• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug MAJ - Prix achat de ligne
#1
Meme si le tout a été mentionné auparavant, j'ai décidé de faire des posts distincts question de ne pas perdre la visibilité.

Les prix des lignes ont drastiquement augmenté sur classic. Alors que normalement les prix max variaient entre 3-5M$, j'ai plusieurs lignes dans les 55@90M$.
Guguc a fourni un exemple a 130M$ pour une ligne normalement a 5M$ avant la MAJ.

Merci de prendre action.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Bonsoir, 
les prix des lignes sur les différents serveurs ont été augmenté avec la MàJ.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(31-07-2019, 10:06 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
les prix des lignes sur les différents serveurs ont été augmenté avec la MàJ.

Eddy, 

Tu me connais assez bien pour savoir que je vais réagir!
Non seulement il n'a jamais été question d'augmentation du tarif des lignes dans les informations communiquées, mais surtout, la hausse n'a juste pas de sens... elle est de l'ordre de 1500% d'augmentation ou plus!

Permet moi donc de te demander qu'est-ce qui justifie le tout?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
Oui, je le sais bien  Wink
Pour cette MàJ, l'augmentation importante des frais d'ouvertures a été mis en place pour apporter un nouveau degrés de difficulté dans le développement de votre compagnie.
D'où cette revalorisation à la hausse  geek
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(31-07-2019, 10:56 PM)Eddy.j a écrit : Oui, je le sais bien  Wink
Pour cette MàJ, l'augmentation importante des frais d'ouvertures a été mis en place pour apporter un nouveau degrés de difficulté dans le développement de votre compagnie.
D'où cette revalorisation à la hausse  geek


Eddy, 
Non seulement tu n’as pas eu les couilles pour l’annoncer dans les changements à venir, mais le degré d’augmentation ne fais aucun sens avec les valeurs du jeu... 
Y’a aucune justification pour cette hausse ou que le tout soit appliquer avec la MAJ.
Ça aurait pu être une proposition de discussion pour l’avenir du jeu ou une distinction de jeu entre les serveurs.

Autant tu peux faire du très bon travail, autant y’a toujours un petit qq chose pour venir faire chier qui est intégrer.
Si déjà toute l’integration se faisait sans problématique... mais y’a toujours qq chose qui cloche pour lequel on doit être indulgent et comprendre que cela est fait par passion, bénévolat, etc.

Mais les joueurs nous aussi ont le fait par passion et durant nos temps libre.

La d’un côté tu nous passe une crosse avec les tarifs et de l’autre je dois accepté de perdre env 165M$ en cargo parce que le tout à planté qq part et pas moyen de gérer ça?

Eddy, en t’en que fondateur de AC je t’aime bien et te remerci d’avoir mis le tout en place, mais perso j’ai quitté le jeu presqu’un an parce que j’en avais assez de décisions broche à foin... et après tout ce temps, tu trouve encore moyen de me faire réfléchir à quitter le jeu.

Pourquoi je mettrais du temps et des efforts dans un jeu dont les règles changent pour ton bon plaisir et juste pour embêter? Et surtout, c’est que c’est fait de façon sournoise!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#6
(31-07-2019, 11:50 PM)Continental a écrit : Eddy, 
Non seulement tu n’as pas eu les couilles pour l’annoncer dans les changements à venir, mais le degré d’augmentation ne fais aucun sens avec les valeurs du jeu... 
Y’a aucune justification pour cette hausse ou que le tout soit appliquer avec la MAJ.
Ça aurait pu être une proposition de discussion pour l’avenir du jeu ou une distinction de jeu entre les serveurs.

Autant tu peux faire du très bon travail, autant y’a toujours un petit qq chose pour venir faire chier qui est intégrer.
Si déjà toute l’integration se faisait sans problématique... mais y’a toujours qq chose qui cloche pour lequel on doit être indulgent et comprendre que cela est fait par passion, bénévolat, etc.

Mais les joueurs nous aussi ont le fait par passion et durant nos temps libre.

La d’un côté tu nous passe une crosse avec les tarifs et de l’autre je dois accepté de perdre env 165M$ en cargo parce que le tout à planté qq part et pas moyen de gérer ça?

Eddy, en t’en que fondateur de AC je t’aime bien et te remerci d’avoir mis le tout en place, mais perso j’ai quitté le jeu presqu’un an parce que j’en avais assez de décisions broche à foin... et après tout ce temps, tu trouve encore moyen de me faire réfléchir à quitter le jeu.

Pourquoi je mettrais du temps et des efforts dans un jeu dont les règles changent pour ton bon plaisir et juste pour embêter? Et surtout, c’est que c’est fait de façon sournoise!

Je pense, que dans un premier temps, il ne faut pas oublier certaines valeurs... comme le respect, la façon de parler ainsi que d'autres... qui sont apparemment oubliées.

Ce n'est pas parce qu'Air Carrier est un jeu (donc évidemment avec des joueurs, qui jouent quand bon leur semble) que les développeurs doivent être redevables à vie envers ceux-ci. Cet argument peut très bien, être valable dans l'autre sens, Eddy développe un jeu sur son temps libre et t'offre un moyen d'exploiter ta passion. D'accord c'est une décision, assez délicate, car ça change l'organisation et ça freine le développement. Ce qui est une assez bonne chose, car on peut voir qu'on avance assez vite dans Air Carrier. Mais c'est l'un des moyens de freiner, sans toutefois perdre le plaisir de jouer et ni de rendre le jeu beaucoup plus compliqué. 

Je ne pense pas qu'Eddy soit sadique pour, un beau matin, décider d'imposer des obstacles sous prétexte de remplir un certain plaisir ou d'embêter. Bref, s'il vous plaît, ayez un comportement plus réfléchi à l'avenir... ce n'est pas cool (pour tout le monde) de voir de tels messages dans un jeu, surtout des accusations aussi incencées.

Peut-être, que vous devriez revoir votre façon de jouer... peut-être qu'on ne peut pas gérer une aussi grosse compagnie SUR SON TEMPS LIBRE... peut-être qu'elle devient un peu trop grosse pour être gérer seul... sur un jeu... Qui sait! Ce n'est pas parce que vous êtes gros (la compagnie hein...), que vous devez avoir le monopole sur le développement....
  Répondre
#7
(01-08-2019, 12:21 AM)Adri0306 a écrit :
(31-07-2019, 11:50 PM)Continental a écrit : Eddy, 
Non seulement tu n’as pas eu les couilles pour l’annoncer dans les changements à venir, mais le degré d’augmentation ne fais aucun sens avec les valeurs du jeu... 
Y’a aucune justification pour cette hausse ou que le tout soit appliquer avec la MAJ.
Ça aurait pu être une proposition de discussion pour l’avenir du jeu ou une distinction de jeu entre les serveurs.

Autant tu peux faire du très bon travail, autant y’a toujours un petit qq chose pour venir faire chier qui est intégrer.
Si déjà toute l’integration se faisait sans problématique... mais y’a toujours qq chose qui cloche pour lequel on doit être indulgent et comprendre que cela est fait par passion, bénévolat, etc.

Mais les joueurs nous aussi ont le fait par passion et durant nos temps libre.

La d’un côté tu nous passe une crosse avec les tarifs et de l’autre je dois accepté de perdre env 165M$ en cargo parce que le tout à planté qq part et pas moyen de gérer ça?

Eddy, en t’en que fondateur de AC je t’aime bien et te remerci d’avoir mis le tout en place, mais perso j’ai quitté le jeu presqu’un an parce que j’en avais assez de décisions broche à foin... et après tout ce temps, tu trouve encore moyen de me faire réfléchir à quitter le jeu.

Pourquoi je mettrais du temps et des efforts dans un jeu dont les règles changent pour ton bon plaisir et juste pour embêter? Et surtout, c’est que c’est fait de façon sournoise!

Je pense, que dans un premier temps, il ne faut pas oublier certaines valeurs... comme le respect, la façon de parler ainsi que d'autres... qui sont apparemment oubliées.

Ce n'est pas parce qu'Air Carrier est un jeu (donc évidemment avec des joueurs, qui jouent quand bon leur semble) que les développeurs doivent être redevables à vie envers ceux-ci. Cet argument peut très bien, être valable dans l'autre sens, Eddy développe un jeu sur son temps libre et t'offre un moyen d'exploiter ta passion. D'accord c'est une décision, assez délicate, car ça change l'organisation et ça freine le développement. Ce qui est une assez bonne chose, car on peut voir qu'on avance assez vite dans Air Carrier. Mais c'est l'un des moyens de freiner, sans toutefois perdre le plaisir de jouer et ni de rendre le jeu beaucoup plus compliqué. 

Je ne pense pas qu'Eddy soit sadique pour, un beau matin, décider d'imposer des obstacles sous prétexte de remplir un certain plaisir ou d'embêter. Bref, s'il vous plaît, ayez un comportement plus réfléchi à l'avenir... ce n'est pas cool (pour tout le monde) de voir de tels messages dans un jeu, surtout des accusations aussi incencées.

Peut-être, que vous devriez revoir votre façon de jouer... peut-être qu'on ne peut pas gérer une aussi grosse compagnie SUR SON TEMPS LIBRE... peut-être qu'elle devient un peu trop grosse pour être gérer seul... sur un jeu... Qui sait! Ce n'est pas parce que vous êtes gros (la compagnie hein...), que vous devez avoir le monopole sur le développement....

Bonjour Adri,
Content de te revoir parmi nous après une longue absence.
En ce qui concerne le langage utilisé, je m’excuse si j’ai offensé certains. J’aurais pu effectivement parler de manque de courage ou à quel point je suis déçu de la situation.
Sur le fonds par contre, je maintient ma pensée.

Pour la portion respect elle peut avoir plusieurs sens.
Personnellement je me suis senti trahi par Eddy via cette hausse de tarif. Non seulement cela change complètement le jeu sur AC mais Eddy a parlé à plusieurs reprises via les forums ou en privé qu’il voulait travailler et améliorer l’aspect communication et transparence dans ses prises de décisions. Dans ce cas à nouveau il a fait des communications précisant à plusieurs reprises que ce n’etait que des changements esthétiques et il a fallu deux posts pour qu’il réponde finalement sans plus de détails qu’un bonhomme sourire qu’il avait glisser le tout en douce pour augmenter la difficulté!

Pour que AC vive et survive cela prends des joueurs investi avec de l’intérêt. Des gens qui se connecte régulièrement, qui s’implique dans le forum, etc. C’est cela qui fait vivre et peu attiré de nouveaux joueurs mais aussi faire un trafic de passage pour attirer des publicités qui offrent un peu de revenus. Des joueurs qui se sentent assez investi pour dépenser aussi des $ pour des packs divers. Alors oui pour moi d’avoir procéder de la sorte est purement et simplement pour embêter les joueurs. C’est aussi une forme de non respect pour nous. Après je suis persuadé que Eddy n’a pas mesuré l’impact comme tel avant d’appliquer la modification. Et comme ce n’est pas la première fois...
Si en plus le but est de freiner la progression des plus grosses compagnies, c’est tout faux. Cela ne fera qu’accentuer l’ecart puisque c’est les petites compagnies qui vont le plus en souffrir.

Ensuite, si j’accepte le commentaire sur la forme d’expression utilisée, je comprends moins celui de la portion provocation. Quel est le lien ou l’intention sur ma façon de jouer avec mon m’econtentement sur les prix?
Que ce soit pour les grosses mais surtout les plus petites compagnies cette hausse n’a aucun sens dans ses proportions. Pour moi il y a un monde de différence entre une augmentation (qui déjà si elle était du double) aurait eu un impact et l’augmentation actuelle qui est de plus de 2500% sur certaines lignes!
Alors avant de venir me faire la leçon, il faudrait pe aussi se garder de commentaires déplacés.

Mon plaisir a moi c’est d’acheter des lignes, des appareils et de progresser. 
Si pour certains leur plaisir est de fabuler à faire des communiquer bidon pour des achats d’appareils qui ne sont même pas sur AC et qui ne verront pe même jamais le jour sur AC tellement leur date de mise en service est loin (ex. 777x) alors je peux comprendre qu’il ne voit pas l’impact de la situation.

Mais pour les autres, je doute que c’est la joie.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#8
(01-08-2019, 11:52 AM)Continental a écrit : Bonjour Adri,
Content de te revoir parmi nous après une longue absence.
En ce qui concerne le langage utilisé, je m’excuse si j’ai offensé certains. J’aurais pu effectivement parler de manque de courage ou à quel point je suis déçu de la situation.
Sur le fonds par contre, je maintient ma pensée.

Pour la portion respect elle peut avoir plusieurs sens.
Personnellement je me suis senti trahi par Eddy via cette hausse de tarif. Non seulement cela change complètement le jeu sur AC mais Eddy a parlé à plusieurs reprises via les forums ou en privé qu’il voulait travailler et améliorer l’aspect communication et transparence dans ses prises de décisions. Dans ce cas à nouveau il a fait des communications précisant à plusieurs reprises que ce n’etait que des changements esthétiques et il a fallu deux posts pour qu’il réponde finalement sans plus de détails qu’un bonhomme sourire qu’il avait glisser le tout en douce pour augmenter la difficulté!

Pour que AC vive et survive cela prends des joueurs investi avec de l’intérêt. Des gens qui se connecte régulièrement, qui s’implique dans le forum, etc. C’est cela qui fait vivre et peu attiré de nouveaux joueurs mais aussi faire un trafic de passage pour attirer des publicités qui offrent un peu de revenus. Des joueurs qui se sentent assez investi pour dépenser aussi des $ pour des packs divers. Alors oui pour moi d’avoir procéder de la sorte est purement et simplement pour embêter les joueurs. C’est aussi une forme de non respect pour nous. Après je suis persuadé que Eddy n’a pas mesuré l’impact comme tel avant d’appliquer la modification. Et comme ce n’est pas la première fois...
Si en plus le but est de freiner la progression des plus grosses compagnies, c’est tout faux. Cela ne fera qu’accentuer l’ecart puisque c’est les petites compagnies qui vont le plus en souffrir.

Ensuite, si j’accepte le commentaire sur la forme d’expression utilisée, je comprends moins celui de la portion provocation. Quel est le lien ou l’intention sur ma façon de jouer avec mon m’econtentement sur les prix?
Que ce soit pour les grosses mais surtout les plus petites compagnies cette hausse n’a aucun sens dans ses proportions. Pour moi il y a un monde de différence entre une augmentation (qui déjà si elle était du double) aurait eu un impact et l’augmentation actuelle qui est de plus de 2500% sur certaines lignes!
Alors avant de venir me faire la leçon, il faudrait pe aussi se garder de commentaires déplacés.

Mon plaisir a moi c’est d’acheter des lignes, des appareils et de progresser. 
Si pour certains leur plaisir est de fabuler à faire des communiquer bidon pour des achats d’appareils qui ne sont même pas sur AC et qui ne verront pe même jamais le jour sur AC tellement leur date de mise en service est loin (ex. 777x) alors je peux comprendre qu’il ne voit pas l’impact de la situation.

Mais pour les autres, je doute que c’est la joie.

Oui bon... Chacun sa façon de jouer, pas besoin de critiquer d'autres joueurs, indirectement, pour faire passer ton mécontentement... qui je pense, est très explicite (pas besoin d'adapter son message en fonction de la personne qui te parle... #J'AttaqueLeRPCarUnePersonneQuiFaitDuRpOseMeRépondre #LOL...).

Moi je répondais juste au message afin d'apporter plus d'harmonie, moins provocateur, plus de respect et etc. Et non pas TOUTE SUITE monté sur ses grands-cheveux en attaquant à tout va. C'est un JEU, il n'y a aucune raison d'être aussi agressif dans les paroles. Nous sommes une communauté, et c'est vraiment pas cool POUR TOUT LE MONDE de voir de tels messages. Car de tels messages, nous "fout" le morale en l'air, et au final, ça nous donne pas envie de s'impliquer dans le jeu! Faut penser aux conséquences de ses belles paroles (surtout que comme tu l'as dit "Le respect a plusieurs sens", tout comme la sensibilité, tout comme la façon de prendre des paroles...), même si c'est pour une bonne raison. 
Et les gros joueurs n'ont pas à avoir le monopole quant aux décisions prises. Plus gros veut dire également, être affecté davantage. Mais c'est comme ça... il faut peut-être repenser sa façon de jouer? peut-être que la compagnie devient trop grosse pour être joué dans un jeu comme AC? Il faut aussi se poser des questions, s'ADAPTER et pas CRIER. 

Mais je nie, en aucun cas, le côté désagréable de cette mesure (même si elle a quelques avantages, qu'on voie ou qu'on ne voie pas...). Il est vrai, qu'une erreur de communication a été faite, mais bon... cela ne mérite pas d'être traité d'une telle façon. 

PS: merci pour ton remerciement, malgré une petite pique Tongue; SURPRISE, ceux qui font du Rôle-Play JOUE sur Air Carrier, achète des lignes AUSSI, et donc ressente les effets d'une telle situation... De plus, tu t'attaques à la MAUVAISE PERSONNE: je viens de tout recommencer, je n'ai que deux A318, et les lignes coûtent beaucoup plus qu'avant, mais je m'adapte! Avec deux A318, tu ne gagnes qu'un million (et encore...).
  Répondre
#9
A titre personnel et pour avoir réclamer plus de difficulté je suis content.
J'apprécie l'augmentation de la difficulté mais doute cependant de l'efficacité car cela ne va pas ralentir beaucoup plus ma situation que cela.
A l'heure actuelle je produit déjà tellement de liquidité avec les lignes déjà ouvertes que je ne sais plus quoi en faire. Cette mesure arrive trop tard donc pour moi.

Donc je suis toujours en attente d'une taxe sur les bénéfices (taxe pollution...? Smile  )  supplémentaire pour les méga compagnies Wink
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#10
Bonjour,


Pour le coup je suis assez d'accord sur les tarifs exorbitant ((sans une seule annonce !)) de l'ouverture de ligne. Je veux bien plus de RP et j'ai toujours milité pour cela. Mais il faut être franc en se basant sur le RP justement :

"Vous croyez vraiment qu'une compagnie aérienne va payer 60 millions pour une ouverture de ligne ?"

Non ! Elle ferait faillite de suite !!

Pour le coup, ça s'apparente plus à du AM2 qu'à du réalisme ((nldr))... Avec cette hausse hallucinante, on s'en éloigne ! 

Je veux bien Maximum 10 millions, mais pas au prix d'un avion !

Cela n'est que mon avis.

En vous souhaitant une bonne réception et une excellente nuit.
Très cordialement
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)