• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VOL DE LIVRÉE
#1
Bonjour,
Je regardais les vols vers la Russie, quand j'ai vu un vol opéré en Airbus A320neo par une autre compagnie nommée Aeroflot. J'ai donc décidé de voir un peu son profil, et voir sa flotte. Ma surprise étant de découvrir que la livrée des A321NEO qu'il possède est exactement la même que la mienne, que j'avais faite en janvier 2019. Faisant confiance aux joueurs (ce ne sera plus le cas, merci beaucoup ), je n'avais pas mis de "tag" ni quoi que ce soit d'autre. J'aimerais donc qu'on fasse quelque chose, au moins supprimer la livrée volée, car demander l'autorisation n'est pas quelque chose d'exceptionnel...

S'il le faut je pourrais envoyer à un administrateur/modérateur les preuves que c'est bien moi qui ait faite la livrée...

Cordialement, Vitaly
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#2
Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer vos livrées via Discord si vous le souhaitez. Nous nous pencherons sur ce problème dès que possible.

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
Moi aussi je faisait confiance à la communauté, mais après se qu'il t'est arrivé plus jamais !
Demander c'est pas compliqué en plus ! Sa demande pas tant d'effort que sa !
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#4
Bonjour, 
j'ai pris note du signalement. 
Le joueur sera contacté pour lui demander de retirer la livrée de son ou ses appareils. 
Je rappel que les CGU vous empêche d'utiliser entre autre, toute(s) création(s) dont vous n'avez pas les droits. 

Je vous encourage par ailleurs dans pareilles situations à contacter la dîtes personne, de l'informer de vos droits et de mettre en demeure cette dernière d'arrêter l'exploitation sauf à trouver un accord (qu'il vous faudra bien évidement garder en copie pour preuve). 
A défaut d'une fin d'échange positive. Je prendrais le relais avec à la clé, la suppression de la livrée et dans le pire des cas, un ban du compte.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(02-10-2019, 01:54 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer vos livrées via Discord si vous le souhaitez. Nous nous pencherons sur ce problème dès que possible.

Bonne journée !

Franchement vous êtes incroyable. Vous vous souvenez quand il y a quelques semaines je disais que vous n'êtes pas efficaces, et bah là j'en rajoute. Vous êtes : inéficaces, impertinants, inutiles, incompétants et vous n'êtes même pas passé par le CP pour apprendre à lire et par les classes supérieures pour comprendre un court texte. On vous montre un problème du jeu qui peut être grave et les modérateurs se contentent de rediriger vers un moyen de se faire de l'argent. Vous n'avez absolument rien compris à la vie, vous ne comprennez pas les gens et vous voulez gouverner (sur AC), sans avoir les qualités requises pour cela. La seule raison pour laquelle vous restez modérateur et le sentiment de supériorité que cela vous procure, et c'est un cas psychologique. Vous pensez être plus fort que les autres. Vous n'êtes même pas capable de formuler une réponse en rapport avec le sujet. Alors je vous invite à réfléchir sur votre réel capacité à assurer la tâche qui vous a été assigner de manière convenable et efficace. En plus de se foutage de gueule permanant, avec la négligeance de nombreux posts, où vous prétextez ne pas avoir le temps alors que vous passez bien sur le forum juste pour supprimer les mauvais commentaires à votre égard (sentiment de superiorité encore). Par conséquent, soit vous vous sentez capable d'assurer votre tâche correctement et efficacement, et dans ce cas-là vous mériterez d'être modérateur, soit vous n'êtes pas capable de cela et dans ce cas-là arrêtez et laisser faire quelqu'un de plus abilité à la tâche, parce que même les réponses automatiques qui ne sont pas écrites par des humains dans d'autres sites ou applications sont bien plus pertinantes que la votre. Le réel souci c'est que vous croyez être les plus forts, alors qu'en réalité vous n'êtes fort que ici, sur AC, et grâce au rôle qui vous a été attribué. La vie est différente et vous ne semblez pas l'avoir compris. A titre personnel, je fais la différence entre internet (et tout le patatra qui va avec) et la vraie vie.

ps 1 : Je sais parfaitement que je n'est pas la possiblité de vous retirez le grade de modérateur, mais vous aurez beau avoir supprimer les mauvais commentaires, au yeux de certains membres de la communauté, vous aurez perdu toute estime.


ps 2 : Ne croyez pas que mon but est de faire chier le monde, je ne fais que mettre les points sur les i.

ps 3 : Prennez exemple sur la réponse d'Eddy qui elle est pertinante et qui par conséquent va faire avancer les choses (en fait c'est qu'Eddy à écrit entre temps mais ce qui sont concernés par ce message se reconnaitront).

Bonne journée !


Pièces jointes Miniature(s)
   
  Répondre
#6
Mais pourquoi tu dégages pas dans ce cas la? Ca ne te convient pas ben casses toi. Qui es tu pour juger de leur capacité à agir et juger leur efficacité? Désolé d'avoir polluer ce topic. Bonne journée
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#7
Tunisair... tu dits qu'il doit apprendre à lire mais...
Il est précisé de pratiquer de cette manière en attendant que lui et Eddy s'en charge.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#8
Tunisair, tu nous demande d'apprendre à écrire mais j'ai mis en gras les fautes de ton message et il y en a beaucoup. Ca ne fait pas très sérieux, alors la prochaine fois relis-toi avant.
Ps : On est censé parler du vol de livrée pas des modérateurs, donc la prochaine fois envoie ton message dans un sujet adapté Wink .
[Image: logo13.png?1564490263][Image: tigerair.jpg?fit=980%2C520&ssl=1] 
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)