• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtre & Nard
#11
Les nouveaux loyers ne sont pas calculés sur la base des anciens prix !
La base du calcul est le loyer minimal qu’il est possible de proposer lors de la location entre joueurs. L’augmentation est par conséquent différente pour chaque type.
Il n’est donc pas judicieux de comparer les prix actuels et les précédents.
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#12
(04-08-2019, 06:11 PM)Geskor a écrit : Sinon, j'aurai voulu connaître le détail dans les statistiques de la page rp, car je n'y comprends pas grand chose :/

Oups je n'avais pas vu la suite de votre message. Voici les détails : 

L'image du siège : c'est le confort capacité (si l'avion est au max de son nombre de sièges)
L'image de l'avion : flotte de nouvelle, ancienne ou d'actuelle génération.
L'image du repas : si il y a des repas offerts et si oui leur "qualité".
L'image de l'IFE : si les avions sont équipés d'IFE et de WIFI.
L'image des outils : vos 60 dernières réparations supérieures à 6% dans les 60 derniers jours.
L'image du pilote : si il y a eu des grèves dans les 60 derniers jours.
L'image du classement : correspond à une sorte de classement "bateau" qui sera peaufiné avec de nouvelles infos prochainement.
La formule utilisée pour le moment est :
((capacité appareil /100 + équipement /100 + confort (nouvelle/ancienne génération) /100 + (1 - (grève / cumul_grève)) + (1 - (maintenance/cumul_maintenance)) / 5
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#13
(05-08-2019, 11:43 AM)Theo__h a écrit :
(04-08-2019, 06:11 PM)Geskor a écrit : Sinon, j'aurai voulu connaître le détail dans les statistiques de la page rp, car je n'y comprends pas grand chose :/

Oups je n'avais pas vu la suite de votre message. Voici les détails : 

L'image du siège : c'est le confort capacité (si l'avion est au max de son nombre de sièges)
L'image de l'avion : flotte de nouvelle, ancienne ou d'actuelle génération.
L'image du repas : si il y a des repas offerts et si oui leur "qualité".
L'image de l'IFE : si les avions sont équipés d'IFE et de WIFI.
L'image des outils : vos 60 dernières réparations supérieures à 6% dans les 60 derniers jours.
L'image du pilote : si il y a eu des grèves dans les 60 derniers jours.
L'image du classement : correspond à une sorte de classement "bateau" qui sera peaufiné avec de nouvelles infos prochainement.
La formule utilisée pour le moment est :
((capacité appareil /100 + équipement /100 + confort (nouvelle/ancienne génération) /100 + (1 - (grève / cumul_grève)) + (1 - (maintenance/cumul_maintenance)) / 5

J'espère que la maintenance est proportionnelle à la taille de la flotte? Sinon les compagnies non RP avec une grosse flotte seront très vite avantagé de très loin, en tant que juge je m'y opposerai. Oups
Nous préférons rester comme avant, à savoir attribuer des pts en fonction de votre maintenance moyenne Wink
[Image: 777.jpg][Image: 71572823093da1d825fbeb16c641329de87fe499_00.gif]
  Répondre
#14
(05-08-2019, 12:15 PM)Pouchok a écrit :
(05-08-2019, 11:43 AM)Theo__h a écrit : Oups je n'avais pas vu la suite de votre message. Voici les détails : 

L'image du siège : c'est le confort capacité (si l'avion est au max de son nombre de sièges)
L'image de l'avion : flotte de nouvelle, ancienne ou d'actuelle génération.
L'image du repas : si il y a des repas offerts et si oui leur "qualité".
L'image de l'IFE : si les avions sont équipés d'IFE et de WIFI.
L'image des outils : vos 60 dernières réparations supérieures à 6% dans les 60 derniers jours.
L'image du pilote : si il y a eu des grèves dans les 60 derniers jours.
L'image du classement : correspond à une sorte de classement "bateau" qui sera peaufiné avec de nouvelles infos prochainement.
La formule utilisée pour le moment est :
((capacité appareil /100 + équipement /100 + confort (nouvelle/ancienne génération) /100 + (1 - (grève / cumul_grève)) + (1 - (maintenance/cumul_maintenance)) / 5

J'espère que la maintenance est proportionnelle à la taille de la flotte? Sinon les compagnies non RP avec une grosse flotte seront très vite avantagé de très loin, en tant que juge je m'y opposerai. Oups
Nous préférons rester comme avant, à savoir attribuer des pts en fonction de votre maintenance moyenne Wink

En tant que juge moi aussi, je suis totalement d'accord avec Pouchok, en fonction de la moyenne c'est mieux.
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)