• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouverture de ligne
#1
Bonjour à tous, 
j'ai remarqué que le prix d'ouverture d'une ligne en général avait considérablement augmenté depuis quelques temps
Je voulais savoir pourquoi ?
Si quelqu'un avait la réponse 
Merci
[Image: signature.php?id=2567]
  Répondre
#2
(16-09-2019, 03:11 PM)123456guiss a écrit : Bonjour à tous, 
j'ai remarqué que le prix d'ouverture d'une ligne en général avait considérablement augmenté depuis quelques temps
Je voulais savoir pourquoi ?
Si quelqu'un avait la réponse 
Merci


 A cause d'une mise a jour qui n'a aucun sens en plus d'etre injuste. Ils ne comprennent pas qu'a force de rendre le jeu de plus en plus dur ca va faire fuir les joueurs
[Image: 3o4u.jpg]
  Répondre
#3
Ce n'est pas parce que ce que les prix augmentent que c'est plus difficile.
[Image: signature.php?id=2884]
  Répondre
#4
Je trouve que c'est clairement plus difficile surtout que l'ouverture d'une ligne dans le jeu n'a absolument rien, mais absolument rien à voir avec la réalité. Je sais que c'est un jeu mais là c'est de la pure invention. L'ouverture d'une ligne dans la réalité ne dépend pas de l'argent que paye une compagnie pour ouvrir une ligne mais plutôt de négaciations politiques entre la compagnie est les pays concernés. L'argent ne vient qu'après et les tarifs n'ont absolument rien à voir avec ceux qu'il y a dans AC. C'est généralement le gérant de l'aéroport (ADP par exemple) qui va fixer des taxes (taxes aéroportuaire, dans le cas d'ADP les tarifs sont disponibles sur internet y a qu'à chercher un peu) et aussi les taxes aériennes fixées par l'organismes administratifs public qui gére toute l'aviation civile, généralement rattaché à un ministère. Il y en a généralement un par pays (la DGAC pour la France par exemple) et les compagnies qui survol un pays doivent payer pour le survoler. Mais je crois qu'il y a déjà un système de taxe au sein du jeu, il suffit de regarder dans les détails d'un vol pour voir que dans les charges, il y a des taxes qui sont appliquées.

J'ai détaillé vite fais comment fonctionnait l'ouverture de lignes dans la réalité mais bien sûr il serait beaucoup trop compliqué voire impossible d'ajouter un système de négociations politiques permettant l'ouverture de lignes plus réaliste. Néanmoins, saches que peu de gens sont satisfait de cette augmentation de 100 % voire plus du prix des lignes, justifié sous prétexte d'augmenter la difficulté. Quelque chose de "chiant" et qui augmenterait la difficulté du jeu sans coûter beaucoup d'argent aurait été par exemple d'avoir un système permettant de fermer les aéroports comme dans la réalité. Par exemple, Orly ferme entre 0h30 et 3h30 donc à ces horaires, aucun avions ne peut décoler ou atterir, mais les passagers peuvent attendre dans les terminaux et tous les avions voulant atterrir à Paris sont dérouté vers Roissy, même en cas de retard.
  Répondre
#5
Cette augmentation est un peu "too much"
[Image: signature.php?id=2967]
  Répondre
#6
Bonjour, 

Je relance le sujet car je trouve, comme beaucoup d'autres, que l'augmentation drastique des prix d'ouverture des lignes est très embêtant, et je souhaiterais avoir un débat constructif et si possible que quelque chose soit fait. 


Imaginez une compagnie low cost qui s'installe sur un petit hub comme Sarrebruck en Allemagne qui n'opère qu'en Embraer E2. Vous rendez vous compte qu'elle doit payer plus chers pour ouvrir la ligne Sarrebruck-Paris CDG que pour acheter un exemplaire du E2 ?!? 


Je viens de voir que l'ouverture de la ligne Alger-Londres me coutera plus de 63 millions de dollar. C'est 10 fois plus qu'avant. Comment une jeune compagnie qui ne gagne que 4M quotidiennement et qui a des factures à payer, peut faire pour développer son réseau sur les grands aéroports ? Ce n'est pas juste vis à vis d'elles alors que des compagnies, dont la mienne, qui ont eu le temps d'ouvrir les grandes lignes avant cette fameuse maj n'ont pas dû dépenser autant pour bon nombre d'entre elles. 


Augmenter les frais d'ouvertures n'est pas un problème en soit, cela ajoute du réalisme. Mais les multiplier par 10, c'est abusé et comme dit plus haut, cela décourage les joueurs et dépeuple la communauté, d'où la création d'un discord de Role Play Center récemment. 

Les administrateurs, j'espère que vous accorderai de l'intérêt à ce post et que vous ferez preuve de flexibilité. 

Bien cordialement, 

JackDZ
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#7
Eddy, et si tu arrêtais de faire semblant de ne pas avoir vu le message ?  Dodgy
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#8
(10-01-2020, 12:00 PM)jackDZ a écrit : Bonjour, 

Je relance le sujet car je trouve, comme beaucoup d'autres, que l'augmentation drastique des prix d'ouverture des lignes est très embêtant, et je souhaiterais avoir un débat constructif et si possible que quelque chose soit fait. 


Imaginez une compagnie low cost qui s'installe sur un petit hub comme Sarrebruck en Allemagne qui n'opère qu'en Embraer E2. Vous rendez vous compte qu'elle doit payer plus chers pour ouvrir la ligne Sarrebruck-Paris CDG que pour acheter un exemplaire du E2 ?!? 


Je viens de voir que l'ouverture de la ligne Alger-Londres me coutera plus de 63 millions de dollar. C'est 10 fois plus qu'avant. Comment une jeune compagnie qui ne gagne que 4M quotidiennement et qui a des factures à payer, peut faire pour développer son réseau sur les grands aéroports ? Ce n'est pas juste vis à vis d'elles alors que des compagnies, dont la mienne, qui ont eu le temps d'ouvrir les grandes lignes avant cette fameuse maj n'ont pas dû dépenser autant pour bon nombre d'entre elles. 


Augmenter les frais d'ouvertures n'est pas un problème en soit, cela ajoute du réalisme. Mais les multiplier par 10, c'est abusé et comme dit plus haut, cela décourage les joueurs et dépeuple la communauté, d'où la création d'un discord de Role Play Center récemment. 

Les administrateurs, j'espère que vous accorderai de l'intérêt à ce post et que vous ferez preuve de flexibilité. 

Bien cordialement, 

JackDZ


Bonjour, 
peut être suis je sur d'autres problématiques ? 

Pour en revenir au sujet, il n'y aura pas de changement sur le process. Il restera inchangé; Cela permet d'éviter les développements trop rapides; 
Au passage, les coûts ont déjà été réduit par le passé. Il était bien plus important. 

Après si cela décourage, pourquoi ne pas tenter Pro qui propose une autre approche ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Bonjour,

Si cela décourage les petites cies, pourquoi ne pas proposer de faire des codeshares avec des compagnies basés sur la destination que la ''petite'' cie veut desservir. Exemple, le cout d'une ligne comme CDG-CPH serait partagé en 2 et il y aurait partage des bénéfices équitablement car cela représente un risque pour la ''grosse'' cie si la petite cie fait faillite alors il ne récupérera pas son argent Wink

Ce système encouragerait l'interaction au sein du jeu et permettrait aux petites cies de se developper un peu plus vite et au grosse cies de placer leur argent. 

Cordialement,
Yuzu
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#10
(11-01-2020, 12:28 PM)Eddy.j a écrit :
(10-01-2020, 12:00 PM)jackDZ a écrit : Bonjour, 

Je relance le sujet car je trouve, comme beaucoup d'autres, que l'augmentation drastique des prix d'ouverture des lignes est très embêtant, et je souhaiterais avoir un débat constructif et si possible que quelque chose soit fait. 


Imaginez une compagnie low cost qui s'installe sur un petit hub comme Sarrebruck en Allemagne qui n'opère qu'en Embraer E2. Vous rendez vous compte qu'elle doit payer plus chers pour ouvrir la ligne Sarrebruck-Paris CDG que pour acheter un exemplaire du E2 ?!? 


Je viens de voir que l'ouverture de la ligne Alger-Londres me coutera plus de 63 millions de dollar. C'est 10 fois plus qu'avant. Comment une jeune compagnie qui ne gagne que 4M quotidiennement et qui a des factures à payer, peut faire pour développer son réseau sur les grands aéroports ? Ce n'est pas juste vis à vis d'elles alors que des compagnies, dont la mienne, qui ont eu le temps d'ouvrir les grandes lignes avant cette fameuse maj n'ont pas dû dépenser autant pour bon nombre d'entre elles. 


Augmenter les frais d'ouvertures n'est pas un problème en soit, cela ajoute du réalisme. Mais les multiplier par 10, c'est abusé et comme dit plus haut, cela décourage les joueurs et dépeuple la communauté, d'où la création d'un discord de Role Play Center récemment. 

Les administrateurs, j'espère que vous accorderai de l'intérêt à ce post et que vous ferez preuve de flexibilité. 

Bien cordialement, 

JackDZ


Bonjour, 
peut être suis je sur d'autres problématiques ? 

Pour en revenir au sujet, il n'y aura pas de changement sur le process. Il restera inchangé; Cela permet d'éviter les développements trop rapides; 
Au passage, les coûts ont déjà été réduit par le passé. Il était bien plus important. 

Après si cela décourage, pourquoi ne pas tenter Pro qui propose une autre approche ?

En quoi le serveur pro résoudrait la problématique ?
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)