• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Distances de décollages
#11
continental seul les nouveaux appareils seront impactés par ses modification sinon je suis d'accord avec toi on est sur ce jeu pour se détendre
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#12
Continental je ne vois pas qui a critiqué si ce n'était pas appliqué sur le champ, j'ai simplement demandé qu'on reçoive la demande peu importe quand elle sera appliquée

Pour moi il y'a un inconvénient niveau réalisme mais cependant je ne vois pas en quoi ça en créera?

Et merci Eddy Wink
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#13
Je 1) Mon commentaire était général sur l’impatience des gens vs le délai de réponse et les petits commentaires sur l’administration. Change le terme « sur le champs » mais en 48h tu as fais deux relance pour une proposition qui mérite un minimum de réflexion et qui n’est pas une urgence.
Après, j’ai mentionné cet élément ici parce que le sujet m’interpellais mais ça ne te vise pas toi particulièrement. Je le répète, je trouve que c’est généralisé.

2) J’ai bien compris que le changement ne serait pas rétroactif mais votre vision de ce changement semble bien précis par rapport à l’impact.
Je veux bien plus de réalisme, mais combien de lignes/Aéroports ne pourrons plus être desservis par des MC une fois les changements appliqués? On parle en général d’une augmentation de 500m de distance requise par appareil. 
Dans un contexte où il y a de plus en plus de joueurs et que les hubs plus important (aussi en lien avec les longueurs de piste) sont de plus saturés, plusieurs joueurs demandent à trouver des solutions pour rendre les plus petits hubs plus intéressant. Ce qui va aussi dans le sens opposé de ta demande.

Donc, pourquoi après env 3 ans demander ce changement et d’attendre à une réponse rapide?
Je ne sais pas d’où provienne les distances appliquées dans le jeu vs les donnée transmises.
Je vois et comprends clairement qu’il y a des écarts entre les deux.
Si en proportion un fabriquant vs un autre est désavantagé (écart entre jeu et réalité) alors pe que oui il y aurait des correctifs à appliquer pour « balancer » le tout mais je vois pas de raison de tout changer à la hausse.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#14
Beh IRL les 320 e 737 se posent quasi partout donc pas des masses
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#15
Le jeux n’est pas 100% IRL et essaie svp de tenir compte de l’ensemble et pas juste de dire les données sont pas IRL. 
De façon général les distances passeront de 1700-2500 @ 2100-3000.
Ça va donc dans le jeu, laisser beaucoup de hub potentiel en plan.

Sincèrement, ça va apporter quoi de plus au jeu?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#16
IRL les 757 pauvent se poser à beaucoup d'endroits pas en jeu, voila ce que ça va apporter
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#17
Tu vois, toi t’es concentré sur les 757 pour réduire leur distance mais c’est pas de ça que je parles et que Eddy peu ou va considérer comme changement...
Quand je dis que chacun fait ses petites demandes et regarde pas plus loin!
Pourtant tu m’as dis que IRL les 737 pouvaient ce poser presque n’importe où.

Na17, je t’assure que c’est rien contre toi.
Mais le seul point commun entre toi, jack et ponpon dans ce post est vos commentaires envers l’administration!

Bref, pour moi dans les circonstances actuelles du jeu, j’aimerais que l’on puisse poursuivre avec les distances actuelles dans AC a moins que les distances du jeu soit beaucoup plus grande que la réalité ou que la différence entre la réalité et le jeu serait défavorable à un constructeur. Dans le second cas, alors il faudrait appliquer un ajustement en proportion afin de ne pas hausser drastiquement les distances dans le jeu et trouvent une valeur  acceptable à appliquer sa dans AC.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#18
Sur Air Carrier, les distances de décollage sont calculées en fonction de la masse maximale autorisée au décollage (MTOW). Ces distances peuvent être modifiées (j’ai bien dit peuvent) si un joueur nous prouve un changement nécessaire avec des preuves constructeur (bien sûr à la masse maximale, sinon il n’y aura pas de modification).

Ce débat a déjà eu lieu auparavant concernant par exemple les 747 à Saint Martin, qui ne peuvent pas y décoller IG.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#19
(01-07-2019, 05:43 AM)Continental a écrit : Na17, je t’assure que c’est rien contre toi.
Mais le seul point commun entre toi, jack et ponpon dans ce post est vos commentaires envers l’administration!

Je n'ai jamais critiqué l’administration, c'est plus les joueurs qui sont absolument contres les corrections du jeu pour ne pas impacter leur confort, c'est dommage. Ce n'est que mon avis !
Evidemment si aucun joueur ne réagit à un poste, l'administration ne va pas y répondre en priorité Wink

Après nous sommes dans la rubrique suggestion, donc j'ai suggéré une correction des distances de décollage. Après on en discute. Si trop de joueurs sont impactés négativement, nous pouvons peut-être rééquilibrer les écarts Airbus/Boeing qui sont considérables, même avec des valeurs fausses. On sinon on laisse comme et puis tant pis.

En ce qui me concerne, en tant que passionné, j'aimerais bien faire voler des boeing, mais je ne peux pas toujours car les distances de décollage sont trop grandes, et plus grande que la réalité. Pourquoi au juste ?? 
Pourquoi un 777-300ER utilise 3200 m alors qu'un A350-1000 en utilise 2438 m ? Ces valeurs n'ont pas de source.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#20
(01-07-2019, 11:25 AM)Je ponpon a écrit :
(01-07-2019, 05:43 AM)Continental a écrit : Na17, je t’assure que c’est rien contre toi.
Mais le seul point commun entre toi, jack et ponpon dans ce post est vos commentaires envers l’administration!

Je n'ai jamais critiqué l’administration, c'est plus les joueurs qui sont absolument contres les corrections du jeu pour ne pas impacter leur confort, c'est dommage. Ce n'est que mon avis !
Evidemment si aucun joueur ne réagit à un poste, l'administration ne va pas y répondre en priorité Wink

Après nous sommes dans la rubrique suggestion, donc j'ai suggéré une correction des distances de décollage. Après on en discute. Si trop de joueurs sont impactés négativement, nous pouvons peut-être rééquilibrer les écarts Airbus/Boeing qui sont considérables, même avec des valeurs fausses. On sinon on laisse comme et puis tant pis.

En ce qui me concerne, en tant que passionné, j'aimerais bien faire voler des boeing, mais je ne peux pas toujours car les distances de décollage sont trop grandes, et plus grande que la réalité. Pourquoi au juste ?? 
Pourquoi un 777-300ER utilise 3200 m alors qu'un A350-1000 en utilise 2438 m ? Ces valeurs n'ont pas de source.
Ponpon,
Je vais pas revenir sur la portion « critique ».
Pour le reste tu me donne un bon exemple avec ton 777. Et tu vois ta raison ou motivation pour cet exemple va dans le même sens que mon point sur une façon de desservir de plus petits hubs.
Par contre, dans tes données et ton commentaire c’est pas ça que tu as soumis! Ta demande est de modifier à la hausse les distances de tous les MC! Le 777 y figure même pas.

(01-07-2019, 11:20 AM)Mr Bouchard a écrit : Sur Air Carrier, les distances de décollage sont calculées en fonction de la masse maximale autorisée au décollage (MTOW). Ces distances peuvent être modifiées (j’ai bien dit peuvent) si un joueur nous prouve un changement nécessaire avec des preuves constructeur (bien sûr à la masse maximale, sinon il n’y aura pas de modification).

Ce débat a déjà eu lieu auparavant concernant par exemple les 747 à Saint Martin, qui ne peuvent pas y décoller IG.

Moi je ne remets pas en question les données fournies par Ponpon. Je ne m’y connais pas mais ça semble difficile de trouver des sources plus directs que celles du constructeur. 
Par contre comme celle-ci ont de très gros écart avec AC, si Ponpon a raison vous allez faire quoi? Appliquer intégralement la nouvelle donnée? Choisir une autre valeur propre à AC de façon à rétablir un équilibre entre Boeing et Airbus si nécessaire dans le jeu?
J’avais compris le principe du calcul, mais en général la demande est à la baisse non à la hausse.

La question de fond que je pose est que avant d’appliquer de tels changements allez vous ou aviez vous prévu tenir compte des impacts dans le jeu?!?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)