• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Banque Fleming - fermée
#1
Bonjour, 
Il n'est pas possible d'emprunter à la banque Fleming, le guichet est fermé !?!?!
Il y a une raison?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Bonjour elle a plus de sous à prêter elle est victime de son succès il faut attendre que des joueurs remboursent ou aller à une autre banque
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
Je viens justement de finir le remboursement de tous mes prêt et suis en mesure de reprendre le maximum avec chacune.
Ensuite le denier post que j’ai trouvé sur le sujet était Eddy qui répondait à Adri qu’il avait « renfloué » la banque.
Alors si c’est ça le problème je m’attends plus à une action de l’administration... pourquoi mettre des limites comme ça?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
Bonjour,

Comme à dit Marmotte, il faut attendre que les autres joueurs remboursent leurs prêts pour que la banque ait des fonds à prêter.

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
(15-06-2019, 11:38 AM)Continental a écrit : Je viens justement de finir le remboursement de tous mes prêt et suis en mesure de reprendre le maximum avec chacune.
Ensuite le denier post que j’ai trouvé sur le sujet était Eddy qui répondait à Adri qu’il avait « renfloué » la banque.
Alors si c’est ça le problème je m’attends plus à une action de l’administration... pourquoi mettre des limites comme ça?


Bonjour, 
limite totalement arbitraire. 
Je ne souhaite pas instaurer de système où l'argent serait crée automatiquement, de manière illimité. 
Chaque banque possède des fonds propres, fonds qui évoluent en fonction des remboursements, certaines banques s'en sortent d'autres non. 
il y aura donc une augmentation des futurs emprunts. 

L'autre raison qui me pousse à instaurer pareil système est simplement le fait de vous pousser à chercher d'autres solutions pour vous développer. 

Alors,
Oui, ce système est propre à Air Carrier. 
Oui, ce système n'aurait jamais lieu d'être dans la réalité 
Oui, ce système peut vous sembler absurde, inutile mais il vous pousse à trouver d'autres solution pour vous développer. 

Je rajoute parfois des obstacles "fictifs" pour vous corser le jeu. Les fonds des banques en font parti.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
EDans un premier temps c’était simplement une question pas une critique. Je suis donc un peu surpris du « ton » et des justifications de la réponse.
Ensuite, avant de poser la question, tel que mentionné, j’ai fait une recherche sur le forum et le « premier/dernier » sujet/message qui m’es apparu était Adri qui posait la question similaire.

La réponse de Eddy était la suivante:
15-02-2019, 07:05 PM 

Bonsoir, 
ta valorisation ne permet d'accéder aux autres banques. Quant à la première, elle n'avait plus de liquidité, je l'ai renfloué !


Compte tenu de cette réponse j’ai donc été un peu surpris quand on m’a dit de patienter. En fonction de la réponse de Eddy sa me semblait plus une action requise par l’administration d’où si c’est le cas mais pourquoi avoir mis ce « blocage ».

Bref, moins de 6hrs après vos réponses des liquidités sont apparues mais le taux est passé de 20@33% d’un coup!!!!

Venez donc pas me dire que autant de joueurs on d’un seul coup rembourser leur prêt et que personne n’a modifier les taux!!!

Personnellement j’ai pas besoin de ses prêts pour progresser, mais je trouve je trouve dommage pour des compagnies plus petites un tel changement sur visiblement un coup de tête  
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#7
Bonjour, 
désolé pour le ton précédemment employé. 

Alors en ce qui concerne le fonctionnement. 
Les banques sont renflouées de deux manières : 
- par remboursements
- par intervention de ma part

Ce second cas intervient quand le déficit est trop important. 
On était à plus de 2 milliards.
Je laisse dans ces cas là, un petit délai avant de rectifier le tir. 
J'ai donc procédé au renflouement avec une augmentation des intérêts. Une belle augmentation.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
si ca n'as pas été implémenter une idéee qui me vient en lisant ce thread ! On pourrait faire en sorte que les taux d'intérêts augmente en fonction de la somme restante dans les caisses de la banque ! comme cela ca dissuaderais de faires des emprunts mais si on est vrmt dans l'obligation on en a toujours la possibilité !
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#9
Je me permets de proposer un ajout à cette mécanique : prendre en compte les fonds des livrets des joueurs  placés dans cette banque.
Et comme l'a proposé l'autre Théotime ci-dessus, les taux variaient aussi pour l'argent placé. Cela créerait un petit système financier pas piqué des hannetons ^^
[Image: signature.php?id=2011]
  Répondre
#10
Bonjour Eddy,

Que veux tu dire par deficit? La banque a plus de dépôt que de prêt? Sinon je soutiens la proposition de Théotime pour prendre en compte les livret des joueurs.

Edit: petite proposition supplémentaire, mettre en place des taux variables pour la banque fleming pour inciter les joueurs à effectuer des remboursements anticiper pour éviter que la banque ne se retrouve dans une situation ou elle ne peut plus prêter.
[Image: signature.php?id=1118]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)