• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande Afrique subsaharienne
#1
Bonjour,

Je me permet de formuler de manière humble et courtoise la demande suivante : revoir un peu les chiffres des aéroports en Afrique subsaharienne. Voyez-vous, il se trouve que je dispose de grande ambitions continentale. Hors, c'est déçu que je m'apperceois que cela va peut-être devoir attendre un peu, car la demande n'est pas suffisante pour que je puisse y envoyer des avions. Il se trouve par ailleurs que le traffic aérien à très fortement augmenté dans cette vaste et magnifique région. De nouvelles lignes ont été créées et celle-ci recontre du succès. Néanmoins, sur le jeu, la demande est nettement inférieure à la réalité du marché. 
Par coséquent. Je vous demande de la plus polie des manières de bien vouloir consacrér un peu de votre temps précieux afin de revoir la demande dans le plus grand aéroport de la région (ceux des capitales par exemple). En tout cas au moins un par pays.

Merci bien [ou pas tous dépend de la réponse que me sera donnée avec un peu de chance] !
  Répondre
#2
Bonjour,

La modification des demandes s'effectue par - et avec - les joueurs. Nous vous demanderons donc de nous donner les sources pour modifier les données passager. Si les sources s'avèrent fiables, alors il y aura modification de la demande.

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
(12-09-2019, 01:25 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

La modification des demandes s'effectue par - et avec - les joueurs. Nous vous demanderons donc de nous donner les sources pour modifier les données passager. Si les sources s'avèrent fiables, alors il y aura modification de la demande.

Bonne journée !

Ok ça marche !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)