• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques bugs
#1
Bonsoir,

je viens vous informer de quelques bugs:


1) Après avoir lu tous mes messages, le texte "Vous avez un message non lu !" surligné en vert apparaît toujours en haut de page pendant plusieurs jours et n'est pas encore parti.

2) J'attendais ce soir minuit pour pouvoir engager des pilotes supplémentaires, je pouvais en engager 20, j'en ai pris 4  et je me retrouve maintenant avec une disponibilité de -4 alors que je devrais pouvoir en engager 16.

3) Une chute brutale de la demande. Hier soir j'avais une demande restante d'environ 400 sur ma ligne LUX-BCN et maintenant je me retrouve à -300 sans que ma réputation ait baissée et sans qu'un concurrent apparaisse.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#2
Bonjour,
j'ai trouvé l'origine du souci, cela a été corrigé pour les messages. Je continu de surveiller si tout se passe bien.

2) les candidatures sont restaurées vers le coup des minuits. Il y a du y avoir un petit cafouillage, si la situation se présente de nouveau, je ferai en sorte d'empêcher le recrutement durant la mise à jour (ce qui est soit dit au passage plus que normal). A l'heure où je te répond ta demande semble être normal il en va de même pour le point 3.

3) petite transition avec le point 2, le système a du s'emmêler les pinceaux, chose un peu bizarre mais bon, nous avons un mécanisme de sureté qui s'assure que les demandes restantes ainsi que les places dans vos avions correspondent. Dans ton cas, ce dit mécanisme a relancé les calculs. A première vue ça semble bon, n'oublies pas qu'un outil est présent dans les services afin de vérifier que la demande restante est correcte.
Quand tu constates une erreur de demande, à coup sûr cela sera rattrapé avec l'actualisation suivante.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Merci tout cela s'est bel et bien corrigé, bravo
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)