• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise en place des grèves
#11
C'est tout ce que je te souhaite

Mais si rajouter les équipages est trop "chiant", fais-nous le savoir

En tout cas pour que ça devienne vraiment "chiant" je pense que tu as du chemin à faire
  Répondre
#12
compte sur moi
  Répondre
#13
L'activation des grèves a eut lieu

Nous surveillons si tout se passe bien
  Répondre
#14
Tout semble être normal. Au moment ou j'écris ces lignes, 2899 vols ont été mis en grève sur 10 compagnies au total
  Répondre
#15
Bonjour,
Y aurait-il un moyen d’entamer des négociations avec les syndicats pour que la grève dure moins longtemps ?
Par exemple, si les plannings ont été modifiés, du personnel embauché et opérationnel, cela pourrait mettre fin au conflit.
Bien cordialement
Smile
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre
#16
Pour l'instant on part sur une idée basique, à faire évoluer par la suite pourquoi pas

Donc le nouveau système de prévention des grèves semble opérationnel

cf https://www.air-carrier.fr/forums/showth...hp?tid=229
  Répondre
#17
Un bug a été détecté et corrigé

Le système ne mettait pas en grève et envoyait un message à chaque fois qu'un vol n'avais pas assez de personnel
  Répondre
#18
"Grève de votre personnel


Bonjour,

Nous venons de recevoir un avis de grève de la part des différents syndicats présent au sein de la compagnie au vu de salaires en dessous de exigeances.

L'ensemble des vols se déroulant ce jour même et les deux jours suivants ont été annulés

Au total, 16 vols ont été impactés par cette grève

D'après nos calculs, les indemnisations dûs à cette grève s'élève à : 1416000 $"

Petite question, comment ce fait-ce que j'ai une grève et des vols impactés alors que.... Je n'ai pas d'employés et pas de lignes? Big Grin
  Répondre
#19
Au vu de tes salaires c'est un peu normal je penses...

C'est un cas qui n'est pas censé arriver (0 personnel)

Il y a des vols fantômes mais normalement ça aurait du avoir aucune incidence

Je t'ai remboursé
  Répondre
#20
(26-09-2016, 06:38 PM)jojo3544 a écrit : Au vu de tes salaires c'est un peu normal je penses...

C'est un cas qui n'est pas censé arriver (0 personnel)

C'est tout à fait normal au contraire, je n'ai pas de salaires élevés car je suis une compagnie à 100% location. Donc pas besoin d'employés pour le moment.

Ca viendra vu que je vais commencer la maintenance!
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)