(05-07-2019, 05:45 PM)Eddy.j a écrit : Le 26 juin,
il avait effectivement 68 de confort sur la ligne ID 155 mais !
l'appareil, un 777-200er est bien en 278","60","24","8"
Le 26 pas de correctif donc confort à 68, le 4 correctif déjà appliqué, confort qui diminue car prise en compte des 60 sièges en premium ..
J'avais déjà 68% sur cette ligne avant d'ajouter 60 sièges premium en lieu et place de 90 sièges éco (plusieurs mois donc bien avant ta date du 26 Juin ). Donc les 68% comme l'a dit Continental étaient valables avec 3 classes . Il est faux de dire que l'ajout de la premium a augmenté le confort de 62 à 68% et que le correctif va le ramener à son niveau initial car initialement c'était déjà à 68% sans premium.
Et 69% pour lignes opérées en A330-900 avant d'intégrer la premium là aussi . Tu le sais très bien mais tu nies cela pour ne pas avoir à reconnaître qu'il y a bien un problème .
Je ne suis pas surpris que tu ne veuilles pas remonter plus loin que le 26 Juin , car ça t'arrange dans le fond . Cela te permet d'être dans le déni le plus total concernant mes affirmations .
Et j'ai la preuve de ce que je dis à savoir que l'ajout de la premium éco n'a pas augmenté mon confort puisque c'est le cas sur Classic où toutes mes lignes opérées avec des avions en 3 classes (sans premium) affichent des niveaux de confort aussi élevés que celles sur lesquelles j'ai des avions à 4 classes (avec premium)
Exemple , ligne ABS-HKG opérée en A330-300 , ligne ancienne sur laquelle je n'ai pas changé les config , toujours en 3 classes 60 éco 70 Business 80 First , j'ai un confort de 70 . Confort capacitaire 440/440 .
Maintenant une ligne plus récente sur ce hub , ABS-MSP opérée en A330-900 de 4 classes donc avec intégration de la premium config en 270 éco 60 premium 28 business et 8 first , j'ai un confort de 71 . Confort capacitaire 440/440 .
Tu vois bien que l'ajout de cette classe premium n'a jamais augmenté le confort contrairement à ce que tu affirmais , la différence de 1% est dûe surtout à l'avion A330-300 contre A330-900 plus récent .
Et des preuves comme celle là , j'en ai des dizaines puisque près de la moitié de ma flotte ( plus de 1300 appareils sont encore configurés en 3 classes et n'ont donc pas de premium , il est donc très facile de comparer .
D'ailleurs tu peux toi même procéder à des vérifications sur ma compagnie sur Classic , je t'invite à le faire comme ça tu constateras par toi même que l'ajout de la premium n'a jamais changé quoi que ce soit au niveau du confort ...