• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FLOT] Commande activée en même temps qu'une autre
#1
Hello, l'autre jour j'ai commandé 3 avions, la commande a été validée mais n'a jamais commencé.
Donc j'ai décidé de la refaire, une fois fais j'ai eu 2 mails de commande, la commande de tout à l'heure puis la commande que je venais de faire.

Je sais pas si c'est moi mais ça me met un peu dans le mal pour mon évolution étant donné que je me retrouve avec plus de frais que prévu.
Ils sont renommés bug dans ma flotte.
Si il y aurait moyen de stopper les prélèvements superflus ainsi que de me retirer les avionsflics ça serait parfait.
Merci d'avance et bonne soirée
[Image: signature.php?id=3951]
  Répondre
#2
Bonjour tu peux étaler les dates de livraison le plus loin possible et dès que tu as la somme tu peux avancer la livraison
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
(30-06-2019, 08:36 PM)marmotte a écrit : Bonjour tu peux  étaler  les dates de livraison le plus  loin possible et dès  que tu as la somme tu peux avancer  la livraison

Hello le problème n'est pas de payer, c'est juste que je me retrouve avec 6 avions au lieu de trois et je n'ai pas le besoin d'en avoir autant, pour la somme je les ai fais payer en plusieurs fois donc a priori pas de problèmes, mais à long terme si.
De plus ça reste un bug donc c'est important de le signaler, j'imagine pas les dégats possible sur de plus grosses commandes.

Mais merci de ta réponse
[Image: signature.php?id=3951]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)