• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtre & Nard
#1
Bonjour !
Nous sommes dimanche, petit (tout petit) correctif. 

Aujourd'hui on va se concentrer sur deux aspects : la partie flotte mais surtout les locations. 
Ces dernières ayant eu le gros correctif, nous allons commencer par elles.

Location / 

Avance : 
jusqu'à présent les avances payées au bailleur n'étaient pas restitué. Cela ne sera plus le cas, tout comme la caution, vous recouvrerez votre avance.

Nard vs Joueur : 

Certains joueurs ont remonté un important déséquilibre entre Nard et les locations entre joueurs. 
Dès à présent voici le nouveau schéma : 
  • Nard : Loyer supérieur de 30% au min de ce que peuvent proposer les joueurs
  • Nard : Caution inférieure de 30% aux cautions demandées par les joueurs
Les joueurs pourront de nouveau être compétitif face à Nard. 

Ces changements rentrent en vigueur dès à présent sur les deux serveurs. Elles ne sont pas rétroactives.


Flotte /

La page de flotte se dote d'une nouvelle version de son filtre. Grande nouveauté ? Tout est lié. 



RP / 

Dans le cadre des RP, Je propose aux joueurs désireux de faire des classements un accès à une page réunissant vos données (confort, cabine, equipement ..) 
Cependant ces données peuvent pour certains être sensible (certains n'aimeraient peut être pas voir ces données affichées pour une raison X ou Y) aussi sont elles verrouillées et nécessite accord de votre part pour être affiché (l'autorisation n'est pas définitive, libre à vous de modifier comme bon vous semblera). 
La page se trouve ici : https://classic.air-carrier.fr/game/rp

Appareils / 

Ajout de l'A330-200P2F (version de l'A330 qui est convertie de la version passagers à cargo)

[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Attention jeune joueur!!!!!!

Décidément Eddy, on dirait vraiment que tout est fait pour faire mourir et décourager les jeunes compagnies (et rendre AC moins agréable pour tous!)

Le problème n’etait pas Nard, mais les contraintes pour la location entre compagnies. 
En passant, la location entre compagnie est un petit plus pour ceux qui le désire mais n’est pas la vocation première de AC.

Puisque la caution est rendu à la fin on parle d’augmentation de coût d’utilisation de:

465% augmentation pour un 767-300F
230% augmentation pour les 737-800/900

Je n’ai pas le chiffre pour un 787-8 mais pour une ligne à très forte demande (maintenant plus achetable puisque près de minimum 80M$) un 787-8 ira cherche avec des prix Maximum pour une compagnie full luxe et avec un % dans les 60% de réputation 1,450M$ avant les charges et impôts (impôts de 33%).
Le loyer d’un 787-8? Je plus de 1,3M$.

Les compagnies ayant recours à la location sont les plus petites et débutantes puisque peu de moyen mais aussi qui découvre le jeu et qui non pas toutes les notions. 

Tu leur a fait un beau cadeau empoisonné... question de bien les décourager. Bravo!
  Répondre
#3
(04-08-2019, 01:34 PM)Continental a écrit : Attention jeune joueur!!!!!!

Décidément Eddy, on dirait vraiment que tout est fait pour faire mourir et décourager les jeunes compagnies (et rendre AC moins agréable pour tous!)

Le problème n’etait pas Nard, mais les contraintes pour la location entre compagnies. 
En passant, la location entre compagnie est un petit plus pour ceux qui le désire mais n’est pas la vocation première de AC.

Puisque la caution est rendu à la fin on parle d’augmentation de coût d’utilisation de:

465% augmentation pour un 767-300F
230% augmentation pour les 737-800/900

Je n’ai pas le chiffre pour un 787-8 mais pour une ligne à très forte demande (maintenant plus achetable puisque près de minimum 80M$) un 787-8 ira cherche avec des prix Maximum pour une compagnie full luxe et avec un % dans les 60% de réputation 1,450M$ avant les charges et impôts (impôts de 33%).
Le loyer d’un 787-8? Je plus de 1,3M$.

Les compagnies ayant recours à la location sont les plus petites et débutantes puisque peu de moyen mais aussi qui découvre le jeu et qui non pas toutes les notions. 

Tu leur a fait un beau cadeau empoisonné... question de bien les décourager. Bravo!

Ca n'a plus aucun sens les MAJ, le jeu était assez complex pourquoi le rendre plus dur?
[Image: 3o4u.jpg]
  Répondre
#4
Expliques donc aux jeunes joueurs tes fameux : 
465% augmentation pour un 767-300F
230% augmentation pour les 737-800/900


Russian, le jeu est plus dur de quoi ?
Bailleur vous redevenez crédible face à Nard en ce qui concerne vos loyers.
Loueur votre avance vous est rendue alors qu'auparavant c'était de l'argent purement et simplement perdue.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Bonjour,

Je ne vois pas d’où sort votre augmentation ? La modification ne concerne que la caution et l’avance qui est rendue au joueur. L’avance n'était auparavant pas rendue, elle l’est maintenant.
Du côté de l’augmentation de 15% de loyer chez Nard, c’est pour rendre la location entre compagnies plus compétitive et pas hors de prix comme actuellement.
Je pense que vous avez du mal lire les changements.

Merci de bien vouloir faire preuve de respect pour le développeur et pour le jeu auquel vous jouez. Je vous remercie.

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
(04-08-2019, 01:39 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Je ne vois pas d’où sort votre augmentation ? La modification ne concerne que la caution qui est rendue au joueur.
Je pense que vous avez du mal lire les changements.

Merci de bien vouloir faire preuve de respect pour le développeur et pour le jeu auquel vous jouez. Je vous remercie.

Bonne journée.

Mr Bouchard,
Les cautions ont diminuer et les louer augmenter. Vous n’avez qu’a valider vous même en allant chez Nard.
C’est également écrit dans le message de Eddy : les loyers sont maintenant de 15% plus élevé que le Max entre compagnies...

Merci en t’en qu’administrateur de faire vos devoirs avant aussi de faire des insinuations

(04-08-2019, 01:39 PM)Eddy.j a écrit : Expliques donc aux jeunes joueurs tes fameux : 
465% augmentation pour un 767-300F
230% augmentation pour les 737-800/900


Russian, le jeu est plus dur de quoi ?
Bailleur vous redevenez crédible face à Nard en ce qui concerne vos loyers.
Loueur votre avance vous est rendue alors qu'auparavant c'était de l'argent purement et simplement perdue.

Eddy, les loyers ont augmenté de ses pourcentage et si tu le sais très bien.
Le loyer pour un 767-300F était de 176k et il est maintenant de 986k. Pour les 737 il était de 170k pour un 737-900 et est maintenant de 558k.

La caution qui est et était remise à diminuer, mais puisque dans les deux cas elle est récupérer à la fin ça change pas le coût d'utilisation.

Si vous osez me dire qu’il n’y a pas de hausse, je me demande qui manque de respect dans cette discussion

(04-08-2019, 01:39 PM)Je Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Je ne vois pas d’où sort votre augmentation ? La modification ne concerne que la caution et l’avance qui est rendue au joueur. L’avance n'était auparavant pas rendue, elle l’est maintenant.
Du côté de l’augmentation de 15% de loyer chez Nard, c’est pour rendre la location entre compagnies plus compétitive et pas hors de prix comme actuellement.
Je pense que vous avez du mal lire les changements.

Merci de bien vouloir faire preuve de respect pour le développeur et pour le jeu auquel vous jouez. Je vous remercie.

Bonne journée.

Bravo pour l’insertion de la petite phrase d’augmentation de 15%, mais ce n’est pas ça la réalité!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#7
Bonjour, 

Après vérification, il y a effectivement un problème sur le calcul des loyers pour les appareils de Nard. Ce problème résulte d'un soucis dans la formule elle-même : la formule mise en place est erronée car elle utilisait les mauvaises données.
Ce calcul tue très clairement Nard... l'augmentation (exponentielle!) subite des loyers est trop violente.

Nous avons donc revu le calcul pour qu'il soit correct et qu'il rende à Nard sa position de compétiteur face aux locations entres compagnies. 
Les loyers de Nard sont 30% plus élevés que le minimum disponible pour les locations entre joueurs, ce qui permet de rééquilibrer le marché de la location.

Merci du report, nous n'avions pas remarqué l'erreur de la formule.

Bon dimanche
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#8
Cela me fait doucement rire la façon de parler de certains joueurs et en même temps, ça m'inquiète...
[Image: 777.jpg][Image: 71572823093da1d825fbeb16c641329de87fe499_00.gif]
  Répondre
#9
(04-08-2019, 02:43 PM)JTheo__h a écrit : Bonjour, 

Après vérification, il y a effectivement un problème sur le calcul des loyers pour les appareils de Nard. Ce problème résulte d'un soucis dans la formule elle-même : les données utilisées par la formule mise en place est erronée car elle utilisait les mauvaises données.
Ce calcul tue très clairement Nard... l'augmentation (exponentielle!) subite des loyers est trop violente.

Nous avons donc revu le calcul pour qu'il soit correct et qu'il rende à Nard sa position de compétiteur face aux locations entres compagnies. 
Les loyers de Nard sont 30% plus élevés que le minimum disponible pour les locations entre joueurs, ce qui permet de rééquilibrer le marché de la location.

Merci du report, nous n'avions pas remarqué l'erreur de la formule.

Bon dimanche

Merci Théo pour la confirmation et à l’équipe pour l’application du correctif.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#10
Bonjour,

de mon côté, sur un 747-8F, le loyer a augmenté de 55% (520k -> 806k).

Sinon, j'aurai voulu connaître le détail dans les statistiques de la page rp, car je n'y comprends pas grand chose :/

Merci!
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)