• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau type de marché
#1
Bonjour,

Après le passagers et le fret, j'aurais trouvé assez sympa d'ajouter un nouveau type de marché : le marché des vols privés !
En effet, c'est un marché qui existe avec de nombreuses compagnies spécialisées dans ce secteur. Mais surtout, cela permettra d'avoir un tout autre type de contenu. Je m'explique.

Tout d'abord, de nouveaux appareils. En effet, vous connaissez sans doute les petits jets privés, comme les Bombardier CRJ, mais il exste aussi des versions privés de nos appareils bien connu, comme ceux de chez Airbus, avec les ACJ319, ACJ320, ACJ330 et ACJ350 (une version ACJ380 à même été au programme avant d'être abandonnée, faute de demande et pour des retards de livraison notamment, lien du site d'Airbus en bas à la fin).

Ensuite, la possibilité de constomisation des appareils. Il existe des options dans des avions privés qui ne sont (malheureusement) pas encore ou pas du tout disponible (en tout cas peut-être certaines avec les nouvelles cabines d'Airbus, deux liens également en bas à la fin), on pourrait avoir plus de choix dans les options supplémentaires ajoutées en cabine comme des sièges Zero-G, des casques de réalités virtuels, nouveaux services à bord et pleins de trucs plus fou les uns que les autres (ça existe chez certaines compagnies j'invente rien). Les options pourraient coûter bien plus chers (voire une blinde).

Enfin, un nouveau mode de gestion. Il est vrai que se dire qu'il faut rentabiliser un avion en ne transportant qu'un seul voir que quelques passagers, ça peut paraître impossible. Pourtant, si des compagnies IRL le font, alors nous aussi. Du coup, j'aurais pensé que cela pourrait fonctionner en un espèce de mélange entre le cargo et le commercial (passagers). En gros, il faudrait signer des contrats comme avec le cargo mais avec deux différences : la première, c'est que le delai est bien plus précis et bien plus court. Les vols seraient à la demande, et le contrat pourrait porter sur un vol qui doit avoir lieu le lendemain, à une heure présise. La deuxième, c'est qu'au lieu d'avoir un prix fixé par le client, c'est la compagnie qui fixe ses prix. Par conséquent, le prix et les options influerait sur la demande, comme avec les vols commerciaux.

Voilà, j'espère que ma proposition pourrait plaire à tout le monde, joueurs comme développeur car cela apportera un nouveau contenu différent et que celle-ci sera sujette à débats.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !
  Répondre
#2
j'aime bien l'idée!
  Répondre
#3
Une idée fort intéressante ! Cela apportera un peu de fraicheur au jeu
[Image: daz6.png]
  Répondre
#4
O n'a pas besoin de ça pour redynamiser le jeu, surtout que l'idée est assez lourde.... Il y a plein d'idées plus légères pour redynamiser un jeu qui est loin d'être le meilleur et parfait...
  Répondre
#5
aprés je pense que un système pour organiser des vols charters serait pas mal?
  Répondre
#6
(24-09-2019, 08:11 PM)EliotPC a écrit : aprés je pense que un système pour organiser des vols charters serait pas mal?

La possibilité de proposer des vols saisonniers ou bien de geler les plannings d'un appareil serait fort intéressant pour les joueurs RP. Avec bien sur une demande saisonnière plus conséquente.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#7
(25-09-2019, 07:46 AM)Kaczor a écrit :
(24-09-2019, 08:11 PM)EliotPC a écrit : aprés je pense que un système pour organiser des vols charters serait pas mal?

La possibilité de proposer des vols saisonniers ou bien de geler les plannings d'un appareil serait fort intéressant pour les joueurs RP. Avec bien sur une demande saisonnière plus conséquente.

Je valide totalement!
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)