• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux aéroports ft. Dakar et Istanbul
#1
Bonjour,

Comme bon nombre de joueurs le savent, de nouveaux aéroports voient le jour. C'est le cas notamment des aéroports d'Istanbul (je pense que vous le savez tous) et de Dakar (je pense que moins de gens le savent). 

Peut de temps avant la fermeture de l'aéroport d'Istanbul-Atatürk, des joueurs avaient voulu savoir si l'aéroport d'Istanbul International verrait le jour dans le jeu. Or, ce qui a été répondu et qu'il fallait attendre les chiffres du nombre de passagers par an afin de pouvoir refaire une nouvelle demande pour ces aéroports. 
Néanmoins, réfléchissons un instant. Toutes les compagnies opérant des vols vers ou depuis Istanbul Atatürk ont vu leurs vols transferés à Istanbul International. Par conséquant, le traffic de cette aéroport est le même, enfin jusqu'aux prochains chiffres.
Ce que je propose donc est d'intégrer ses nouveaux aéroports avec les mêmes statistiques que les anciens et attendant les nouvelles.

Par rapport à Dakar (puisque j'en ai pas beaucoup parlé et que moins de gens savent), l'aéroport de Léopold Sédar-Sanghor a été fermée au trafic civil et est devenue une base militaire en 2017. Elle a été remplacée par la nouvelle aéroport de Dakar-Blaise Diagne.


Je pense que le plus simple serait de changer les coordonnées géographiques des aéroports ainsi que leur nom (et éventuellement la taille des pistes si besoin). Je ne pense pas que les différances au niveau des temps de vols soient considérables à un points de faire péter les plannings. S'il on se met à attendre un an à chaque nouvel aéroport construit, ça va devenir plus compliqué. Par ailleurs, d'ici 5 ans, de nombreux aéroports seront remplacés par de nouveaux, c'est notament le cas des aéroports de Berlin.

Voilà tout, merci bien et bonne soirée !
  Répondre
#2
En Russie aussi dont les aéroports de Rostov (celui dans le jeu est fermé, remplacé par un nouveau qui a reprit le code de l'ancien) et celui de Saratov (Centralny a fermé et à été remplacé par Saratov Gagarin)
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)