• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rachat de compagnie en faillite
#10
(17-06-2019, 08:27 AM)Lucas Tomassino a écrit : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Je ne savais pas que l'on pouvait faire augmenter la réputation global de la compagnie en ouvrant de nouvelles lignes. Cela change beaucoup de chose. Ma gestion n'est peut-être pas très efficace donc.

Je vais retenter le cargo pour commencer je pense.

De manière générale, gardes-tu les prix de base ou tu les change aussi?

De rien ça fais plaisir.
Le principe est simple. Si tu as une ligne à 10% de visibilité et que tu ouvre une 2e ligne qui par défaut a 20% tu te retrouves donc avec une moyenne de visibilité de 15%... cela a donc un petit effet à la hausse sur la réputation. Après, moi j’applique toujours un seul appareil par ligne et couvre la ligne quotidiennement. 
Une fois l’appareil planifier sur la ligne, j’utilise l’audit pour ajuster mes prix en fonction de mon offre/demande.
Jusqu’à présent, j’arrive à maintenir la demande sur mes lignes même si la visibilité individuelle baisse par l’augmentation graduelle de la réputation dû aussi à ma progression au classement.

Du point de vu effort donc, mon temps passe à la planification récurante du cargo et à l’ajustement des prix lignes par lignes suite à leurs ouvertures... et dans les deux cas, le pack commandant ne facilite/réduit en rien ces activités.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rachat de compagnie en faillite - CSA - 16-06-2019, 09:39 AM
RE: Rachat de compagnie en faillite - Continental - 17-06-2019, 10:11 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)