• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Résolu) Appareil invisible
#11
(04-10-2019, 07:25 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

L'appareil est une fois de plus bien visible.

Bonne soirée.

[Image: Capture_decran_2019-10-04_a_23.59.40.png]Appareil introuvable comme je le dis, si vous utilisez votre interface commandant pour me montrer qu'il est bien visible c'est peut être normal que vous le voyez.

[Image: Capture_decran_2019-10-05_a_00.07.55.png]
6 appareils trouvés en mettant le filtre "ERJ-190" mais aucunes traces du ERJ-190 228060 donc c'est bien beau de me dire que les appareils avaient été confisqué par ma faute.

[Image: Capture_decran_2019-10-05_a_00.11.44.png]
[Image: yowk.png]
#12
Bonsoir,

Vous n’avez pas le commandant. En accédant à votre compte je n’ai donc pas accès au commandant.
Je confirme une fois de plus que l’appareil est visible. (CTRL+F et numéro de l’appareil)

Bonne soirée
[Image: uam1.png]
#13
(04-10-2019, 10:50 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Vous n’avez pas le commandant. En accédant à votre compte je n’ai donc pas accès au commandant.
Je confirme une fois de plus que l’appareil est visible. (CTRL+F et numéro de l’appareil)

Bonne soirée

Il est invisible chez moi je vous le dis bien. De plus ça ne vous surprend même pas de voir que mon appareil vole à 106% ? Le problème peut provenir de là

[Image: Capture_decran_2019-10-05_a_01.10.42.png]
équipage introuvable en tapant son nom ... franchement régler ce problème s'il vous plait !! 3 ème appareil confisqué bientôt pour des bêtises qui ne sont même pas de ma faute ...

Bien évidemment affaire classé sans suite dès demain par Eddy car l'appareil aura été confisqué, super !

[Image: Capture_decran_2019-10-05_a_01.20.26.png]
URL internet tapé manuellement pour avoir accès à l'appareil et toujours introuvable, enfin bref vous voyez que je suis de bonne fois donc ne me sortez pas un "L'appareil est invisible car il a été confisqué, Bonne journée !" lorsque il le sera vraiment.
[Image: yowk.png]
#14
Bonsoir,

Ceci est la 3ème et dernière vérification. L'appareil est bien présent sur votre page flotte. Vous pouvez y accéder via le lien suivant https://classic.air-carrier.fr/game/appareil/11037

Vous n'avez pas compris la différence entre matricule et id de l'appareil. Ce que vous rentrez dans l'url doit être l'id de l'appareil et non son matricule.

Toute réponse à ce sujet entrainera la fermeture de ce dernier.

Bonne soirée.
[Image: uam1.png]
#15
(04-10-2019, 11:41 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Ceci est la 3ème et dernière vérification. L'appareil est bien présent sur votre page flotte. Vous pouvez y accéder via le lien suivant https://classic.air-carrier.fr/game/appareil/11037

Vous n'avez pas compris la différence entre matricule et id de l'appareil. Ce que vous rentrez dans l'url doit être l'id de l'appareil et non son matricule.

Toute réponse à ce sujet entrainera la fermeture de ce dernier.

Bonne soirée.

Bonsoir,

Il y a néanmoins un problème. Les messages d'amendes ne stipulent en aucun cas l'ID de l'appareil donc impossible de connaitre la matricule. Il a été possible pour moi d'avoir accès à mon appareil via votre lien internet et de le mettre en maintenance mais toujours pas via la case filtre en introduisant l'ID de l'appareil et non plus la matricule. Quant à mon appareil il est désormais en maintenance mais en appliquant le filtre "appareils en maintenance" je vois tous mes appareils mais pas l'appareil concerné mais pourtant j'ai bien une facture de relevé banquaire et une note au sein de mon alliance qui dit que un ERJ-190 y est. J'ai essayé de rechercher l'équipage de mon appareil et il est impossible.

Pour plus d'informations utiles veuillez remonter le sujet de conversation et consultez les diverses annexes mises à votre disposition

Je vous prierai de bien vouloir garder ce sujet en l'état actuel afin que Eddy puisse y regarder. Je n'écris sur ce forum en aucuns car pour vous embêter mais uniquement pour que le jeu puisse s'améliorer en corrigeant les bugs visibles en tant que joueur.

Sur ce je vous souhaites une bonne fin de soirée dans l'attente d'une correction des divers problèmes encore non résolus malgré les divers substituts proposés par vos possibilités d'assistance que je ne saurai remercié.
[Image: yowk.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)