• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de commander un avion avec l'alliance.
#1
Bonjour, depuis un peu plus de trois semaines, impossible de commander un avion avec l'alliance. Je m'explique, je choisi un avion, je configure tout bien comme d'habitude, je choisi de payer avec l'alliance, et quand je valide l'achat, il ne fait que refresh la page. Rien ne se passe. Merci.
[Image: signature.php?id=3545]
  Répondre
#2
Bonjour le chef de l'alliance doit valider la commande puis les membres doivent vote pour l'accepter
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
(14-07-2019, 04:12 PM)marmotte a écrit : Bonjour  le chef  de  l'alliance doit  valider  la commande  puis les membres  doivent  vote  pour  l'accepter

On sait ça, on est habitué à procéder ainsi. Ce n'est pas de cela dont il est question, on a dit qu'il est impossible de faire une demande de commande d'un avion alors que tout le monde peut le faire lorsqu'il souhaite en acquérir un
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#4
Bonjour, 
il n'y a aucun message d'erreur ? 
Vous avez bien tout sélectionné ? Moteur, configuration etc ? 

ps : Jack serait t'il possible de réduire ta signature s'il te plait ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(15-07-2019, 09:54 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
il n'y a aucun message d'erreur ? 
Vous avez bien tout sélectionné ? Moteur, configuration etc ? 

ps : Jack serait t'il possible de réduire ta signature s'il te plait ?
Bonjour, 

Oui tout est bien configurer, si je le prend en payant moi même cela fonctionne, juste le fait de cocher payer avec l'alliance, cela fait buguer l'histoire :/
[Image: signature.php?id=3545]
  Répondre
#6
C'est quand même bizarre, je viens de faire la manipulation sur mon compte pour notre alliance et tout fonctionne .. 
Je peux faire la manipulation sur le compte ? 
Il me faudrait l'appareil et la configuration désirée
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(15-07-2019, 02:09 PM)Eddy.j a écrit : C'est quand même bizarre, je viens de faire la manipulation sur mon compte pour notre alliance et tout fonctionne .. 
Je peux faire la manipulation sur le compte ? 
Il me faudrait l'appareil et la configuration désirée

Oui bien sur,

Un A359 xwb, avec les moteurs qui consomment le moins et full eco.

J'avou que je ne comprend pas pourquoi ça bug cher moi, pourtant les commandes dans l'alliance passe avec les autres membres. Peut etre un problème qui se réglera avec le temps, Merci
[Image: signature.php?id=3545]
  Répondre
#8
Bonjour, 
ça fonctionne parfaitement, je viens de le faire avec le compte. Le moteur avait bien été sélectionné ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(16-07-2019, 09:22 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
ça fonctionne parfaitement, je viens de le faire avec le compte. Le moteur avait bien été sélectionné ?

Okey merci beaucoup, 

Oui tout bien sélectionné !! J'ai du essayer de commander au moins 10 fois en regardant tout bien !! Merci en tout cas !
Je vous tiendrez au courrant si le bug perssiste, sinon le patron de l'alliance commandera pour moi et on déplacera l'avion de proprio Wink

Bonne journée merci !
[Image: signature.php?id=3545]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)