• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau serveur - Pro
Bonsoir, sur ACAR quand on recherche des appareils de la filiale cela indique que l'avion appartient à la maison mère, et le code de vol est aussi celui de la maison mère.
[Image: daz6.png]
  Répondre
Bonsoir, 
Je rencontre un problème sur le Pro. La messagerie n’indique pas si le message concerne la filiale ou bien la maison mère et quand on modifie le salaire du personnel sur la filiale la page retourne sur la maison mère ensuite.
[Image: yowk.png]
  Répondre
Je rencontre un nouveau problème, il est impossible de recruter des PNC-PNT sur sa filiale si sa maison mère n'a plus assez d'argent alors que l'argent est prélevé de la filiale à la basse ...
[Image: yowk.png]
  Répondre
(04-12-2019, 08:15 AM)Kaczor a écrit : Je rencontre un nouveau problème, il est impossible de recruter des PNC-PNT sur sa filiale si sa maison mère n'a plus assez d'argent alors que l'argent est prélevé de la filiale à la basse ...

Bonjour,

Le conflit Mère/Filiale avec les équipages a été réglé.
Néanmoins, merci de nous avertir si vous rencontrer toujours ce soucis, merci !

Bonne journée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
Des changements sont a prévoir sur Pro?

1) Il est actuellement impossible de faire des transferts de fonds entre les Cies.
2) Il était possible de faire la location d'un appareil la même journée lorsque c'était via Cie différentes (Mère/Filiale). Apres avoir fait une location d'un 767-300F avec ma filiale, je suis maintenant bloqué pour ma Cie mère.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
(14-12-2019, 02:15 PM)Continental a écrit : Des changements sont a prévoir sur Pro?

1) Il est actuellement impossible de faire des transferts de fonds entre les Cies.
2) Il était possible de faire la location d'un appareil la même journée lorsque c'était via Cie différentes (Mère/Filiale). Apres avoir fait une location d'un 767-300F avec ma filiale, je suis maintenant bloqué pour ma Cie mère.

Merci

Toujours impossible de faire des transferts entre Cies. Est-ce qu’il serait possible d’avoir un peu d’infos sur la durée et/ou les intentions?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
(14-12-2019, 08:32 PM)Continental a écrit :
(14-12-2019, 02:15 PM)Continental a écrit : Des changements sont a prévoir sur Pro?

1) Il est actuellement impossible de faire des transferts de fonds entre les Cies.
2) Il était possible de faire la location d'un appareil la même journée lorsque c'était via Cie différentes (Mère/Filiale). Apres avoir fait une location d'un 767-300F avec ma filiale, je suis maintenant bloqué pour ma Cie mère.

Merci

Toujours impossible de faire des transferts entre Cies. Est-ce qu’il serait possible d’avoir un peu d’infos sur la durée et/ou les intentions?

C'est pour évité de triché.
  Répondre
Bonjour, 
je fais rapidement un passage. 
Pour éviter la triche, les transferts ont été bloqué. Pour le deuxième report, il s'agit d'un souci dans le code. 
Ce soir, je commencerai à tout regarder. 

En tout état de cause, 
suite aux problèmes récurrents avec les transferts, sachez qu'il y a une forte chance pour que le lien entre filiale et mère soit totalement coupé. Rendant les deux totalement indépendants. 

Je vous demanderai juste de patienter encore un peu, je suis rentré hier. J'ai encore quelques affaires à régler mais dès que cela sera résolu, je pourrais me replonger dans le code avec Café et BN.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
(15-12-2019, 09:45 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
je fais rapidement un passage. 
Pour éviter la triche, les transferts ont été bloqué. Pour le deuxième report, il s'agit d'un souci dans le code. 
Ce soir, je commencerai à tout regarder. 

En tout état de cause, 
suite aux problèmes récurrents avec les transferts, sachez qu'il y a une forte chance pour que le lien entre filiale et mère soit totalement coupé. Rendant les deux totalement indépendants. 

Je vous demanderai juste de patienter encore un peu, je suis rentré hier. J'ai encore quelques affaires à régler mais dès que cela sera résolu, je pourrais me replonger dans le code avec Café et BN.

Bonjour Eddy,
Quel problèmes récurant et quel triche?

Le problème identifié se situe dans les reset(s) de compagnies.
Il ne devait pas être possible de faire une seule identité à la fois mais c’est pourtant le cas.

Les transferts entre compagnie font parti de la nouvelle structure du jeu. Que ce soit argent, appareils et idéalement personnels (pas le cas du dernier).

Merci de nous avisez et de fournir plus de détails et non juste de nous imposer ou mettre devant un fait accompli.
Si des ajustements seront apportés, merci de préciser d’avance et de laisser un délais aux joueurs pour s’ajuster.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
(15-12-2019, 11:14 AM)Continental a écrit :
(15-12-2019, 09:45 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
je fais rapidement un passage. 
Pour éviter la triche, les transferts ont été bloqué. Pour le deuxième report, il s'agit d'un souci dans le code. 
Ce soir, je commencerai à tout regarder. 

En tout état de cause, 
suite aux problèmes récurrents avec les transferts, sachez qu'il y a une forte chance pour que le lien entre filiale et mère soit totalement coupé. Rendant les deux totalement indépendants. 

Je vous demanderai juste de patienter encore un peu, je suis rentré hier. J'ai encore quelques affaires à régler mais dès que cela sera résolu, je pourrais me replonger dans le code avec Café et BN.

Bonjour Eddy,
Quel problèmes récurant et quel triche?

Le problème identifié se situe dans les reset(s) de compagnies.
Il ne devait pas être possible de faire une seule identité à la fois mais c’est pourtant le cas.

Les transferts entre compagnie font parti de la nouvelle structure du jeu. Que ce soit argent, appareils et idéalement personnels (pas le cas du dernier).

Merci de nous avisez et de fournir plus de détails et non juste de nous imposer ou mettre devant un fait accompli.
Si des ajustements seront apportés, merci de préciser d’avance et de laisser un délais aux joueurs pour s’ajuster.

Bonsoir, 
le problème mentionné fait référence aux transferts. 
J'emprunte sur ma filiale, je transfert vers ma mère, je supprime la filiale et je recommence. 
Le problème étant que, ne pouvant accéder au code source, j'ai bloqué temporairement la possibilité de transférer l'argent, le temps de corriger. 
Il y aura des ajustements, tel qu'une indépendance plus prononcée de la filiale. Du moins c'est ce vers quoi j'irai mais je dois encore en discuter avec l'équipe. 
Nous vous tiendrons au courant.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)