• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau serveur - Pro
Bonjour, reconfiguration d'un A320Neo, deux essais réalisés "une erreur est survenue"

Ajout lien:
https://pro.air-carrier.fr/game/appareil...configurer
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
Marmotte, c'est ce que j'ai fais j'ai sélectionné les appareils (332 et 333) pour la qualification mais pourtant cela ne fonctionne toujours pas ...
[Image: signature.php?id=3807]
  Répondre
Bonjour, 
je viens de créer sans souci, deux équipages, l'un avec et l'autre sans certification, quel est l'erreur rencontrée ? Sur compagnie mère ou filiale ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
(13-11-2019, 09:12 PM)Moana a écrit : Marmotte, c'est ce que j'ai fais j'ai sélectionné les appareils (332 et 333) pour la qualification mais pourtant cela ne fonctionne toujours pas ...

tu as bien sélectionné le hub sinon ça marche pas
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
Le Transfert est accessible de Classic à Pro ! 

Voici la procédure : 

- générez tout d'abord votre clé ! Rendez vous sur votre compte sur le serveur Pro, partie administration puis paramètres de compte 
- la clé générée, copiez là
- rendez vous sur votre compte présent sur le serveur classic, puis à cette URL => https://classic.air-carrier.fr/game/boutique/transfert
- sélectionnez le montant à transférer
- collez votre clé Pro dans le champs approprié
- vérifiez vos informations et valider ! 

Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
Salut a tous,

Voilà hier j'ai fais ma compagnie, acheté des slots mais j'ai fais n'importe quoi avec, du coup j'ai réinitialisé ma compagnie et je me suis aperçu que lorsque j'ai pris la ligne de nouveau et acheté des slots le nombre d'achat max n'est plus de 50 mais de 12 (car j'avais acheté le reste avant le reset), est ce que c'est normal ? Cela veut dire que mes voyageurs ne pourront plus jamais allé a Paris ? T-T

Même en effectuant une suppression complète de la compagnie le nombre reste le même, j'ai ce problème sur 2 ou 3 lignes

De plus j'ai remarqué un autre truc bizarre sur les slots, lorsque je veux en acheter je sélectionne la ligne tout va bien, mais j'ai remarqué sur 2 lignes lorsque j'ouvre la ligne il est marqué 50 slots disponible et lorsque je vais en acheter il est indiqué 0 slots disponible, est ce normal ?

Voilà voilà sinon tout est parfait ! Merci pour votre aide ?
[Image: signature.php?id=3807]
  Répondre
Bonjour, 
les slots sont réintégrés manuellement par l'administration. 
Les voyageurs pourront voler mais moins qu'auparavant jusqu'à l'émission de nouveaux slots.

Pour le second problème, 
ce n'est pas normal, pourrais tu réessayer ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
(15-11-2019, 09:03 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
les slots sont réintégrés manuellement par l'administration. 
Les voyageurs pourront voler mais moins qu'auparavant jusqu'à l'émission de nouveaux slots.

Pour le second problème, 
ce n'est pas normal, pourrais tu réessayer ?

Bonjour Eddy, 


Est-ce que tu pourrais clarifier la portion de : ''les slots sont réintégrés manuellement par l'administration. Les voyageurs pourront voler mais moins qu'auparavant jusqu'à l'émission de nouveaux slots.''?

De ce que je comprends, il n'y a pas de mécanisme automatique qui rends disponible les slots d'une compagnie qui fait un reset?
Je ne voudrais pas donner de mauvaise idée a certains, mais a mon avis c'est un gros problème... Imagine qq qui achete tous les slots disponibles juste pour embêter qq et fait un reset pour redémarrer une compagnie toute autre?

Perso, j'ai trouvé plusieurs hubs qui semble etre ''acquis'' par certains joueurs mais dont je ne trouve aucune trace via des recherches dans le classement.
J'ai aussi des lignes, EX ORD-DFW qui n'ont plus de slots disponible et pour laquelle, la cie ''concurence'' qui exploite cette ligne ne peut pas et/ou n'a pas fait l'acquisition des 44 slots restantes.
C'est donc un probleme

Merci de valider et prendre action
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
Bonjour, 
les slots sont réintégrés manuellement ou par le joueur via une vente. 
Cependant il y a bien un mécanisme qui de manière automatique, réintègre les slots des compagnies ayant procédé à un reset (attention, ce n'était pas le cas avec les filiales jusqu'à rédaction de ce message). 

Pour la phrase : 
 Les voyageurs pourront voler mais moins qu'auparavant jusqu'à l'émission de nouveaux slots.

Je l'ai très mal formulé.
la phrase appropriée serait : Les voyageurs pourront voler mais s'ils désirent voler, plus par jour, il faudra faire l'acquisition de nouveaux slots. S'il n'y en a pas, patienter.

En gros auparavant, sur Classic, il était possible de faire X vols par jours, avec Pro, cette valeur X est dépendante du nombre de slot que vous avez.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment compris en quoi la demande était différente du PRO. Hormis une diminution énorme, je ne vois pas (ou plutôt je ne comprends pas très bien) où est la demande hebdo. Soi elle n'a pas encore été intégrée soi c'est moi qui ai vraiment rien kapté à cette histoire.

Par ailleurs, j'en profite aussi pour mettre le lien d'un serveur Discord exclusivement pour le serveur PRO, surtout pour y poster ses actualités séparement de celle du pauvre serveur CLASSIC qui a reçu un nom assez... triste (serveur en fin de vie).

Au fait Eddy du coup comme tu dis que tu vas revenir mi-décembre et que tu vas refaire des changements sur le jeu on peut en déduire logiquement que la bourse sera introduite dans le jeu à ce moment-là vu que précédement tu nous avais dit "fin d'année" ai-je raison ?

https://discord.gg/NM6dXPx

Sur ce, bonne soirée !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)