• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limite de passagers par an par aéroport pour l'ajout dans le jeu
#1
Bonjour,
Serait-il possible de baisser la limite de passagers par an dans une aéroport, limite aujourd'hui de 100 000 passagers afin de pouvoir ajouter plus d'aéroports, car certains pays d'Afrique et du Moyen Orient n'ont qu'une aéroport (comme le Sénégal ou la Libye), voire aucune (comme l'Irak, la Syrie, le Tchad ou l'Uganda). 
Idea J'imagine biensûr que ça pourrait surcharger le jeu d'avoir plus d'aéroports mais je pense qu'en supprimant les compagnies inactives ou douteuses, cela permettrait de l'alléger, mais bon... .

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée à toutes et à tous !
  Répondre
#2
(27-06-2019, 08:08 AM)AyRo a écrit : Bonjour,
Serait-il possible de baisser la limite de passagers par an dans une aéroport, limite aujourd'hui de 100 000 passagers afin de pouvoir ajouter plus d'aéroports, car certains pays d'Afrique et du Moyen Orient n'ont qu'une aéroport (comme le Sénégal ou la Libye), voire aucune (comme l'Irak, la Syrie, le Tchad ou l'Uganda). 
Idea J'imagine biensûr que ça pourrait surcharger le jeu d'avoir plus d'aéroports mais je pense qu'en supprimant les compagnies inactives ou douteuses, cela permettrait de l'alléger, mais bon... .

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée à toutes et à tous !

Je pense que surtout le problème en cas d'abaissement de cette limite c'est la demande InGame qui en résulterait, car déjà des aéroports ayant plus de 100 000 pax IRL, IG ça donne moins de 50 demande en éco, je te laisse imaginer pour moins que ça.
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#3
oui c'est en lien avec la demande journalière en dessous de cette limite on se retrouve avec du 1 passager/jour
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#4
(27-06-2019, 11:41 AM)marmotte a écrit : oui c'est en lien avec la demande journalière en dessous de cette limite on se retrouve avec du 1 passager/jour
J'ai proposé ça parce que sinon j'avais une autre idée mais bien plus complexe pour recalculer la demande mais ça aurait été beaucoup trop loin et difficile à réaliser et ça "surchargerait le jeu".
Et puis je ne pense pas qu'à 80 000 pax par an la demande serait de 50 en éco car 80 000/365 fait environ 220 passagers par jour donc un A320
  Répondre
#5
un aeroport ne posséde en général pas qu'une seule ligne ...
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)