• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Livraisons avions Next-gen
#1
Bonsoir à tous,

Ici votre compagnie aérienne préférée de retour!  Dodgy

Humour mis de côté, je suis là pour proposer quelque chose/poser une question.
En effet tout le monde sait que les principaux constructeurs aéronautiques montent en cadence en terme de production d'aéronefs, surtout Airbus sur sa famille 320NEO. Et vu que les livraisons de 320CEO se font de plus en plus rares, je me demandait si il était possible de revoir d'une certaine façon les durées de livraison pour les avions Next Gen (320NEO, 350, 787....)/// (Un A350-1000, c'est 9 jours d'attente aie )

Cordialement, Sloop(y) Tongue
[Image: signature.php?id=3197]
  Répondre
#2
(28-06-2019, 01:07 AM)Sashathis a écrit : Bonsoir à tous,

Ici votre compagnie aérienne préférée de retour!  Dodgy

Humour mis de côté, je suis là pour proposer quelque chose/poser une question.
En effet tout le monde sait que les principaux constructeurs aéronautiques montent en cadence en terme de production d'aéronefs, surtout Airbus sur sa famille 320NEO. Et vu que les livraisons de 320CEO se font de plus en plus rares, je me demandait si il était possible de revoir d'une certaine façon les durées de livraison pour les avions Next Gen (320NEO, 350, 787....)/// (Un A350-1000, c'est 9 jours d'attente aie )

Cordialement, Sloop(y) Tongue

En temps normal , c'est 2 ans d'attente minimum après avoir passé commande pour un LC , donc 9 jours ingame, ce n'est pas si long que ça .  Wink
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#3
(28-06-2019, 01:58 AM)Guguc a écrit :
(28-06-2019, 01:07 AM)Sashathis a écrit : Bonsoir à tous,

Ici votre compagnie aérienne préférée de retour!  Dodgy

Humour mis de côté, je suis là pour proposer quelque chose/poser une question.
En effet tout le monde sait que les principaux constructeurs aéronautiques montent en cadence en terme de production d'aéronefs, surtout Airbus sur sa famille 320NEO. Et vu que les livraisons de 320CEO se font de plus en plus rares, je me demandait si il était possible de revoir d'une certaine façon les durées de livraison pour les avions Next Gen (320NEO, 350, 787....)/// (Un A350-1000, c'est 9 jours d'attente aie )

Cordialement, Sloop(y) Tongue

En temps normal , c'est 2 ans d'attente minimum après avoir passé commande pour un LC , donc 9 jours ingame, ce n'est pas si long que ça .  Wink

Je sais mais je venais dire que ça me semblait plus logique, maintenant que la nouvelle generation est bien lancée que la livraison de ses avions soi plus courte par rapport au CEO.... 

Cordialement
[Image: signature.php?id=3197]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)