• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Location
#1
Bonjour,

Je tente d'essayer la location entre joueurs. De mettre certains avions de mon parc en location.
J'ai plusieurs A340-300 inutilisés, essayons.

Pour savoir quel prix mettre, j'ai regardé Nardbridge. Il loue un A340-300 à 240 000 $ par jour, plus 59 500 000 $ de caution et 0% d'intéressement sur le chiffre d'affaire.
Je voulais donc essayer de mettre en location des avions avec plusieurs offres dans la même gamme de prix (235 000 $ par jour et 0% d’intéressement) voire des positionnements tarifaires un peu plus audacieux (pourquoi pas 0 $ par jour et 20% d’intéressement).

Seulement voilà, dans l'interface de mise en location, le loyer minimum est de 370 000 $, comment être compétitif avec Nardbridge dans ces situations là ?

Et comment est déterminé le prix de la caution ?
Quand je vais dans l'interface pour les locataires, je vois aussi que certains avions demandent une avance sur loyer, d'autres pas. Comment est déterminé ce chiffre ?

Merci d'avance,
[Image: signature.php?id=2610]
  Répondre
#2
Bonjour, 
nous travaillons actuellement sur la nouvelle grille tarifaire de Nard. 
Il y aura un rééquilibrage sous peu (quelques jours). 

Les données seront communiquées quand nous aurons figés la nouvelle grille Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Merci, ça répond à ma question sur le positionnement tarifaire.
Peux tu répondre à mes autres questions STP ?
- pouvoir mettre un prix de location faible et tout miser sur l'intéressement ?
- la méthode de calcul de la caution
- l'avance sur loyer ?
Merci d'avance,
[Image: signature.php?id=2610]
  Répondre
#4
Bonjour,

Pour répondre à vos question :
- Nous fixons des prix minimum pour les locations afin d'éviter la triche et de limiter les copinages. (qui sont, je le rappelle, interdit par la loi dans la plupart des pays dans le monde)
- La formule des cautions n'a pas été divulguée jusqu’à présent. Par curiosité, nous voudrions savoir pourquoi souhaitez-vous avoir cette info ?
- L'avance sur loyer est une avance que le locataire doit verser au bailleur pour d'une part s'assurer que le locataire a les ressources nécessaires à la location dudit avion et d'autre part pour "protéger" les joueurs pour éviter qu'ils louent des avions beaucoup trop au dessus de leurs moyens.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)