• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grêve Inapropriée...
#1
Bonjour à tous.

Aujourd'hui maintenance, bah nikel tout fonctionne. BREF, Je vais être très précis attention.

Il y à peu, j'ai reçu des A321ceo, j'en ai configuré un, nommé N7 immatriculé 420189, j'ai fais une bêtise, j'ai mis 2 pilotes au lieu de 4, rien de grave en soit, juste un avis de grêve hier soir (29/07/2019) à 17 h 35 min 07 sec. J'ai 24h pour régler le problème où le risque de grève sera élevé. BIEN, aujourd'hui maintenances donc je n'ai vu ce message que peu après la réouverture du serveur, je m'empresse donc de carrément supprimer les équipages pour refaire en propre (et surtout parce que changer le nombre de PNT ne marche pas). Je suis dans les 24h, donc trankilou, problème réglé.
Je passe au mail (dans le jeu) du dessus, ET JE VOIS QUOI, que je suis déjà en grêve à cause de ce même avion, ou il manque les fameux pilotes. MAIS LE PROBLEME N'EST PAS LA !! Le message de grêve est arrivé (30/07/2019) à 15 h 50 min 20 sec. Soit même pas les 24h après l'avertissement, j'étais donc déjà en grêve à cause cette avion 420189 alors que j'étais toujours dans le bon timing pour régler le problème, et même si je ne l'étais pas, je ne pouvais pas voir ce message à cause de la maintenance.

J'aimerai juste que ce problème soit bien corrigé, pas de grêve impromptu, l'argent remboursé ou pas peu importe, mais supprimé ce bug de grêve qui arrive en une fraction de seconde, et qui commence avant même que le temps de correction soit fini. Je vous met les screens à l'appuie.

MERCI


Au revoir.


Pièces jointes Miniature(s)
       
[Image: signature.php?id=3287]
  Répondre
#2
Les grèves ne sont pas censées ne pas arriver avant les 24 heures après l'envoie du message d'avertissement ? Si c'est le cas, alors Agent a subi une injustice non ? Ou alors elles peuvent arriver juste après le message d'avertissement ? Je suis curieux de le savoir pour éviter les grèves. 

En attendant, il a subi de lourdes pertes financières et une baisse de la réputation… 


Est ce que quelqu'un pourrait éclairer le sujet svp ? 

Bonne après midi
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#3
Bonjour,

De ce que je vois les fonds ont été remboursés Wink

Bonne journée et désolés du désagrément !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#4
(31-07-2019, 10:11 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

De ce que je vois les fonds ont été remboursés Wink

Bonne journée et désolés du désagrément !

Bonjour, 

Oui je vous remercie de la rapidité du staff, continuez comme ça. Bon courage pour la suite.

Merci et bonne soirée Wink
[Image: signature.php?id=3287]
  Répondre
#5
Bonjour depuis ce matin il m'arrive la même chose
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)