• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crash
#1
Bonjour, 

J'ai remarqué que depuis le mois de juin mais avions tombe du ciel. Pas moins de 5 Crash en deux mois, est-ce un peu abusé ou normal ?? Car les Attentats ça va deux minutes mais dans la vrai vie il n'y a pas autant de crash dans une compagnie.

Normal ??

Merci
[Image: signature.php?id=3545]
  Répondre
#2
Vous allez surement dire que l'algorithme est fait ainsi, mais ne devrions nous pas admettre que celui-ci aurait besoin de retouches ? Parce que, comme dit par Logips, il n'est pas normal d'avoir 5 crashes en 1 mois et demi. Aucune compagnie IRL n'a jamais subi ce mauvais sort, encore moins si ce sont des attentats pour la plupart des cas.. 

Logips a eu 5 crashes alors que d'autres n'en ont jamais eu depuis la mise à jour qui a lancé les accidents aléatoires. Encore une fois, on va dire que c'est l'algorithme, mais cela est un peu injuste pour ceux sur qui ça tombe. Y'a t-il moyen de rectifier le coup pour lui ? À force, on finit par être dégouté alors que ce jeu est exceptionnel et réaliste, il attire beaucoup de joueurs passionés (moi même j'ai attiré 4 amis en moins d'un an tellement c'est attrayant), et cet aspect obscure du jeu fait vraiment tache quand cela est mal programmé…
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#3
Si vos avions ont au-dessus de 95% de fiabilité vous risquez rien sinon c'est par période ayez une bonne assurance et vous limitez les pertes
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#4
Mes avions sont à plus de 95%, jamais eu un seul accident grave
[Image: 777.jpg][Image: 71572823093da1d825fbeb16c641329de87fe499_00.gif]
  Répondre
#5
(06-08-2019, 03:45 PM)Pouchok a écrit : Mes avions sont à plus de 95%, jamais eu un seul accident grave

C'est comme Logips. On est donc bien d'accord qu'il y'a un soucis quelque part
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#6
(06-08-2019, 04:55 PM)jackDZ a écrit :
(06-08-2019, 03:45 PM)Pouchok a écrit : Mes avions sont à plus de 95%, jamais eu un seul accident grave

C'est comme Logips. On est donc bien d'accord qu'il y'a un soucis quelque part

En même temps, Il fait voler des 318  Dodgy  .
Blague à part, je vois sur son profil que sa fiabilité moyenne est de 93,47%. Ayant plus de 200 avions, leurs fiabilités peut évoluer fortement en fonction de l'appareil. On peut donc en avoir 15O entre 95 et 100 et 50 entre 90 et 95 par exemple. Ce que j'essaye de dire c'est que sa fiabilité générale est moyenne. J'ai 97% de fiabilité générale et jamais eu un seul crash  Wink  .

Cordialement, 

Sloop
[Image: signature.php?id=3197]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)