• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Creation equipage
#1
Bonjour

Serait-il possible de créer des equipages en masse?
Si on a besoin de créer 20, 30 ou 100 equipages sur le meme hub et avec la meme configuration de PNC et PNT, on pourrait le faire.
Avant de lancer la création on définit le hub, la config de l'equipage et le nombre d'équipage voulu (de 1 a 100 para exemple) et l'affaire est réglée.
Cela éviterait de devoir cliquer beaucoup de fois... Surtout qu'en general on ne crée jamais un seul equipage a la fois.

Kmil
  Répondre
#2
C'est en place !  geek
J'en ai profité pour revoir aussi l'affichage des pages : licenciement et Créer un nouvel équipage. 

Vous n'aurez plus qu'à choisir (pour les commandants) le nombre d'équipage à créer suivant votre modèle (HUB / PNT / PNC). 
A noter que si vous demander 5 créations mais que vous ne pouvez en créer que 4, le système vous créera les 4 automatiquement. 

L'option n'est valable que pour les commandants  Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(09-06-2019, 01:47 PM)Eddy.j a écrit : C'est en place !  geek
J'en ai profité pour revoir aussi l'affichage des pages : licenciement et Créer un nouvel équipage. 

Vous n'aurez plus qu'à choisir (pour les commandants) le nombre d'équipage à créer suivant votre modèle (HUB / PNT / PNC). 
A noter que si vous demander 5 créations mais que vous ne pouvez en créer que 4, le système vous créera les 4 automatiquement. 

L'option n'est valable que pour les commandants  Wink

Bonsoir 

Bravo Eddy c est très pratique ainsi, je me demande aussi si cela est possible de séparer les équipages clients des équipages cargos pour le fret car cela devient un peu long quand un hub contient pas mal d équipages confondus et lors des programmations de vols pour le fret cela prend pas mal de temps  geek
[Image: signature.php?id=3455]
  Répondre
#4
Bonsoir, 
on parle bien de mettre un filtre pour les équipages sur la page de planification ? 
Donc par la même occasion de mettre un marqueur pour classer les équipages ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Bonjour ,
Oui tout a fait ainsi lors des planifications de vols pour les cargos, seul les équipages cargos seraient visibles en priorité
[Image: signature.php?id=3455]
  Répondre
#6
(10-06-2019, 07:50 AM)Bento a écrit : Bonjour ,
Oui tout a fait ainsi lors des planifications de vols pour les cargos, seul les équipages cargos seraient visibles en priorité

Bonjour,
+1

Autre suggestion:c'est super de pouvoir filtrer les avions par HUB.
Mais pourrait-on retrouver l'option de rechercher un avion par N° sans sélectionner préalablement un HUB?
Bonne AM
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#7
(10-06-2019, 12:02 PM)DIDOU81 a écrit : Bonjour,
+1

Autre suggestion:c'est super de pouvoir filtrer les avions par HUB.
Mais pourrait-on retrouver l'option de rechercher un avion par N° sans sélectionner préalablement un HUB?
Bonne AM

Pour cela, sélectionnez "TOUS" puis faites votre recherche

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#8
(10-06-2019, 12:07 PM)Mr Bouchard a écrit :
(10-06-2019, 12:02 PM)DIDOU81 a écrit : Bonjour,
+1

Autre suggestion:c'est super de pouvoir filtrer les avions par HUB.
Mais pourrait-on retrouver l'option de rechercher un avion par N° sans sélectionner préalablement un HUB?
Bonne AM

Pour cela, sélectionnez "TOUS" puis faites votre recherche

Bonne journée !

Je voudrais justement éviter de sélectionner quoique ce soit (comme avant) et chercher directement donc gagner du temps vu ma vitesse de connexion.
Merci
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)