• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin de migration
#1
Bonjour, 
après une longue attente, Classic est de nouveau rouvert à tous. 
Pour l'heure Tycoon n'a pas encore tout reçu, cela arrivera dans la semaine. 

Peu de changement esthétique, la quasi totalité de la mise à jour étant destiné à revoir la base du jeu et à faire évoluer notre panel de contrôle. 

A ce propos, je tiens à vous informer d'un petit changement en ce qui concerne les cas de triche / fraude. 
Dès à présent, si un joueur est signalé comme étant fraudeur, par le serveur ou par plusieurs joueurs, ce dernier verra son compte être restreint directement. 
Aucun accès aux marchés entre joueurs jusqu'à vérification du compte. 

Pour ceux n'ayant pas lu le post de présentation. Voici quelques points qui ont été revu : 

Parties locations et occasions
  • ajout filtre plus puissant
  • ajout d'une page de fin de vente (recense toutes les ventes terminées de la semaine)
Modification de la planification 
  • prise en compte des pistes de départ et d'arrivé
Ajout d'une section commandant
  • regroupement des outils du commandant. Vous aurez sur une même page, l'ensemble de vos outils. 
Changement pour la modification de livraison
  • l'utilisation d'un nouveau plugging vous permettra de modifier plus aisément votre livraison. Il n'est plus nécessaire de disposer de Chrome.
Changement visuel 
  • page flotte
  • page réseau
  • page marché
  • page commande
  • page changement de Hub
  • nouveau bouton d'accès aux pages (acquisition / relevé / location etc) 
Le marché des occasions alliance fusionnera avec celui des compagnies
  • Les joueurs pourront acheter des avions aussi bien aux joueurs, qu'aux alliances
  • Les alliances pourront vendre des avions aussi bien aux alliances, qu'aux joueurs
Réduction des délais
  • L'achat d'une occasion passera de 7 à 5 jours
Ré-agencement des divers serveurs 
  • connexion et inscription sur une même page (www)
  • redirection vers la page principale et non celle du serveur après une fin de session (www)
  • serveur en sous domaine (classic. / tycoon.)
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
(30-07-2019, 01:00 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
après une longue attente, Classic est de nouveau rouvert à tous. 
Pour l'heure Tycoon n'a pas encore tout reçu, cela arrivera dans la semaine. 

Peu de changement esthétique, la quasi totalité de la mise à jour étant destiné à revoir la base du jeu et à faire évoluer notre panel de contrôle. 

A ce propos, je tiens à vous informer d'un petit changement en ce qui concerne les cas de triche / fraude. 
Dès à présent, si un joueur est signalé comme étant fraudeur, par le serveur ou par plusieurs joueurs, ce dernier verra son compte être restreint directement. 
Aucun accès aux marchés entre joueurs jusqu'à vérification du compte. 

Pour ceux n'ayant pas lu le post de présentation. Voici quelques points qui ont été revu : 

Parties locations et occasions
  • ajout filtre plus puissant
  • ajout d'une page de fin de vente (recense toutes les ventes terminées de la semaine)
Modification de la planification 
  • prise en compte des pistes de départ et d'arrivé
Ajout d'une section commandant
  • regroupement des outils du commandant. Vous aurez sur une même page, l'ensemble de vos outils. 
Changement pour la modification de livraison
  • l'utilisation d'un nouveau plugging vous permettra de modifier plus aisément votre livraison. Il n'est plus nécessaire de disposer de Chrome.
Changement visuel 
  • page flotte
  • page réseau
  • page marché
  • page commande
  • page changement de Hub
  • nouveau bouton d'accès aux pages (acquisition / relevé / location etc) 
Le marché des occasions alliance fusionnera avec celui des compagnies
  • Les joueurs pourront acheter des avions aussi bien aux joueurs, qu'aux alliances
  • Les alliances pourront vendre des avions aussi bien aux alliances, qu'aux joueurs
Réduction des délais
  • L'achat d'une occasion passera de 7 à 5 jours
Ré-agencement des divers serveurs 
  • connexion et inscription sur une même page (www)
  • redirection vers la page principale et non celle du serveur après une fin de session (www)
  • serveur en sous domaine (classic. / tycoon.)
Bonjour Eddy,
j'ai fait un tour rapide et non exhaustif ,tout me parait mieux et correct.
Seul problème constaté ,dans l'onglet" fournisseur gestion", mes 2 plus récents HUB (MEL et ORY) ont vu disparaître leurs cuves.
Merci pour ton boulot
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#3
bonjour, 
merci du retour ! Effectivement petit souci avec vos cuves. C'est bon  Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Bonjour,
à mon avis, la maj adapte mieux le jeu aux écrans tablettes & smartphone... mais alors sur pc, ça donne vraiment mal... plus aucune couleur ne ressort face à d'autres.
Sur le marché occasion, la bascule peut être plus rapide, c'est un bon point!
Je ne sais pas si cet avis n'est partagé que par moi, mais je préfère te donner mon avis honnêtement.

Autre dernier petit point, j'ai un capital de 24 571 146 388 $, alors que lors de l'actualisation de la nuit j'avais . Quand au CA du jour il est de 133 296 089 $ .
Aucun avion n'a été réceptionné au comptant.
Il y aurai-t-il un bug dans le calcul?

Bonne journée à toi
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#5
Quelle couleur particulièrement ? 

Pour les calculs en page d'accueil, effectivement, il fallait une correction Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
En fait, je trouve que visuellement les nuances de gris sont devenues super courantes, ce n'est pas dérangeant, mais parfois ça fait bizarre.
En faisant CTRL + -, j'ai dézoomé la page et ça va un peu mieux.
Avec le temps, je m'y ferai Smile
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#7
(30-07-2019, 03:08 PM)Eddy.j a écrit : bonjour, 
merci du retour ! Effectivement petit souci avec vos cuves. C'est bon  Wink

Merci j'ai aussi récupéré leur contenu ,dommage elles étaient quasiment vides Smile Wink
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#8
bonjour 

je ne sais pas si c'est un probleme de la mise a jour, mais l'achat de ligne à augmentée, j'ai voulu acheter une ligne depuis un de mes hub en thailande vers dubai et cela me dis 135 millions pour l'ouverture de la ligne .  c'est une augmentation de 130 millions  par rapport à avant la mise a jour. les demandes elles n'ont pas augmenter.

merci de voir si c'est un bug ou si c'est la nouvelle politique d'achat des lignes.


merci
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#9
(30-07-2019, 07:10 PM)ricou a écrit : bonjour 

je ne sais pas si c'est un probleme de la mise a jour, mais l'achat de ligne à augmentée, j'ai voulu acheter une ligne depuis un de mes hub en thailande vers dubai et cela me dis 135 millions pour l'ouverture de la ligne .  c'est une augmentation de 130 millions  par rapport à avant la mise a jour. les demandes elles n'ont pas augmenter.

merci de voir si c'est un bug ou si c'est la nouvelle politique d'achat des lignes.


merci

J’ai fais un test et il y a effectivement un Bug avec les valeurs d’ouverture de ligne qui ont augmenté drastiquement.
Je ne trouve plus l’onglet finance non plus qui était accessible via la page réseau


Petite correction. L'onglet finance n'est plus visible ou accessible via mobile, mais présent via PC.
Ce qui m'amene à une autre problématique : Il n'y a pas eu le versement des contracts cargo a 2h40 comme normalement.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#10
Bonsoir, 
il y a eu un souci avec les onglets. Ils sont de nouveaux disponibles. 

Les prix des lignes ont été augmenté mais (peut être) trop. Il y aura donc des réajustements sous peu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)