• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche partenaires pour la création d'un groupe
#1
salut je suis fly8 pdg de low-air une compagnie low cost basée sur le secteur transatlantique 
je voudrai créer une alliance un  peu particulière je recherche peu de membres juste assez pour créer l'alliance  ce que je veux faire en quelque sorte c'est créer un groupe style air france-klm ou IAG un groupe de compagnie, si vous me répondez dans des court délais (2-3 premières réponses ) je vous intégrerais au nom de l'alliance (l'alliance s'appelleras  groupe low-votre compagnie) je recherche tous types de compagnies mais plutôt des jeunes compagnies si vous étes intéréssé par le projet répondez moi ou contactez moi par mail hugojeu92@gmail.com ou par le mail du jeu, sur ce, bon jeu a tous et merci d'avoir lu 
fly8 
pdg de low 

ps: l'alliance sera créée des que j'aurais un associé
[Image: signature.php?id=3978]
  Répondre
#2
Salut fly8 La Bird Alliance recherche des joueurs actif peut importe les compagnies petite ou grande.
  Répondre
#3
(21-09-2019, 06:41 PM)Fly8 a écrit : salut je suis fly8 pdg de low-air une compagnie low cost basée sur le secteur transatlantique 
je voudrai créer une alliance un  peu particulière je recherche peu de membres juste assez pour créer l'alliance  ce que je veux faire en quelque sorte c'est créer un groupe style air france-klm ou IAG un groupe de compagnie, si vous me répondez dans des court délais (2-3 premières réponses ) je vous intégrerais au nom de l'alliance (l'alliance s'appelleras  groupe low-votre compagnie) je recherche tous types de compagnies mais plutôt des jeunes compagnies si vous étes intéréssé par le projet répondez moi ou contactez moi par mail hugojeu92@gmail.com ou par le mail du jeu, sur ce, bon jeu a tous et merci d'avoir lu 
fly8 
pdg de low 

ps: l'alliance sera créée des que j'aurais un associé

Bonjour, je t'ai envoyé un mail avant-hier.
[Image: signature.php?id=2745]
  Répondre
#4
(25-09-2019, 08:12 AM)JeremAero a écrit :
(21-09-2019, 06:41 PM)Fly8 a écrit : salut je suis fly8 pdg de low-air une compagnie low cost basée sur le secteur transatlantique 
je voudrai créer une alliance un  peu particulière je recherche peu de membres juste assez pour créer l'alliance  ce que je veux faire en quelque sorte c'est créer un groupe style air france-klm ou IAG un groupe de compagnie, si vous me répondez dans des court délais (2-3 premières réponses ) je vous intégrerais au nom de l'alliance (l'alliance s'appelleras  groupe low-votre compagnie) je recherche tous types de compagnies mais plutôt des jeunes compagnies si vous étes intéréssé par le projet répondez moi ou contactez moi par mail hugojeu92@gmail.com ou par le mail du jeu, sur ce, bon jeu a tous et merci d'avoir lu 
fly8 
pdg de low 

ps: l'alliance sera créée des que j'aurais un associé

Bonjour, je t'ai envoyé un mail avant-hier.

pas recu c'est bizare tu est sur que tu a envoyé a fly8?
[Image: signature.php?id=3978]
  Répondre
#5
jeromAero a tu fais un copier coller si c'est le cas c'est normal il faut que du mettre une partie du nom de la personne pour que le jeu te le trouve sinon le jeu l'envoie a personne
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#6
(25-09-2019, 04:54 PM)Fly8 a écrit :
(25-09-2019, 08:12 AM)JeremAero a écrit :
(21-09-2019, 06:41 PM)Fly8 a écrit : salut je suis fly8 pdg de low-air une compagnie low cost basée sur le secteur transatlantique 
je voudrai créer une alliance un  peu particulière je recherche peu de membres juste assez pour créer l'alliance  ce que je veux faire en quelque sorte c'est créer un groupe style air france-klm ou IAG un groupe de compagnie, si vous me répondez dans des court délais (2-3 premières réponses ) je vous intégrerais au nom de l'alliance (l'alliance s'appelleras  groupe low-votre compagnie) je recherche tous types de compagnies mais plutôt des jeunes compagnies si vous étes intéréssé par le projet répondez moi ou contactez moi par mail hugojeu92@gmail.com ou par le mail du jeu, sur ce, bon jeu a tous et merci d'avoir lu 
fly8 
pdg de low 

ps: l'alliance sera créée des que j'aurais un associé

Bonjour, je t'ai envoyé un mail avant-hier.

pas recu c'est bizare tu est sur que tu a envoyé a fly8?
Je l'ai envoyé sur ton gmail que tu as mis dans ton post.

(25-09-2019, 05:24 PM)marmotte a écrit : jeromAero a tu fais un copier coller  si c'est le cas c'est normal il faut que du mettre une partie du nom de la personne pour que le jeu te le trouve sinon le jeu l'envoie a personne

Merci Marmotte, cette fois-ci je ne suis pas passé par la messagerie du jeu, mais contrairement à la dernière fois, j'ai compris le principe de recherche.
[Image: signature.php?id=2745]
  Répondre
#7
salut j'ai crée un  discord pour l'alliance si vous voulez joindre https://discord.gg/hvjCVdQ 
bon jeu a tous
fly8
pdg de low
[Image: signature.php?id=3978]
  Répondre
#8
Bonne chance à votre jeune alliance Smile
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#9
(01-10-2019, 06:08 PM)Jeremy Nolland a écrit : Bonne chance à votre jeune alliance Smile

Merci beaucoup a toi et bonne continuation
[Image: signature.php?id=3978]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)