• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rachat de compagnie en faillite
#1
Bonjour,
Je propose une nouvelle suggestion :
Quand une compagnie est en faillite, au lieu que la personne reset et que toutes ses lignes, ses plannings, ses avions... se perdent, la compagnie si elle veut pourrai mettre en vente en "enchère" le prix minimum serai la valeur compagnie sans les dettes et paiements différés que la compagnie qui rachète l'autre compagnie en faillite devra continuer à payer.

Je ne pense pas qu'il pourrait être rajouté dans le jeu facilement mais si personne propose, on ne peut pas avancer  Wink

Le PDG de Belavia Group
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#2
Oui j'aime beaucoup l'idée !
[Image: daz6.png]
  Répondre
#3
Bonjour, 
assez délicat. 
Vous n'auriez qu'à créer 2 compagnies : A (saine), B (poubelle)
Vous endettez au maximum B, vous achetez 40 A320. Vous lancez la procédure de vente, re-basculez sur A et achetez le tout. 

Maintenant si on part sur une valeur minimale, 
vous endettez B et décidez de tout vendre. Seules les grosses compagnies pourront racheter le tout et creuser davantage d'écart avec les plus petites. 

Pour ma part, c'est un non mais non ferme. Si vous arrivez à trouver des parades je peux revoir mon jugement.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
En plus j'avais déjà proposé et on m'avait dit non.

De manière générale, n'y a t il pas un problème de développement des companies sur le jeu? Vu le développement exponentiel de certaines companies encourager avec le pack commandant, ne faut il pas penser a un reset du serveur un jour? Ou augmenter la demande.
[Image: signature.php?id=1118]
  Répondre
#5
(16-06-2019, 12:26 PM)Lucas Tomassino a écrit : En plus j'avais déjà proposé et on m'avait dit non.

De manière générale, n'y a t il pas un problème de développement des companies sur le jeu? Vu le développement exponentiel de certaines companies encourager avec le pack commandant, ne faut il pas penser a un reset du serveur un jour? Ou augmenter la demande.

Juste pour comprendre ton point, en quoi le pack commandant à un impact sur le développement de certaines compagnies?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#6
Et bien puisque le pack commandant permet de gérer plus facilement sa compagnie, il permet aussi logiquement de gérer plus de ligne et par conséquent permet à une compagnie de plus se développer. A temps de jeu égal bien évidement.

Donc il a permet à de grande compagnie de davantage se développer sans passer plus de temps sur le jeu.

Personnelement, actuellement j'hésite vraiment à acheter plus d'avion et ouvrir plus de ligne parce que je ne sais pas si j'aurais le temps pour m'en occuper. J'en avais déjà parler sur le forum mais toute la partie marketing sans commandant c'est pénible. 30 minutes tous les 20 jours à faire des aller-retours entre des menus. Tout ça pour tenter d'augmenter la visibilité, qui baisse autrement bien entendu. Niveau gameplay il y a mieux franchement.

C'est présisément à ce moment que le pack commandant n'est plus seulement qu'un confort mais un indispensable.

Voilà c'est mon avis, je serais intéréssé d'entendre ceux des autres, qu'ils soit d'accord ou pas avec moi.


En me relisant j'ai soudain peur que mon message soit un peu sec. Je m'en excuse, ce n'était pas mon intention, je l'ai juste écrit un peu vite. Merci Continental de t'intérésser à mon post en tout cas
[Image: signature.php?id=1118]
  Répondre
#7
(16-06-2019, 03:27 PM)Lucas Tomassino a écrit : Et bien puisque le pack commandant permet de gérer plus facilement sa compagnie, il permet aussi logiquement de gérer plus de ligne et par conséquent permet à une compagnie de plus se développer. A temps de jeu égal bien évidement.

Donc il a permet à de grande compagnie de davantage se développer sans passer plus de temps sur le jeu.

Personnelement, actuellement j'hésite vraiment à acheter plus d'avion et ouvrir plus de ligne parce que je ne sais pas si j'aurais le temps pour m'en occuper. J'en avais déjà parler sur le forum mais toute la partie marketing sans commandant c'est pénible. 30 minutes tous les 20 jours à faire des aller-retours entre des menus. Tout ça pour tenter d'augmenter la visibilité, qui baisse autrement bien entendu. Niveau gameplay il y a mieux franchement.

C'est présisément à ce moment que le pack commandant n'est plus seulement qu'un confort mais un indispensable.

Voilà c'est mon avis, je serais intéréssé d'entendre ceux des autres, qu'ils soit d'accord ou pas avec moi.


En me relisant j'ai soudain peur que mon message soit un peu sec. Je m'en excuse, ce n'était pas mon intention, je l'ai juste écrit un peu vite. Merci Continental de t'intérésser à mon post en tout cas
Ok je comprends mieux ton point.
Personnellement j’ai pris un pack commandant dans la foulée des discussions entourant les nouveaux tarifs pour les livrées.
Ça m’a permis de découvrir le pack.
Moi j’ai investi dans le marketing uniquement à l’ouverture de mes 20 lignes LC (avant l’obtention du pack). Autant dire rien puisque je suis actuellement à 1025 lignes. Je vais sûrement en ouvrir encore plus de 1000 additionnelles dans les prochaines 6@8 semaines au rythme où vont les choses.

J’ai eu l’occasion de pouvoir consacrer plus de temps au jeu dans les derniers mois et j’ai surtout pris les bouchés double sur le cargo.

A l’ouverture d’une ligne par défaut c’est 20% de visibilité. 
Je perds donc de la visibilité progressivement sur chacune de mes lignes, mais au volume, l’ouverture additionnelle qui améliore ma réputation me maintient au niveau de ma demande/prix. De plus l’investissement constant dans l’achat d’appareils sur ces nouvelles lignes devient beaucoup plus rentable à mon avis que les coûts en pub à maintenir mon niveau.

Pour moi le pack commandant rends plus rapide la création de masse des équipages et permet de facilité pour certains la gestion de la maintenance via sa programmation (encore la pour moi, avec la durée et le personnel que cela implique/impliquerait) je n’utilise pas cette fonction du pack.

Donc en tant que compagnie ayant une forte progression constante par rapport à la moyenne de AC, je ne peux pas dire que c’est grâce au pack commandant.
Je penses que le pack est une offre additionnelle intéressante, à coût raisonnable permettant surtout une navigation plus amusante sur le jeu, mais ne suis pas prêt à dire que cela est un réel avantage.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#8
(16-06-2019, 03:27 PM)Lucas Tomassino a écrit : Et bien puisque le pack commandant permet de gérer plus facilement sa compagnie, il permet aussi logiquement de gérer plus de ligne et par conséquent permet à une compagnie de plus se développer. A temps de jeu égal bien évidement.

Donc il a permet à de grande compagnie de davantage se développer sans passer plus de temps sur le jeu.

Personnelement, actuellement j'hésite vraiment à acheter plus d'avion et ouvrir plus de ligne parce que je ne sais pas si j'aurais le temps pour m'en occuper. J'en avais déjà parler sur le forum mais toute la partie marketing sans commandant c'est pénible. 30 minutes tous les 20 jours à faire des aller-retours entre des menus. Tout ça pour tenter d'augmenter la visibilité, qui baisse autrement bien entendu. Niveau gameplay il y a mieux franchement.

C'est présisément à ce moment que le pack commandant n'est plus seulement qu'un confort mais un indispensable.

Voilà c'est mon avis, je serais intéréssé d'entendre ceux des autres, qu'ils soit d'accord ou pas avec moi.


En me relisant j'ai soudain peur que mon message soit un peu sec. Je m'en excuse, ce n'était pas mon intention, je l'ai juste écrit un peu vite. Merci Continental de t'intérésser à mon post en tout cas
Ok je comprends mieux ton point.
Personnellement j’ai pris un pack commandant dans la foulée des discussions entourant les nouveaux tarifs pour les livrées.
Ça m’a permis de découvrir le pack.
Moi j’ai investi dans le marketing uniquement à l’ouverture de mes 20 lignes LC (avant l’obtention du pack). Autant dire rien puisque je suis actuellement à 1025 lignes. Je vais sûrement en ouvrir encore plus de 1000 additionnelles dans les prochaines 6@8 semaines au rythme où vont les choses.

J’ai eu l’occasion de pouvoir consacrer plus de temps au jeu dans les derniers mois et j’ai surtout pris les bouchés double sur le cargo.

A l’ouverture d’une ligne par défaut c’est 20% de visibilité. 
Je perds donc de la visibilité progressivement sur chacune de mes lignes, mais au volume, l’ouverture additionnelle qui améliore ma réputation me maintient au niveau de ma demande/prix. De plus l’investissement constant dans l’achat d’appareils sur ces nouvelles lignes devient beaucoup plus rentable à mon avis que les coûts en pub à maintenir mon niveau.

Pour moi le pack commandant rends plus rapide la création de masse des équipages et permet de facilité pour certains la gestion de la maintenance via sa programmation (encore la pour moi, avec la durée et le personnel que cela implique/impliquerait) je n’utilise pas cette fonction du pack.

Donc en tant que compagnie ayant une forte progression constante par rapport à la moyenne de AC, je ne peux pas dire que c’est grâce au pack commandant.
Je penses que le pack est une offre additionnelle intéressante, à coût raisonnable permettant surtout une navigation plus amusante sur le jeu, mais ne suis pas prêt à dire que cela est un réel avantage.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#9
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Je ne savais pas que l'on pouvait faire augmenter la réputation global de la compagnie en ouvrant de nouvelles lignes. Cela change beaucoup de chose. Ma gestion n'est peut-être pas très efficace donc.

Je vais retenter le cargo pour commencer je pense.

De manière générale, gardes-tu les prix de base ou tu les change aussi?
[Image: signature.php?id=1118]
  Répondre
#10
(17-06-2019, 08:27 AM)Lucas Tomassino a écrit : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Je ne savais pas que l'on pouvait faire augmenter la réputation global de la compagnie en ouvrant de nouvelles lignes. Cela change beaucoup de chose. Ma gestion n'est peut-être pas très efficace donc.

Je vais retenter le cargo pour commencer je pense.

De manière générale, gardes-tu les prix de base ou tu les change aussi?

De rien ça fais plaisir.
Le principe est simple. Si tu as une ligne à 10% de visibilité et que tu ouvre une 2e ligne qui par défaut a 20% tu te retrouves donc avec une moyenne de visibilité de 15%... cela a donc un petit effet à la hausse sur la réputation. Après, moi j’applique toujours un seul appareil par ligne et couvre la ligne quotidiennement. 
Une fois l’appareil planifier sur la ligne, j’utilise l’audit pour ajuster mes prix en fonction de mon offre/demande.
Jusqu’à présent, j’arrive à maintenir la demande sur mes lignes même si la visibilité individuelle baisse par l’augmentation graduelle de la réputation dû aussi à ma progression au classement.

Du point de vu effort donc, mon temps passe à la planification récurante du cargo et à l’ajustement des prix lignes par lignes suite à leurs ouvertures... et dans les deux cas, le pack commandant ne facilite/réduit en rien ces activités.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)