• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Radar HS
#1
Information 
Bonsoir, 
certains l'ont remarqué, depuis deux jours maintenant, notre cher radar est en carafe .. 
Une grosse partie du jeu avait déjà basculé vers Leaflet mais d'autres parties plus costaud tel que le radar des commandants n'avaient pas franchi le cap. 

A l'heure où j'écris ces lignes, 
le radar des commandants a été rétabli. C'est une toute autre histoire pour le radar principal. 
Ce dernier est fonctionnel pour certaines parties uniquement  Sad

Vous pouvez filtrer par avion mais ne pouvez pour l'heure combiner les tris. 
Il ne s'agit donc pas d'un BUG mais d'un travail n'ont terminé, j'ai encore un peu de mal à migrer de Maps à Leaflet. 

En revanche ! 
cette migration apporte une petite nouveauté ! 
Les HUBS sont maintenants groupés, la carte s'affichera donc plus rapidement. 
Vous n'aurez qu'à cliquer sur le "groupement" pour afficher les aéroports. 

Sachez que je ferais le nécessaire pour rétablir le radar. 

ps : si vous constatez sur une map "for development purpose only", sachez que cette map sera mise à jour.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Les radars sont de nouveaux opérationnels ! 
La V3 est donc disponible. 

Au programme, 
une carte plus fluide avec un groupement des appareils 
une migration complète vers Leaflet
la possibilité de filtrer (de nouveau disponible)
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Bonjour, je trouve ce style de map absolument pas pratique du tout, il s'agit de la même pour l'ouverture des lignes en plus, le changement de map était-il si nécessaire que cela ? L'ancienne map était pourtant très bien.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#4
Bonjour,

Le changement de map était nécessaire puisque Google Maps est désormais payant. Aussi, je suppose que vous ne voulez pas d'un jeu payant, d'où le changement sur Leaflet qui est gratuit.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
ce nouveau radar est super jolie travail
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#6
Je rectifie, la map en elle même ne pose pas de problème mais le fait que les avions soient groupés n'est pas confortable du tout.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#7
Bonsoir, 
CSA saches que Mr Bouchard partageait et partage toujours le même avis que toi. 
J'insiste sur ce point car j'avais déjà un retour négatif, j'étais donc au courant mais j'ai préféré maintenir ce choix. Pourquoi  ? Pour maintenir le radar. 

Il faut bien comprendre une chose. 
Oui, auparavant nous vous affichions l'intégralité des vols mais cette procédure ne pouvait tenir sur le long terme. 
Vous avez un accès direct à l'ensemble des vols mais cela au détriment d'une surcharge du serveur. Ce qui entraine une énorme latence. 
A certains moments de la journée, la charge de donnée est tellement important que la page freeze, la navigation devenant quasi impossible or (et je l'espère sincèrement), plus nous avancerons dans le temps, plus le nombre de vol augmentera. 
Poursuivre avec pareille mécanique reviendrait à aller droit dans le mur.

A quoi bon proposer une fonctionnalité "unique" si vous ne pouvez l'utiliser ? 
Là a été ma réflexion et donc mon choix. 


Avec la nouvelle méthode, l'affichage est beaucoup plus véloce et cela malgré un nombre croissant de vol. 
Alors oui, c'est moins pratique, peut être moins jolie mais vous avez quelque chose de fluide et fonctionnel.

Donc oui, j'avais conscience que cette nouvelle version déplairait mais ce virage était nécessaire pour maintenir le radar.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
D'accord je comprends mieux pour le radar général, comptes-tu faire de même pour le radar des alliances ? Car celui-ci est bien moins chargé que le radar général.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#9
Bonjour, 
dans l'immédiat non, ce n'est pas prévu mais il basculera inévitablement vers cette nouvelle mécanique.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)