Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filiales : Le retour

#1
Wink 
Bonjour,
Etant-donné que toutes les propositions pour la créations de filiales ont été rejettées dernièrement (à cause du fait que cela surchargerait le jeu), j'ai réfléchi quand même un un système de filiale qui serait moins important mais qui serait un bon début à mon avis.
Cela concernerait les alliances et ne serait que du cartering. Cela marcherait un peu à la manière de la maintenance.

Tout d'abord, les alliances construiraient des cuisines (à la manières des hangars) dans les hubs de leurs choix. Puis, elles devraient choisir quels types de repas elles souhaitent fabriquer (la qualité donc payants, basiques ou luxes et pour quels types de classes ses repas sont destinés à savoir les classes économique, premium-éco, affaire ou première). Ensuite, elles définieraient leurs prix par repas comme elles le souhaitent. Pour les repas basiques, les compagnies choisiront elles-mêmes le prix de vente final. Enfin, les compagnies signeraient des contrats (d'une certaine durée) avec les alliances pour assurer l'approvisionnement. Les compagnies pourraient choisir l'alliance en fonction de la distance entre le hub de fabriquation avec le hub de la compagnie. Aussi, il y aurait une distance maximum pour l'approvisionnement des hubs. Les compagnies devront trouver une alliance pour chacun de leurs hubs. Le prix des repas basiques aurrait également un impact sur la réputation de la compagnie et sur le confort.

Voilà, j'ai réfléchi à un système de filiales qui pourrait à la fois apporter quelque chose de nouveau, d'une part pour les alliances qui pourraient gagner plus d'argent et d'autre part pour les compagnies qui auraient plus de choix dans la qualité de services quelles proposent. Cela apporterait un peu plus de réalisme à ce jeu et un peu plus de mise en concurence entre les alliances. Ce système ne serait qu'une version cuisine de la maintenance et j'espère qu'un jour il sera enfin possible de créer des filiales dans le jeu.

En tous cas merci et bonne continuation  Wink .

AyRo, PDG de Tunisair.
[Image: signature.php?id=3793]
  Répondre

#2
Super idée ! Je soutiens totalement !
[Image: unknown.png?width=1080&height=228]
  Répondre

#3
Cette idée est géniale, je souviens ?
[Image: SAS-Scandinavian-Airlines-Logo.svg]
  Répondre

#4
Alors ... ?
[Image: signature.php?id=3793]
  Répondre

#5
Bonjour, 
l'idée ne me dit vraiment pas .. J'y vois plutôt un gros ajout pour au final un gain maigre pour le joueur.. 



Par contre, 
pour vos filiales, j'aimerais bien comprendre, quel serait l'intérêt ? 
Car vous pouvez procéder comme Mr Bouchard (et bien d'autres) qui appliquent une livrée de compagnie principale sur certains appareils et sur d'autres, une compagnie "filiale". 
Vous basez la compagnie principale sur un HUB et la filiale sur un second 
Je n'arrive pas à cerner l'intérêt  Confused .
[Image: signature.php?id=1]
  Répondre



Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Panel utilisateur

Bienvenue, pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire aujourd'hui et commencer à poster sur les forums communautaires.


  Inscription

Navigation


Derniers sujets

Forum software by © MyBB Theme © iAndrew 2016