• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Destination qui n'apparait pas sur un planning cargo
#1
Bonjour, j'ai 3 avions identiques (747-8F) et sur ces 3 j'en ai un où HER n’apparait pas sur le planning, et si j’essaie de rajouter un autre avion supplémentaire d'un autre modèle comme le 777F, la destination n'apparait pas non plus.
[Image: signature.php?id=2745]
  Répondre
#2
Bonjour,

La distance de décollage est en cause.
En effet, le Boeing 747-8F nécessitait de 3'292m pour le décollage à son introduction du AC. Depuis, des joueurs nous ont reporté que cette distance est en réalité plus modeste (2'347m).
Vos 3 B748F sont bien différents, 2 d'entre eux ont à peine une semaine alors que le dernier est âgé de plus d'une année. Ce dernier possède donc la distance de décollage du début (plus de 3'000m). Cela vient du fait que les changements à postériori des données des avions ne sont pas rétroactives (c-à-d que les avions déjà possédés / en circulation ne sont pas modifiés).

La piste d'HER étant de 2'680m, votre dernier (et plus vieux) Boeing 747-8F ne peut opérer cette ligne.

Pour votre 777F c'est le même soucis : il requiert plus de 2'800m de piste pour s'arracher du sol. HER ne propose donc pas assez de piste pour le lui permettre d'où la non-apparition de cette destination dans vos plannings !

En espérant avoir répondu à votre interrogation,

Bon weekend.
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#3
(28-09-2019, 11:48 AM)Pouchok a écrit :
(28-09-2019, 08:16 AM)JeremAero a écrit : Bonjour, j'ai 3 avions identiques (747-8F) et sur ces 3 j'en ai un où HER n’apparait pas sur le planning, et si j’essaie de rajouter un autre avion supplémentaire d'un autre modèle comme le 777F, la destination n'apparait pas non plus.

Et t'il sur le même hub? Big Grin

yes

(28-09-2019, 12:47 PM)Theo__h a écrit : Bonjour,

La distance de décollage est en cause.
En effet, le Boeing 747-8F nécessitait de 3'292m pour le décollage à son introduction du AC. Depuis, des joueurs nous ont reporté que cette distance est en réalité plus modeste (2'347m).
Vos 3 B748F sont bien différents, 2 d'entre eux ont à peine une semaine alors que le dernier est âgé de plus d'une année. Ce dernier possède donc la distance de décollage du début (plus de 3'000m). Cela vient du fait que les changements à postériori des données des avions ne sont pas rétroactives (c-à-d que les avions déjà possédés / en circulation ne sont pas modifiés).

La piste d'HER étant de 2'680m, votre dernier (et plus vieux) Boeing 747-8F ne peut opérer cette ligne.

Pour votre 777F c'est le même soucis : il requiert plus de 2'800m de piste pour s'arracher du sol. HER ne propose donc pas assez de piste pour le lui permettre d'où la non-apparition de cette destination dans vos plannings !

En espérant avoir répondu à votre interrogation,

Bon weekend.

Merci beaucoup, je comprends mieux, effectivement je ne me suis pas attardé sur la distance de décollage, vu que pour moi c'était les mêmes.
[Image: signature.php?id=2745]
  Répondre
#4
Je pense que Theo a bien répondu clairement, désolé pour la mauvaise piste  Oups
[Image: 777.jpg][Image: 71572823093da1d825fbeb16c641329de87fe499_00.gif]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)