• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Planning
#1
Bonjour, 

L'ordre des destinations dans le planning des avions a changé, sur quoi se base cet ordre ? 

Serait-ce possible de remettre l'ancien ordre (par ordre d'ouverture des lignes) ou au moins laisser les gens choisir ? Parce que cela perturbe plus qu'autre chose, et cela représente une perte de temps pour planifier les vols cargo. 
C'est un peu bête mais c'est facile à régler je pense, et je ne suis pas le seul de cet avis. 

D'avance merci et bonne soirée

JackDZ
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#2
Bonsoir, 
c'est de nouveau par ordre d'ouverture  Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Bonjour,

un grand merci, car effectivement c'était compliqué niveau cargo!
Il serait néanmoins possible d'inverser le sens (pour remettre exactement comme avant).

Actuellement, on a plus récent -> plus ancien & avant nous avions plus ancien -> plus récent

Bonne journée
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#4
Bonjour, 
en ayant du plus récent au plus ancien ce n'est pas mieux ? Cela vous évite de faire défiler toute la liste pour retrouver votre nouvelle ligne
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(11-08-2019, 10:31 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
en ayant du plus récent au plus ancien ce n'est pas mieux ? Cela vous évite de faire défiler toute la liste pour retrouver votre nouvelle ligne

Merci pour avoir agis vite ! 
Personnellement je pense que Geskor a raison, c'est peut être mieux comme avant. Parce qu'on a pris cet habitude et, en ce qui me concerne, j'utilise plus souvent mes premières lignes que les dernières pour faire du CARGO
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)