• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Distances de décollages
#1
Hello, après quelques recherches il s'avérerait que les distances de décollage des Boeing 757-200 et -300 à pleine charge sont erronées InGame.

Voici ce qu'ont donné mes recherches:


La distance de décollage du 757-200 équipé des RR RB211 serait de 1980m ( 6500 pieds ) alors bien entendu j'ai plusieurs sources qui concordent:

https://www.airliners.net/forum/viewtopic.php?t=385783 
http://www.modernairliners.com/boeing757...g757specs/ (descendre au niveau des specs )
https://en.wikipedia.org/wiki/Boeing_757#757-200



Pour le 757-300 la distance serait de 2600 m 

Je chercherais voir si je trouve d'autre petites erreurs Smile
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#2
Une petite réponse?
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#3
Eh ben.
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#4
ça fait plusieurs fois que c'est abordé... ça mettrait trop de bordel dans tous les compagnies ...
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#5
Un bordel? je ne vois pas pourquoi, il y'a quelques temps il a été suggéré une modification des rayons des 787, la réponse était que c'était possible. La on parle d'une modification dans le sens du réalisme et je ne vois absolument pas ou ça mettrait le bordel dans les compagnies. si ce n'est d'ouvrir plus d'aéroports à la venue du 757, ça ne remettrait pas en cause ( je pense ) les compagnies ayant déjà des 757.
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#6
(29-06-2019, 05:20 PM)Na17 a écrit : Un bordel? je ne vois pas pourquoi, il y'a quelques temps il a été suggéré une modification des rayons des 787, la réponse était que c'était possible. La on parle d'une modification dans le sens du réalisme et je ne vois absolument pas ou ça mettrait le bordel dans les compagnies. si ce n'est d'ouvrir plus d'aéroports à la venue du 757, ça ne remettrait pas en cause ( je pense ) les compagnies ayant déjà des 757.

Je suis tout à fait d'accord. Dans la vrai vie, je vois qu'un 747F est capable de se poser à Charleston aux États-Unis alors que là, même le Boeing 777F n'y parvient pas à cause de la distance de décollage. Cela limite pas mal la possibilité de faire du CARGO en Long courrier car je suis sûr que c'est le cas d'autres aéroports aussi. Mais visiblement, l'administration n'y fais pas attention, comme pour beaucoup de sujets d'ailleurs.
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#7
je parle des distance de décollages qui augmenteraient pour certains appareils et au lieux de râler je vous rappelle que les administrateurs de ce jeu fond se qui peuvent pendant leur temps libre
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#8
J’avais proposé de corriger les distances des 737 et A320 qui sont clairement en faveur des Airbus. Comme dit plus haut, visiblement ça dérange plus qu’autre chose. Dommage.

https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=2198
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#9
Bonjour, 
je travaille sur une restructuration du jeu, d'où le fait que je ne réponde qu'à certains posts. 

En ce qui concerne les modifications des avions. 
j'ai lu vos posts, je procéderais à une vérification avec Mr Bouchard et Théo. 
Si tout est correct, il y aura une mise à jour des données (comptez pour mi juillet). 
Ce genre de mise à jour n'est pas rétroactif. Elle ne s'applique qu'aux nouveaux appareils. 

Cependant, 
comme dit plus haut, je suis sur un travail plus "important". Quand ce dernier sera terminé, je pourrais me lancer pleinement dans ces correctifs.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
Est-ce que vous vous rendez compte que dans un même post un mentionne que les distances de décollage vs longueur de piste fait que trop d’aéroports ne sont pas accessibles et que l’autre, pour un besoin de « justice » envers Boeing demande à augmenter les distance de décollage de l’ensemble des MC disponibles?!?

Une fois cette ajustement, qq va demander de revoir à la hausse la longueur des pistes?
Et en passant, Airbus va rester quand même « avantager » par rapport à Boeing si l’on compare sommaire les données.

Trop souvent malheureusement je trouve que les propositions sont à la pièce et si pas appliquer sur les champs y’a un commentaire de critique.

Je peux être moi même aussi critique, mais pourquoi passer des commentaires pour qq chose qui est en place depuis très longtemps, qui n’a pas d’impact négatif pour personne mais qui va en créer?!?

Certains se plaignent que les petits aéroports ne sont pas assez desservi, qu’il y a trop de concentration sur les gros, que des pistes ne sont pas assez longue... 

Eddy svp, avant de procéder au changement tel que proposer est-ce qu’il serait possible de considérer l’ensemble de la situation AC et les impacts de la proposition?

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)