• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de recomposer un équipage
#1
Bonjour, 

J'ai voulu passer l'équipage 138739 de 2 PNT-4PNT à 4 de chaque mais un message apparait en m'informant que je n'ai pas assez de personnel. Pourtant, j'ai quand même 2 PNT de disponible et non affecté. Je faisais ça avant et ça marchait très bien mais là non. Par contre, j'ai aussi des PNC disponibles et là, la modification du nombre de PNC fonctionne. 

D'avance merci et bonne fin d'après midi, 

Jack
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#2
(30-07-2019, 02:12 PM)jackDZ a écrit : Bonjour, 

J'ai voulu passer l'équipage 138739 de 2 PNT-4PNT à 4 de chaque mais un message apparait en m'informant que je n'ai pas assez de personnel. Pourtant, j'ai quand même 2 PNT de disponible et non affecté. Je faisais ça avant et ça marchait très bien mais là non. Par contre, j'ai aussi des PNC disponibles et là, la modification du nombre de PNC fonctionne. 

D'avance merci et bonne fin d'après midi, 

Jack

Bonjour, 

J'ai voulu passer l'équipage 138739 de 2 PNT-4PNT à 4 de chaque mais un message apparait en m'informant que je n'ai pas assez de personnel. Pourtant, j'ai quand même 2 PNT de disponible et non affecté. Je faisais ça avant et ça marchait très bien mais là non. Par contre, j'ai aussi des PNC disponibles et là, la modification du nombre de PNC fonctionne. 

D'avance merci et bonne fin d'après midi, 

Jack 
Peut être que le dire deux fois fera réagir ?
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#3
Je devrais cliquer deux fois sur le bouton envoyer. Mon message ne s'est pas envoyé.

Je n'ai pour l'instant pas réussi à reproduire le souci. 
Il serait possible d'avoir la démarche étape par étape ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
J'ai supprimé l'équipage et reproduit un autre avec le bon nombre de PNT. 
Mais j'ai remarqué que cela affectait tous les équipages. 

Lorsque je clique deux fois sur le nombre de PNT, une case apparait, me permettant de changer le nombre de PNT de l'équipage. J'essaye donc de passer de 2 à 4 PNT. Je clique ensuite n'importe où sur la page pour enregistrer les modifications. Mais, alors que j'en ai plusieurs de disponibles, non affectés à un équipage, un message apparait m'informant que je n'ai pas assez de personnel ce qui n'est pas correct. En revanche, cela fonctionne avec les PNC. La modification est bien enregistrée sans aucun message contraire. RAS à ce niveau là donc


Un point à relever c'est que hier soir je n'avais plus de PNT de disponibles (car j'avais recomposé un équipage), et ce matin je remarque que j'en ai 9. Ils ne devraient pas sortir de leur formation vers 12h30 ?
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#5
Bonjour, j'ai le même problème, je ne peux pas augmenter le nombre de PNT, mais j'en ai 277 de libre...
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#6
Bonjour, 
trouvé et corrigé sur les deux serveurs  Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)