• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajout explications refus de livrée
#1
Bonjour à tous,

C'est mon premier message, je commence donc par un grand bravo pour ce jeu !

J’espère poster au bon endroit pour les demandes d'amélioration.

Serait-il possible d'ajouter dans le message de refus d'une livrée la raison du refus ? Afin de pouvoir corriger la livrée et la reproposer.

Bonne journée à tous
[Image: signature.php?id=3139]
  Répondre
#2
Bonjour,

La raison numéro une d'un refus de livrée est le fait que la livrée que vous soumettiez ne corresponde pas au modèle d'avion souhaité. (par ex : livrée soumise est un A330-300 mais vous avez choisi A330-200).

Malheureusement, ce n'est pas moi qui est refusé votre livrée... donc je ne sais quoi vous dire de plus !
Par contre, vous pouvez me confirmer que vous avez bien choisi le bon modèle ?

Sinon le membre de l'équipe concerné vous donnera la raison de son refus Big Grin

Bonne journée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#3
Bonjour Theo,

Merci pour votre retour. C'etait pour un E190--E2. J'ai récupéré le template ici : https://www.norebbo.com/2019/03/e190-e2-...side-view/
J'ai bien veillé a mettre la bonne définition et le format, comme d'habitude (les autres livrées précédentes de ma compagnie non pas posées de problème).

Si je la reposte sans changement, pouvez vous regarder ?
[Image: signature.php?id=3139]
  Répondre
#4
Oui bien sûr !
Proposez la livrée, si elle est conforme je l’accepterai. Si elle ne l’est pas, je vous indiquerais ce qui cloche Smile !

Bonne soirée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#5
Re bonjour Theo, je viens de ré-envoyer la livrée.

Merci pour votre aide.
[Image: signature.php?id=3139]
  Répondre
#6
Bonjour,

Il semblerait que l'erreur vienne de mon côté !

Le template ne correspondait pas à celui de l'E2 du fait d'une différence du nombre de hublots. Mais au vu de votre lien, l'erreur vient de moi.

Bonne soirée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#7
Bonjour Mr Bouchard,

Ce n'est vraiment pas grave, qui ne fait jamais d'erreur ? Surement pas moi !
Merci à vous deux pour votre aide !
[Image: signature.php?id=3139]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)