• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plannification cargo
#1
Bonjour,

lorsque j'essaye de mettre des contrats cargo en place, sur quasiment tous mes avions, ça me change la quantité sans le demander.

Explication :

Contrat avec BGP


Date de fin

11/08/2019

Quantité contrat

2238 m3

Quantité déjà transportée

0 m3
Volume par vol 269

Je clique dans le planning pour le mettre, ça passe à 55m3 au lieu de 269.

Date de fin
11/08/2019
Quantité contrat
2238 m3
Quantité déjà transportée
0 m3
Volume par vol 55


Petite précision, je le fais depuis Chrome
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#2
Je n'arrive pas à reproduire cette erreur .. 
Quel est l'ID de l'appareil ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
J'ai un soucis similaire , je rentre 653m3 sur un de mes 777F et quelques secondes après , ça supprime le 3 et je me trouve avec 65m3 , si ça me le fait pour tous mes contrats , je ne suis pas à peu près dans la merde .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#4
Bonsoir, 
donc :
- vous arrivez sur la planification. 
- vous sélectionnez le vol
- saisissez la quantité
- placez un vol 
et là tout se modifie ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Mon vol est déjà placé , ce n'est pas un soucis de planning me concernant , c'est juste quand je rentre le volume , ça ne garde pas le nombre que je rentre , je viens de tester avec un deuxième 777F qui a le même planning , et pareil 653m3 entrés , et après dès que je reviens sur cette ligne ERZ-BBK , ça affiche 65m3 de volume pour les 2 avions alors que j'ai bien rentré 653m3 .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
Bonsoir, 
tout d'abord pour qu'on soit bien d'accord (les joueurs cargos le savent mais il est bon de rappeler)

On va prendre l'exemple d'un avion sur une ligne ayant 2 contrats. L'avion dispose d'une capacité de 500m3. 

Si pour le premier contrat je défini 400 m3, même si mon avion dispose d'une capacité théorique de 500m3, je ne pourrais intégrer pour le second 500m3. Seulement 100m3. 
Pourquoi ? Parce que j'ai déjà 400m3 de pris sur les 500.

Voilà la théorie. En pratique il y avait un petit couac. J'ai pu reproduire le fameux bug et mettre en place un correctif mais avec l'heure assez tardive, je préfère attendre demain pour avoir pleine confirmation. 

Théoriquement, voilà ce qui devrait se passer : 
si on reprend l'exemple du haut. Si je venais à tenter d'enregistrer 500m3 pour mon second contrat, seul 100m3 serait enregistré. 
Ca demande pas mal de gymnastique, aussi je me pose la question d'intégrer sur votre page un petit indicateur (pour les cargos) du nombre de m3 restant à disposition.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(30-07-2019, 10:55 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
tout d'abord pour qu'on soit bien d'accord (les joueurs cargos le savent mais il est bon de rappeler)

On va prendre l'exemple d'un avion sur une ligne ayant 2 contrats. L'avion dispose d'une capacité de 500m3. 

Si pour le premier contrat je défini 400 m3, même si mon avion dispose d'une capacité théorique de 500m3, je ne pourrais intégrer pour le second 500m3. Seulement 100m3. 
Pourquoi ? Parce que j'ai déjà 400m3 de pris sur les 500.

Voilà la théorie. En pratique il y avait un petit couac. J'ai pu reproduire le fameux bug et mettre en place un correctif mais avec l'heure assez tardive, je préfère attendre demain pour avoir pleine confirmation. 

Théoriquement, voilà ce qui devrait se passer : 
si on reprend l'exemple du haut. Si je venais à tenter d'enregistrer 500m3 pour mon second contrat, seul 100m3 serait enregistré. 
Ca demande pas mal de gymnastique, aussi je me pose la question d'intégrer sur votre page un petit indicateur (pour les cargos) du nombre de m3 restant à disposition.

A mon avis , on ne parle pas de la même chose , j'avais 3 contrats sur la ligne , l'un étant terminé , je décide de faire la bascule , celui étant terminé je remet à 0 et un autre devant prendre fin aujourd'hui , je met 653m3 .

J'ai toujours fait ça et ça a toujours fonctionné ainsi depuis le début du cargo il y a presque 2 ans . Donc je ne vois pas en quoi quand je met 653m3 , ça enlève le 3 pour m'afficher 65m3 .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#8
Tu pourrais réessayer et me dire si de ton côté c'est correct ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(30-07-2019, 11:15 PM)Eddy.j a écrit : Tu pourrais réessayer et me dire si de ton côté c'est correct ?

Maintenant , ça retire le 653m3 et ça met 300m3 . 

Le premier contrat étant terminé soit 2395m3 , bah je fais comme d'hab , je bascule et je met 653m3 sur un autre contrat sauf que ça refuse de garder les chiffres que je met .

 Je n'ai pas ce problème avec d'autres contrats sur d'autres lignes avec ces 2 777F , c'est uniquement sur la ligne ERZ-BKK que j'ai ce problème , sur ERZ-JFK ou sur ERZ-CGK avec les 2 mêmes avions , quand je rentre 653m3 ça garde ce nombre .

Matricule des 2 avions 37667 et 729514
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#10
Bonjour, 

Je constate que tous mes avions CARGO ont volé à vide hier entre 00h00 et 16h04, soit la période pendant la quelle la maintenance a été effectuée. Cela ne devait normalement pas arriver car j'ai des contrats sur les lignes où mes avions ont volé. Je suis donc un peu dans le pétrin car pas mal de contrats sont concernés, cela représentera une perte financière significative ainsi qu'une baisse de la réputation… 


De plus, des contrats ont été rempli à 100% mais le versement de 75% du montant restant n'a pas été effectué. Je ne sais pas citer tous les contrats en question mais je sais que Munich, Washington et Constantine sont des lignes dans lesquels des contrats ont été remplis. En effet, mon relevé bancaire d'hier indique qu'entre 00h05 et 00H14, trois appareils ont volé (rempli) sur ces trois lignes. Aujourd'hui, je n'ai aucune trace de ces contrats. J'en conclu qu'ils ont été complété à 100% juste après ces vols, mais le montant n'a pas été versé.   

Pourriez vous remédier à cela ? 

D'avance merci et bonne après midi, 

Jack
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)