• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Messages reçus
#1
Bonsoir,

j'ai un bug en ce moment assez particulier.

En effet, je peux voir dans ma messagerie une conversation entre 1 joueur et son fournisseur  Oups .
De plus, pour une grève j'ai dû recevoir dans les 20 (voir dans les 50aines sans exagérer) messages dont 1 qui vient du constructeur ATR me confirmant l'achat d'un appareil alors que j'ai rien à voir la-dedans.

Enfin j'ai reçu un préavis de grève pour cet équipage:

Citation :Bonjour,

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #1762 concernant le vol numéro 5544

Si aucune mesure n'est prise avant 24h, votre équipage aura un risque élevé de grève

Problème: j'ai pas d'équipage ayant ce numéro. Cela veut-il dire que les préavis sont envoyés par erreur à d'autres joueurs? Les préavis nous concernant on ne les voie pas et cela veut dire qu'une grève aura lieu sans qu'on puisse le savoir? Aurai-je donc réellement un risque de grève et que c'est le numéro d'équipage qui est erroné?
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#2
Bonsoir,
j'a trouvé l'erreur concernant la vingtaine de message reçu cela a été patché Smile
Tu as d'après mes premières constatations reçu des messages qui ne t'étaient pas destiné, du moins certains mais pas tous.
Il s'agit d'une simple erreur dans l'envoi des messages, rien qui pourrait vous mettre en difficulté.

Bref, l'erreur est connue et a été solutionné Smile !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)