Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gallons pour les livrées

Bon, je viens manifester mon ras le bol général des compagnies qui commandent des livrées, qui affirment avoir les gallons et le jour où j'ai fait leurs livrées.
"oups dsl je n'ai toujours pas les gallons". C'est surement la 3ème ou 4ème fois qu'on me le fait.
Je sais que je suis rapide mais là ça m'énerve vraiment et je ne suis pas un esclave de la commu!

Donc j'aimerai savoir s'il est possible tout simplement de faire en sorte que les créateurs puissent voir si les compagnies qui demandent ont des gallons
ou si on peut avoir un paiement en avance avec remboursement si je tiens pas les délais.

Sinon je me verrai en droit d'accepter que les livrées de mes camarades et personnes dont j'ai confiance et non inconnues.

Désolé si je parle mal, je suis un peu énervé que certains nous exploite.
Merci
[Image: 777.jpg][Image: 71572823093da1d825fbeb16c641329de87fe499_00.gif]
  Répondre

Je suis totalement d'accord avec toi
[Image: unknown.png?width=1440&height=189]
  Répondre

Je suis totalement d'accord avec vous
  Répondre

Bonjour, 
la demande a été déployé. 

Le module se compose de deux pages. L'une pour le créateur et l'autre pour le joueur. 
Comment cela fonctionne t'il ? 

Le joueur pourra à tout moment, en se rendant sur cette page, mettre de côté 20 galons (cette valeur n'est pas modifiable). 
A lui de choisir le créateur. Après enregistrement, le joueur sera automatiquement débité de 20 galons qui seront bloqués pour 4 jours. 
Impossible pour le joueur de les récupérer durant cette période. Au delà des 4 jours, ils seront automatiquement rendus au joueur. 

Cela signifie que vous créateur, avez 4 jours. 4 jours durant lesquels votre demande est sécurisée. Vous êtes certain d'être payé. 
Si vous avez conscience que votre travail dépassera les 4 jours, rien ne vous empêche de demander au joueur de remettre de côté 20 galons. 

Maintenant petite illustration : 

Moi joueur, demande à Pouchok la réalisation d'un template. 
Ce dernier consent à réaliser la demande si je met 20 galon de côté pour sécuriser la transaction nous unissant. 
Je mets, lundi, 20 galons de côté. 20 galons qui me seront prélevés. De son côté, Pouchok aura un visuel en ce que j'aurais 20 galons de côté pour ma demande. 

Trois cas sont dès lors possibles : 

- Pouchok réalise à temps la demande, il l'upload et moi joueur je peux télécharger ma demande 
- Pouchok sait qu'il ne pourra réaliser à temps ma demande mais après discussion je veux bien patienter un peu plus. De là, deux possibilités : 
               - Pouchok me fait confiance et sait que j'aurais des galons de côté pour honorer la demande
               - Pouchok est méfiant et me demande de remettre de côté 20 galons pour sécuriser la transaction. Soit je m'exécute et Pouchok poursuit son travail, soit je n'en fais                     rien et Pouchok, méfiant, abandonne 
- La réalisation de Pouchok ne me satisfait pas, je n'en veux plus, je ne la télécharge pas et je récupérerais mes 20 galons après 4 jours. 

A noter que si je demande 3 templates à Pouchok, ce dernier devra me demander de mettre de côté 60 galons de côté. Moi en tant que joueur devrait réaliser en trois fois, la manipulation de mettre des galons de côté. 

Les galons de côté ne sont pas liés à une création en particulière mais au créateur. 
Si j'avais demandé un ATR et un A320 à pouchok. Que je ne met de côté que 20 galons mais télécharge en premier l'A320, Pouchok n'aura plus aucunes garanties pour l'ATR sauf à me demander de remettre de côté ou à me faire confiance. 

Pour l'utilisation de ce module. 
Il y a deux pages, l'une pour le joueur et une autre pour le créateur. 

Pour le joueur, 
vous avez accès à tous vos galons mis de côté avec le nom du créateur s'y rattachant avec la date de début. 
https://classic.air-carrier.fr/game/boutique/reserve

Pour le créateur, 
vous avez accès à l'ensemble des galons mis de côté pour vous et vos créations. 
https://classic.air-carrier.fr/game/createur/client
[Image: signature.php?id=1]
  Répondre

Je suis très demandé ces derniers temps Tongue
Merci à toi pour ton travail ;-)
[Image: 777.jpg][Image: 71572823093da1d825fbeb16c641329de87fe499_00.gif]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Panel utilisateur

Bienvenue, pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire aujourd'hui et commencer à poster sur les forums communautaires.

Navigation

Derniers sujets

Forum software by © MyBB Theme © iAndrew 2016