• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Droit de trafic aérien
#1
salut à tous,

Je relance une vieille suggestion: les droits de trafic!

Dans AC il est très simple d'ouvrir un hub n'importe où, ne serait il pas judicieux de créer des droits de trafic?

Une compagnie aérienne s'établissant dans un pays européen à le droit de s'implanter sur n'importe quel autre aéroport européen par la suite alors qu'une compagnie américaine par exemple n'aurait pas le droit de s'implanter en Europe, enfin elle n'aurait pas le droit d' y ouvrir un hub.

Il y aurait plusieurs zones régies par des traités de "libre circulation": l'Union Européenne, l'Afrique, l'Océanie/pacifique par exemple et des pays non signataire de traités comme la Chine ou les USA et où seul les compagnies immatriculées dans ces pays pourrait ouvrir des hubs.
  Répondre
#2
Bonne idée, mais cela ne risque pas d'alourdir considérablement le serveur ? Enfin, juste une pensée comme ça...

La modération te répondra correctement ^^
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#3
Ça risque d'alourdir le serveur et comme classic bougera plus ça pourrait être sur le nouveau serveur à terme
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#4
J'aime bien l'idée et ainsi il n'y aurait plus de compagnies gigantesques basées n'importe où.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#5
Moi qui suis très ouvert au progrès, laisser cette option là, je pense que c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Dans la vrai vie, c'est en effet possible d'avoir des choses comme ça mais il y a des gardes fous.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)