• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug - Slot et plannification
#1
Bonjour,

Ces derniers jours, les baux de 3 avions de location sont arrivés à échéance.
Mais sur les lignes programmées des avions de location rendus, les slots restent à 0 alors qu'il n'y a plus aucune planification.

Pourriez-vous regarder svp ?


Nom de la compagnie sur Tycoon : NYX
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#2
Des nouvelles ?
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#3
Bonsoir, 
je regarde dès demain mais je pourrais avoir les lignes concernées ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(13-09-2019, 09:47 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
je regarde dès demain mais je pourrais avoir les lignes concernées ?

Toutes les lignes j'ai l'impression.
ARN-NCE ; ARN-LLA ; ARN-MCT par exemple.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#5
Bonjour, 
effectivement à la suite d'une fin de location les slots ne vous sont pas rendus. Bien entendu cela ne devrait pas être le cas. 
Cependant ne gardant pas d'historique, je ne peux savoir le nombre de slot dont vous disposiez avant le souci .. 

Aussi je peux vous créditez à tous, un nombre de slot, mettons 15 mais il se pourrait que certains soient perdant dans la manoeuvre.. 
ps :Je continue d'inspecter si d'autres parties du jeu peuvent amener à une perte de slot
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Si ma mémoire est bonne :
ARN-NCE : 6
ARN-FLL : 6
ARN-HKT : 14
ARN-CUN : 8
ARN-HAN : 8
ARN-LLA : 6
ARN-KTM : 6
ARN-YHM : 6
ARN-MCT : 8
ARN-SWF : 6
ARN-ULN : 12
ARN-DBV : 6
ARN-RAI : 6
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#7
Je ne sais pas si ça peut t'aider Eddy mais il y a longtemps en supprimant un vol en cours j'ai perdu une paire de slot sur la ligne concerné par le vol.
  Répondre
#8
Bonsoir Eddy , j'ai un problème avec l'achat de slots sur Tycoon , quand je vais sur la page "gestion de slots" pour en acheter , sur certaines lignes , en particulier les nouvelles , il y a 2 encarts qui s'affichent à l'achat avec des tarifs différents , exemple sur la ligne ICN-FRA , 2 encarts avec chacun 44 slots mais 10M le slot pour le premier , 12M le slot pour le second .

Le problème c'est qu'il ne devrait y en avoir qu'un , et lorsque j'ai sélectionné l'encart 1 pour acheter 2 slots , ça m'a prélevé l'argent mais sans obtenir les slots . Pourtant ça affiche 42 slots et 2 slots non utilisés mais sur la page planification , rien .

Est-ce parce qu'il y en a 2 et que le système ne sait pas lequel est le bon ?

J'avais constaté par le passé un souci similaire avec la ligne CTS-LGW , mais je ne m'étais pas plus inquiété que ça , mais là ,ce type d'affichage se retrouve sur toutes les nouvelles lignes achetées CTS-LHR, CTS-FRA, CTS-AMS , ICN-FRA , ICN-LHR et ICN-AMS

Peux-tu regarder cela stp ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#9
Bonsoir, 
pourrais tu faire un test et me dire ce qu'il en découle ? 
Il y avait effectivement un souci d'affichage, il est pour ma part patché
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
(30-09-2019, 07:52 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
pourrais tu faire un test et me dire ce qu'il en découle ? 
Il y avait effectivement un souci d'affichage, il est pour ma part patché

L'affichage en doublon ( 2ème encart ) a disparu , et j'ai acheter quelques slots pour tester , donc c'est bon , le souci est réglé .

Merci , bonne journée .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)