• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème hangars Prague PRG
#1
Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec les hangars de notre centre de maintenance Star Alliance situé à Prague PRG. En effet, 3/4 des hangars de Prague affichent un nombre de mécaniciens de 0 alors qu'il y a 40 mécaniciens affectés.
[Image: 10k5.png]
[Image: daz6.png]
  Répondre
#2
(18-08-2019, 06:08 PM)CSA a écrit : Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec les hangars de notre centre de maintenance Star Alliance situé à Prague PRG. En effet, 3/4 des hangars de Prague affichent un nombre de mécaniciens de 0 alors qu'il y a 40 mécaniciens affectés.
[Image: 10k5.png]
Je ne sais pas si le problème a été vu
[Image: daz6.png]
  Répondre
#3
De dieu 1 mois sans réponses ... je sais que c'était les vacances mais faudra se réveiller là.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Bonjour,

Le problème persiste et cela fait maintenant 1 mois et demi que nous sommes sans réponse ni message de prise en compte.
Par ce message je souhaite simplement rappeler qu'en tant que client (puisque je paye mes packs de livrées et commandant) c'est honteux de ne toujours pas voir de réponse de vote part.
Le développement de "garage" est une chose. Vendre un produit et en assurer une maintenance en est une autre.
Si vous n'êtes pas capable d'assurer votre fonction je me verrai dans l'obligation de quitter AC (puisque le commandant est impératif avec une grosse flotte).
[Image: signature.php?id=863]
  Répondre
#5
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le délai de réaction. En effet, comme vous avez pu le constater nous étions tout comme vous en vacances.
Actuellement et encore comme la plupart d'entre vous, nous effectuons notre rentrée scolaire.

Pour certains membres de l'équipe une partie de leur avenir se joue dans les jours à venir et nous ne pouvons pas nous permettre de se concentrer sur Air Carrier.
Je rappelle une fois de plus que tous les membres de l'administration sont bénévoles et effectuent leurs études à plein temps.

Si vous en venez à parler du pack de confort Commandant, sachez que les bénéfices engendrés par ce pack ne suffisent pas à couvrir les frais d'hébergement du site. Nous prenons donc de notre poche pour vous assurer un jeu sans interruptions notables.

Votre sujet a été remonté à l'administrateur qui regardera plus en détail votre souci d'ici ce week-end.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Bonne journée.

EDIT: problème résolu. Le sujet est fermé.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
(04-09-2019, 11:47 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Nous sommes désolés pour le délai de réaction. En effet, comme vous avez pu le constater nous étions tout comme vous en vacances.
Actuellement et encore comme la plupart d'entre vous, nous effectuons notre rentrée scolaire.

Pour certains membres de l'équipe une partie de leur avenir se joue dans les jours à venir et nous ne pouvons pas nous permettre de se concentrer sur Air Carrier.
Je rappelle une fois de plus que tous les membres de l'administration sont bénévoles et effectuent leurs études à plein temps.

Si vous en venez à parler du pack de confort Commandant, sachez que les bénéfices engendrés par ce pack ne suffisent pas à couvrir les frais d'hébergement du site. Nous prenons donc de notre poche pour vous assurer un jeu sans interruptions notables.

Votre sujet a été remonté à l'administrateur qui regardera plus en détail votre souci d'ici ce week-end.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Bonne journée.
C'est génial ! On vous signal un problème assez important et vous ne bougez pas. Entre temps ce souci de hangars qui ne fonctionnent pas touche de plus en plus de hangars. Je peux bien comprendre que vous êtes étudiants et que vous ne pouvez pas toujours être là mais nous sortir après que les vacances vous pouvez pas parce que vous n'êtes pas là, que les examens vous devez réviser et que les weekends c'est pour se reposer et se préparer pour la semaine, je me demande si vous allez réussir au moins une minute par jour à vous consacrer un peu à AC (hormis poster des messages inutiles sur le forum).
En tous cas une chose est claire. Vous n'arrivez pas à assurer vos fonctions. Dans ce cas on peut faire comme dans tout les métiers du monde, laisser le travail à quelqu'un d'autre. Nan mais vous imaginez un instant un ministre par exemple qui vient nous dire qu'il peut pas assurer sa fonction parce qu'il a d'autres choses à côté. Vous croyez on va lui dire quoi, de dégager, et ça marche comme ça dans tout les métiers du monde. Je vous conseille dans ce cas là d'abandonner vos fonctions et de trouver de la gens plus efficaces, à moins bien sûr que vous vous mettiez enfin un peu au travail et à l'écoute des joueurs.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
  Répondre
#7
(05-09-2019, 06:42 AM)AyRo a écrit :
(04-09-2019, 11:47 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Nous sommes désolés pour le délai de réaction. En effet, comme vous avez pu le constater nous étions tout comme vous en vacances.
Actuellement et encore comme la plupart d'entre vous, nous effectuons notre rentrée scolaire.

Pour certains membres de l'équipe une partie de leur avenir se joue dans les jours à venir et nous ne pouvons pas nous permettre de se concentrer sur Air Carrier.
Je rappelle une fois de plus que tous les membres de l'administration sont bénévoles et effectuent leurs études à plein temps.

Si vous en venez à parler du pack de confort Commandant, sachez que les bénéfices engendrés par ce pack ne suffisent pas à couvrir les frais d'hébergement du site. Nous prenons donc de notre poche pour vous assurer un jeu sans interruptions notables.

Votre sujet a été remonté à l'administrateur qui regardera plus en détail votre souci d'ici ce week-end.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Bonne journée.
C'est génial ! On vous signal un problème assez important et vous ne bougez pas. Entre temps ce souci de hangars qui ne fonctionnent pas touche de plus en plus de hangars. Je peux bien comprendre que vous êtes étudiants et que vous ne pouvez pas toujours être là mais nous sortir après que les vacances vous pouvez pas parce que vous n'êtes pas là, que les examens vous devez réviser et que les weekends c'est pour se reposer et se préparer pour la semaine, je me demande si vous allez réussir au moins une minute par jour à vous consacrer un peu à AC (hormis poster des messages inutiles sur le forum).
En tous cas une chose est claire. Vous n'arrivez pas à assurer vos fonctions. Dans ce cas on peut faire comme dans tout les métiers du monde, laisser le travail à quelqu'un d'autre. Nan mais vous imaginez un instant un ministre par exemple qui vient nous dire qu'il peut pas assurer sa fonction parce qu'il a d'autres choses à côté. Vous croyez on va lui dire quoi, de dégager, et ça marche comme ça dans tout les métiers du monde. Je vous conseille dans ce cas là d'abandonner vos fonctions et de trouver de la gens plus efficaces, à moins bien sûr que vous vous mettiez enfin un peu au travail et à l'écoute des joueurs.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Bonsoir, 
ce sera mon unique réponse au sujet. Ce dernier étant résolu avec correctif sur Tycoon et Classic. 
Ton exemple est totalement caduque. 

Tu prends un ministre, il s'agit de sa fonction principale. Ce n'est pas notre cas. Air Carrier est un projet développé et géré sur temps libre. 
Pour certains la subtilité n'est pas encore très claire. 
Il ne s'agit pas de notre profession mais d'un loisir, d'une passion que nous avons décidé de partager au plus grand nombre.

Actuellement je suis en formation, formation me coutant un rein. Soyez certain d'une chose. Entre ma formation et Air Carrier et même si j'y ai passé des années en développement, je choisirai sans l'ombre d'un doute ma formation. C'est ma formation qui me donnera un toit et me permettra de subvenir à mes besoins. Nullement Air Carrier. 
Si on ne touche à rien c'est simplement qu'on bosse REELLEMENT. Armand a prit le temps de répondre, il ne peut faire que cela. Les correctifs n'étant réalisé que par moi. 
Vue le temps que j'y ai passé, en développement et en gestion du jeu, croyez bien que je me bougerais de corriger si j'avais eu du temps de disponible !


Donc très peu pour moi ce genre de refrain. 
Sortez le à notre concurrent. Là vos reproches et piques (car s'en est) seront fondés car il s'agit de leur activité principale. Ils en vivent. 

Sur ce bonne soirée !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)