• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème Tycoon
#1
Bonjour , j'ai constaté un nouveau chamboulement au niveau du confort sur Tycoon , toutes mes lignes en A330-900 étaient à 69% de confort , elles sont toutes passées à 63% . 

Hors je n'ai rien changé , par contre j'ai constaté que vous avez changé tous les graphismes et la présentation de certaines pages , est-ce dû à cela ? 

Si oui , pourriez-vous corriger cela svp ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
Bonjour, 
comme tous les ans, je procède à une vérification intégrale. 
Cette dernière permettant d'ajouter / modifier ou supprimer d'ancien composant. 

Cette année en vérifiant, je suis tombé sur des pans de code ne prenant nullement en compte la nouvelle classe Economique. 
Ces derniers ont été corrigé et les données du jeu réajusté. 

Il en sera de même pour Classic mais cela n'interviendra que sous quelques jours  Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(03-07-2019, 08:54 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
comme tous les ans, je procède à une vérification intégrale. 
Cette dernière permettant d'ajouter / modifier ou supprimer d'ancien composant. 

Cette année en vérifiant, je suis tombé sur des pans de code ne prenant nullement en compte la nouvelle classe Economique. 
Ces derniers ont été corrigé et les données du jeu réajusté. 

Il en sera de même pour Classic mais cela n'interviendra que sous quelques jours  Wink

Donc l'ajout d'une nouvelle classe (premium ) fait baisser le confort de la ligne de 6% ? Et ce alors que ça signifie moins de sièges puisque ces sièges remplacent des sièges éco ? 

Tout cela n'est pas très clair , c'est même très bizarre .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#4
Bonsoir, 
je te le confirme, j'ai récupéré un back du début juin et la place prise par les sièges en eco plus n'était pas comprise dans le calcul. 
Uniquement les classes : eco, affaire et première y sont référencées. 
Qui plus est la prise en compte du type de prestation repas pour cette classe n'était pas inclue.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(03-07-2019, 10:18 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
je te le confirme, j'ai récupéré un back du début juin et la place prise par les sièges en eco plus n'était pas comprise dans le calcul. 
Uniquement les classes : eco, affaire et première y sont référencées. 
Qui plus est la prise en compte du type de prestation repas pour cette classe n'était pas inclue.

La question n'est pas là , pourquoi le confort baisse de 6% sur la ligne alors que j'ai ajouté de la premium éco en remplacement de l'éco ? 

Je mets moins de sièges dans mon avion et des sièges plus confortables mais mon confort baisse , ce n'est pas clair du tout . 

Et pour couronner le tout , je ne sais pas ce que vous avez fait , mais de nombreux vols cargo n'ont pas transporté de marchandises 0m3 aussi bien sur Tycoon que sur Classic . 

Là aussi c'est un back peut-être ? Vous avez tout chamboulé et le résultat est assez surprenant , voilà ce que je constate ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
(03-07-2019, 10:40 PM)Guguc a écrit :
(03-07-2019, 10:18 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
je te le confirme, j'ai récupéré un back du début juin et la place prise par les sièges en eco plus n'était pas comprise dans le calcul. 
Uniquement les classes : eco, affaire et première y sont référencées. 
Qui plus est la prise en compte du type de prestation repas pour cette classe n'était pas inclue.

La question n'est pas là , pourquoi le confort baisse de 6% sur la ligne alors que j'ai ajouté de la premium éco en remplacement de l'éco ? 

Je mets moins de sièges dans mon avion et des sièges plus confortables mais mon confort baisse , ce n'est pas clair du tout . 

Et pour couronner le tout , je ne sais pas ce que vous avez fait , mais de nombreux vols cargo n'ont pas transporté de marchandises 0m3 aussi bien sur Tycoon que sur Classic . 

Là aussi c'est un back peut-être ? Vous avez tout chamboulé et le résultat est assez surprenant , voilà ce que je constate ...


Le confort a diminué car auparavant la premium eco n'était pas comptabilisé. 
L'avion aurait pu avoir une config full premium, il aurait eu un "bon" confort. 
Mettons qu'il y avait 10 sièges en eco 30 en premium auparavant le confort ne prenait en compte que l'éco, pour lui la premium eco n'existait pas. 
Depuis le correctif, la premium est intégrée, ce qui entraine une chute du confort. 

Après oui, je comprend parfaitement la stupeur de voir le confort diminuer mais c'est normal .. 


Pour les cargo, c'est toujours le cas ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(03-07-2019, 10:47 PM)Eddy.j a écrit :
(03-07-2019, 10:40 PM)Guguc a écrit :
(03-07-2019, 10:18 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
je te le confirme, j'ai récupéré un back du début juin et la place prise par les sièges en eco plus n'était pas comprise dans le calcul. 
Uniquement les classes : eco, affaire et première y sont référencées. 
Qui plus est la prise en compte du type de prestation repas pour cette classe n'était pas inclue.

La question n'est pas là , pourquoi le confort baisse de 6% sur la ligne alors que j'ai ajouté de la premium éco en remplacement de l'éco ? 

Je mets moins de sièges dans mon avion et des sièges plus confortables mais mon confort baisse , ce n'est pas clair du tout . 

Et pour couronner le tout , je ne sais pas ce que vous avez fait , mais de nombreux vols cargo n'ont pas transporté de marchandises 0m3 aussi bien sur Tycoon que sur Classic . 

Là aussi c'est un back peut-être ? Vous avez tout chamboulé et le résultat est assez surprenant , voilà ce que je constate ...


Le confort a diminué car auparavant la premium eco n'était pas comptabilisé. 
L'avion aurait pu avoir une config full premium, il aurait eu un "bon" confort. 
Mettons qu'il y avait 10 sièges en eco 30 en premium auparavant le confort ne prenait en compte que l'éco, pour lui la premium eco n'existait pas. 
Depuis le correctif, la premium est intégrée, ce qui entraine une chute du confort. 

Après oui, je comprend parfaitement la stupeur de voir le confort diminuer mais c'est normal .. 


Pour les cargo, c'est toujours le cas ?

Ton raisonnement est tout sauf logique , tu es en train de me dire qu'enlever des siéges éco pour mettre de la premium éco entraine une chute de confort sur la ligne .
 
J'avais des avions à 3 classes ( et plus de sièges ) bien avant l'arrivée de la premium éco dans le jeu , pour 69% de confort sur la ligne , j'ai 4 classes maintenant (et moins de sièges ) 63% de confort sur la ligne .

Donc en gros ça revient à dire que l'éco donne plus de confort que la premium éco , c'est totalement absurde , ça vous arrive de réfléchir un peu toi et ton équipe ? 

Vous faites du n'importe quoi ... votre nouvelle façon de calculer le confort est tout sauf bonne.

Et bien sûr ma réputation qui n'était jamais descendue en dessous de 80% sur Tycoon passe comme par hasard à 75% , encore une preuve que vous avez tout faux . 

Quand vous avez présenté la premium éco dans le jeu , ce n'est pas ce qui était convenu , il était prévu à l'origine que cette classe n'apporterait ni plus ni moins de confort ,ça valait aussi pour la réputation ,en gros ça ne devait rien changer, c'est ce qui avait été dit lors des débats , hors vous ne tenez pas vos engagements / promesses .

Concernant le cargo , mes vols de la matinée ont tous voyagé pleins , mais ça modifie tout car ceux d'hier ont voyagé à vide pour une bonne majorité donc je suis obligé de refaire tous les plannings pour ne pas avoir de pénalités .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#8
Bonjour 

pour calculer la confort capacitaire la formule est la suivante : 
(eco + eco prem x 1.5 + aff x 2 + prem x 3 ) / capacité

Jusque là tout est bon ? 

Avant le correctif la calcul était le suivant : 

(eco  + aff x 2 + prem x 3 ) / capacité

La premium n'était pas comptabilisée 

Comprends tu maintenant pourquoi ton confort a chuté ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(04-07-2019, 09:46 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour 

pour calculer la confort capacitaire la formule est la suivante : 
(eco + eco prem x 1.5 + aff x 2 + prem x 3 ) / capacité

Jusque là tout est bon ? 

Avant le correctif la calcul était le suivant : 

(eco  + aff x 2 + prem x 3 ) / capacité

La premium n'était pas comptabilisée 

Comprends tu maintenant pourquoi ton confort a chuté ?

Eddy,
Perso je comprends très bien que le calcul n’avait pas été modifié. Du coup lorsqu’une compagnie aurait modifier sa config pour y intégrer la premium le confort aurait « drastiquement » augmenter puisque tous l’espace occupé par les sièges Premium n’auraient pas été pris en compte.

Tu as parlé du changement sur Tycoon et du même à venir sur Classic.

Je pense que la réaction de Guguc et possiblement la mienne lorsque tu appliquera le « correctif » sur Classic est de nous démontrer si possible l’augmentation au moment de l’entree de la premium. Perso, je n’ai pas vu de forte progression sur le confort. Alors je comprends bien ton explication mais il ne semble pas y avoir eu d’effet à la hausse à son entrée.
Si tu es en mesure de le démontrer pas de problème mais j’ai des doutes.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#10
(04-07-2019, 01:33 PM)Continental a écrit :
(04-07-2019, 09:46 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour 

pour calculer la confort capacitaire la formule est la suivante : 
(eco + eco prem x 1.5 + aff x 2 + prem x 3 ) / capacité

Jusque là tout est bon ? 

Avant le correctif la calcul était le suivant : 

(eco  + aff x 2 + prem x 3 ) / capacité

La premium n'était pas comptabilisée 

Comprends tu maintenant pourquoi ton confort a chuté ?

Eddy,
Perso je comprends très bien que le calcul n’avait pas été modifié. Du coup lorsqu’une compagnie aurait modifier sa config pour y intégrer la premium le confort aurait « drastiquement » augmenter puisque tous l’espace occupé par les sièges Premium n’auraient pas été pris en compte.

Tu as parlé du changement sur Tycoon et du même à venir sur Classic.

Je pense que la réaction de Guguc et possiblement la mienne lorsque tu appliquera le « correctif » sur Classic est de nous démontrer si possible l’augmentation au moment de l’entree de la premium. Perso, je n’ai pas vu de forte progression sur le confort. Alors je comprends bien ton explication mais il ne semble pas y avoir eu d’effet à la hausse à son entrée.
Si tu es en mesure de le démontrer pas de problème mais j’ai des doutes.

Merci


Bonjour, 
de ce que j'ai pu constater, classic n'est pas concerné. Je parle du confort capacité. Il y a d'autres axes de correction qui ont été apporté. 
(peut être aurais je du être plus précis .. ) 
Je parle de correction impliquant des fichiers n'ayant pris en compte la nouvelle classe (par exemple lors de l'achat d'un HUB ou la prise en compte des repas pour cette classe). 


Voici votre formule confort : 
(  (  confort_equipement x 2.5 + confort_capacite x 2 + confort_appareil x 1.5  + repas  ) / 7 ) * 100;

Jusqu'à présent le confort capacité ne prenait pas en compte la premium eco, quant au repas,  la classe premium y était absente. 
Ils ont été rajouté au sein de la formule, ce qui explique cette variation pour votre confort.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)