• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Loueur / Bailleur lisez ceci
#1
Bonsoir, 
dans le cadre du travail sur les faillites, j'ai procédé à un petit changement au niveau des locations. 
Jusqu'à présent que votre client avait ou non les fonds, le loyer lui était prélevé. 
Ce n'est plus le cas dès à présent ! 
Si votre client vient à manquer de liquidité, le loyer se verra reporter au prochain prélèvement et ainsi de suite. Pour l'heure aucun frais n'est prélevé. 


Ce petit correctif apporte avec lui une toute nouvelle page pour les Commandants (votre offre s'enrichi dès que je le peux). 
Vous y trouverez un nouvel affichage vous permettant d'avoir une meilleure vue d'ensemble de vos locations. 

Pour les bailleurs vous pourrez traquer plus aisément vos mauvais payeurs. 
Cela aura toute son importance avec le complément de mise à jour qui arrivera par la suite. 
Vous pourrez décidé de rompre après un certain palier, vos contrats. 
Pour les clients, vous pourrez procéder au paiement de votre retard en avance, savoir quel loyer n'aura pas été prélevé. 




[Image: 190816064837561182.png]
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Je ne veux pas que mon nom soit cité dans cette sordide histoire  Wink Cool
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#3
(16-08-2019, 09:39 PM)Théotime74 a écrit : Je ne veux pas que mon nom soit cité dans cette sordide histoire  Wink Cool

LOL  lol



Merci Eddy!
 [Image: 3tat.png]
      MEMBRE DE IAC ALLIANCE
  Répondre
#4
Bonsoir, 
il y a eu un petit correctif en ce qui concerne les locations. 
Au bout de 3 impayés, les locations seront automatiquement clôturées. 
Si mettons que votre location devait se terminer le 30 Mars mais qu'au 20 février vous vous retrouviez avec 3 impayés, dès le 20 février, votre contrat se verrait clôturé automatiquement. 
Faites donc attention Loueur comme Bailleur. 

Pour l'heure, 
aucune pénalité ne sera infligé aux mauvais payeurs mais cela pourrait changer dès 2020  Wink

Pro et Classic sont concernés par ce correctif. 
Tycoon n'ayant pas le système d'impayé.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Bonsoir,
une pénalité concernant l'avance serai appréciable, sinon il suffira d'être en négatif pour rendre un avion qu'on ne souhaite plus..
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)