marché accessible par tous ( joueurs solos y compris ) et faire apparaitre ce marché sur la page "nouvel achat" de la flotte, selon moi ça y redonnerait de la visibilité et plus d'acheteurs potentiels, sauf que la encore il y'a un problème selon moi, c'est le nombre de vendeurs, en un mois il y'a eu 3 appareils en vente sur ce marché, alors comment expliquer ce manque de ventes? Peut etre que personne n'a rien à vendre mais peut etre aussi que les vendeurs sont refroidis par le manque de visibilité du marché, et donc à partir de la pourquoi ne pas imaginer une fusion  des 2 marchés d'occasion? ( Solo et alliances ), cela permettrait aux joueurs solos de pouvoir acquérir des appareils provenant des flottes d'alliance mais aussi aux alliances d'acquérir des appareils provenant de flottes de joueurs solos, ça assurerait aux alliances des acheteurs pour leurs appareils, et ça redonnerait de l'attrait au marché occasion solo comme il en a été question sur un autre sujet...

Désolé le pavé, l'idée n'est peut etre pas bonne mais je souhaitais le proposer quand meme Wink
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#2
Je suis pour... le marché d'occasion pourrait ainsi être légèrement plus dynamique
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#3
Bonjour,
l'idée est en phase de test.
A terme au sein des occasions vous pourrez acheter à votre compte ou pour l'alliance (uniquement si vous êtes directeur).
Directeur vous pourrez vendre vos avions à une alliance ou un joueur. Tout sera recensé sur une même page.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Merci, tu pourras nous dire quand la fonction sera effective ( si elle le devient )
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)