• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Irréalisme
#1
Je pose la question aux devs. Vous trouvez ca normal d'avoir des compagnies comme https://classic.air-carrier.fr/game/proprietaire/1086 qui possède 3024 avions réaliste? Qui font 1 454 414 468 $ de benef en 14H. Et pendant ce temps vous essayez de rendre le jeu plus dur aux nouveaux joueurs.
[Image: 3o4u.jpg]
  Répondre
#2
Bonjour, 
mauvaise section 
mauvaise base de reflexion 
mauvaise information 

Section la plus appropriée : cafet pour lancer le débat
Quant à la base de réflexion, News internationale est l'une des plus ancienne compagnie du jeu. 
Sa compagnie a été lancé au moment où justement, le jeu était plus facile. Où les développements étaient plus rapide et facile. Les mécanismes présent sur le jeu étant bien plus souple. 

Mauvaise information : depuis plus d'un an je suis repassé solo en ce qui concerne le développement du jeu. Jo' ayant quitté l'équipe. 

Pour en revenir au problème en lui même, 
sachez qu'il y a quelque chose en préparation. Il ne s'agit pas d'un Pay to Win mais quelque chose qui vous permettra à tous (si tentait que vous soyez de l'aventure) de débuter avec les mêmes contraintes, sur un même pied d'égalité. Tout en sachant que cela sera plus compliqué.
Je n'en dis pas plus mais il y a déjà un indice du moins deux, l'un sur le jeu et l'autre sur le forum
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(25-09-2019, 12:11 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
mauvaise section 
mauvaise base de reflexion 
mauvaise information 

Section la plus appropriée : cafet pour lancer le débat
Quant à la base de réflexion, News internationale est l'une des plus ancienne compagnie du jeu. 
Sa compagnie a été lancé au moment où justement, le jeu était plus facile. Où les développements étaient plus rapide et facile. Les mécanismes présent sur le jeu étant bien plus souple. 

Mauvaise information : depuis plus d'un an je suis repassé solo en ce qui concerne le développement du jeu. Jo' ayant quitté l'équipe. 

Pour en revenir au problème en lui même, 
sachez qu'il y a quelque chose en préparation. Il ne s'agit pas d'un Pay to Win mais quelque chose qui vous permettra à tous (si tentait que vous soyez de l'aventure) de débuter avec les mêmes contraintes, sur un même pied d'égalité. Tout en sachant que cela sera plus compliqué.
Je n'en dis pas plus mais il y a déjà un indice du moins deux, l'un sur le jeu et l'autre sur le forum
Merci pour la reponse je ne comprennais pas pourquoi je ne comprenais pas pourquoi autant de mal  a ouvrir une ligne alors qu'il y en qui ont 3k avions
[Image: 3o4u.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)