• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
classement des alliances
#1
Bonsoir 

Que pensez vous d ajouter au classement general, le classement des alliances basée sur le cumul du classement individuel de chaques joueurs ... nombre d avions , de passagers transportés, de personnes employées, etc...étant dans l alliance en question.
Le classement de chaque alliance serait le calcul des resultats de chaques joueurs qui composent l alliance.

Bonne journée a tous 
Smile
[Image: signature.php?id=3455]
  Répondre
#2
(20-06-2019, 08:19 PM)Bento a écrit : Bonsoir 

Que pensez vous d ajouter au classement general, le classement des alliances basée sur le cumul du classement individuel de chaques joueurs ... nombre d avions , de passagers transportés, de personnes employées, etc...étant dans l alliance en question.
Le classement de chaque alliance serait le calcul des resultats de chaques joueurs qui composent l alliance.

Bonne journée a tous 
Smile

Je t'invite à venir voir dans " Forum Air CarrierCOMMUNAUTEPôle Rpiste

[Image: nav_bit.png] SkyAward AC" Wink
[Image: 777.jpg][Image: 71572823093da1d825fbeb16c641329de87fe499_00.gif]
  Répondre
#3
(25-06-2019, 01:39 PM)Pouchok a écrit :
(20-06-2019, 08:19 PM)Bento a écrit : Bonsoir 

Que pensez vous d ajouter au classement general, le classement des alliances basée sur le cumul du classement individuel de chaques joueurs ... nombre d avions , de passagers transportés, de personnes employées, etc...étant dans l alliance en question.
Le classement de chaque alliance serait le calcul des resultats de chaques joueurs qui composent l alliance.

Bonne journée a tous 
Smile

Je t'invite à venir voir dans " Forum Air CarrierCOMMUNAUTEPôle Rpiste

[Image: nav_bit.png] SkyAward AC" Wink

Bonsoir

Oui je suis au courant mais dommage que ce classement ne soit plus existant, cela  booste les joueurs les plus ambitieux de se donner davantage, enfin moi je le vois ainsi  Smile
[Image: signature.php?id=3455]
  Répondre
#4
Et bien si, il est de nouveau existant haha.
Nous venons de le relancer.
Un classement alliances serait une bonne idée et ma foi possible à faire  Smile
[Image: 777.jpg][Image: 71572823093da1d825fbeb16c641329de87fe499_00.gif]
  Répondre
#5
Wink 
(26-06-2019, 08:57 AM)Pouchok a écrit : Et bien si, il est de nouveau existant haha.
Nous venons de le relancer.
Un classement alliances serait une bonne idée et ma foi possible à faire  Smile

Super et ravi de l apprendre ... bonne nouvelle
[Image: signature.php?id=3455]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)