• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug SXM (A340-300)
#1
Bonjour à tous,

En me baladant sur la fonction radar, je suis tombé sur ce qui serait pour moi un bug. J'ai repéré un A340-300 faisant la traversée entre SXM-ORY.

D'après les données aéroport, l'A340-300 ne peut pas se poser à SXM du fait d'une piste trop courte ou distance limite à l'atterrissage trop longue.

J'ai fait des screenshots si besoin pour vous aider à la résolution du problème.

Bien à vous
[Image: 190816103811245.png]
  Répondre
#2
Bonjour,

Pouvez vous poster les captures d’écran ?
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
(11-07-2019, 09:54 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Pouvez vous poster les captures d’écran ?
Vous n’avez qu’a allez sur radar hub de SXM et vous trouverez la Cie et les vols... il y a ORY mais aussi CDG
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
Bonjour, 
il ne s'agit pas d'un bug. 
En l'état, la chose est possible INGAME. 
Jusqu'à présent je ne prenais en compte que la piste d'arrivé. 

Dans le cas des A340, s'ils atterrissent sur un aéroport ayant une piste de longueur suffisante, alors ils pourront décoller du hub de départ et cela sans autres conditions. 
La piste du hub de départ n'étant pas comprise dans la traitement. 

Il y aura donc un correctif avec la nouvelle MàJ. 
Les vols déjà en place ne seront pas supprimés mais il ne pourra plus y en avoir de nouveaux.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(11-07-2019, 11:48 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
il ne s'agit pas d'un bug. 
En l'état, la chose est possible INGAME. 
Jusqu'à présent je ne prenais en compte que la piste d'arrivé. 

Dans le cas des A340, s'ils atterrissent sur un aéroport ayant une piste de longueur suffisante, alors ils pourront décoller du hub de départ et cela sans autres conditions. 
La piste du hub de départ n'étant pas comprise dans la traitement. 

Il y aura donc un correctif avec la nouvelle MàJ. 
Les vols déjà en place ne seront pas supprimés mais il ne pourra plus y en avoir de nouveaux.

Je suis un peu surpris de ta réponse Eddy puisque de mon côté, via le Finder entre autre je ne peux pas utiliser des 787-9/10 à partir de CLE puisque moins de 2800. Donc pour moi tu tenais compte déjà du départ.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#6
Oui, 
le finder est un peu plus poussé. Ce dernier prenant en compte les deux. 
Si l'une des deux pistes est trop courte il ne vous affiche pas la destination. 
Avec la V5, j'ai pu mettre à niveau la partie planification. 

Au final, 
dans le cas de SXM il y aura toujours des vols mais vous ne pourrez plus en rajouter. La mise à niveau vous en empêchera. 
Cependant, cette mise à niveau ne sera pas disponible pour la version actuelle (celle sur laquelle vous jouez).
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(11-07-2019, 09:54 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Pouvez vous poster les captures d’écran ?
Voici les captures

Cdt,

(11-07-2019, 11:48 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
il ne s'agit pas d'un bug. 
En l'état, la chose est possible INGAME. 
Jusqu'à présent je ne prenais en compte que la piste d'arrivé. 

Dans le cas des A340, s'ils atterrissent sur un aéroport ayant une piste de longueur suffisante, alors ils pourront décoller du hub de départ et cela sans autres conditions. 
La piste du hub de départ n'étant pas comprise dans la traitement. 

Il y aura donc un correctif avec la nouvelle MàJ. 
Les vols déjà en place ne seront pas supprimés mais il ne pourra plus y en avoir de nouveaux.

Bonjour,

Merci pour l'explication  Wink

Cdt,


Pièces jointes Miniature(s)
       
[Image: 190816103811245.png]
  Répondre
#8
KOk pour la portion Finder mais pour le reste je comprends pas.
Il ne sera plus possible puisque le changement sera intégré à V5 mais pas applicable sur actuelle?!?

La nouvelle version et les changements c’est sur Classic ou pas?

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#9
Bonjour, 
la nouvelle version sera sur Classic et Tycoon. 

Sur votre page de connexion, au sein du select, il y a une troisième option "classic dev". Il s'agit de la v5. 
Elle est en phase de test et de développement. 
Vous pouvez y jouer sans problème. Ce serveur est un serveur dit bac à sable. 
En gros, j'ai récupéré un ancien Back de vos compagnies. Vous pouvez y jouer tranquillement pour tester le tout. Toutes vos actions sur son serveur ne sont pas reportées sur "classic".
Ainsi si vous achetez 34 A380 sur classic dev, il ne sera pas répliqué la même action sur classic. 

Toutes mes corrections en réponse à vos remontées sont corrigées sur cette version. Elle sera disponible vers la fin du mois.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)