• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau serveur - Pro
#21
non
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#22
Pour ceux voulant tester : 
inscrivez vous ici : https://www.air-carrier.fr/inscription_dev.php

Merci de bien sélectionner pro 

pour la période de test, il n'y aura pas de délai de livraison ! 
Bon jeu Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#23
Bonjour, impossible de changer le hub de l'appareil 4474 de plus sa template n'apparait pas
[Image: yowk.png]
  Répondre
#24
pour ma part dès que j'essaye d'ouvrir une ligne j'ai ce message qui s'affiche :
"Une erreur inattendue est survenue ! "

(13-10-2019, 04:57 PM)CSA a écrit : pour ma part dès que j'essaye d'ouvrir une ligne j'ai ce message qui s'affiche :
"Une erreur inattendue est survenue ! "

J'ai finalement réussi en faisant un reset et en basant ma filiale ailleurs mais la compagnie mère et la filiale ne peuvent pas être basées au même endroit ?
[Image: daz6.png]
  Répondre
#25
Les locations ne peuvent pas être transféré à la filiale ?
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#26
(13-10-2019, 04:52 PM)Kaczor a écrit : Bonjour, impossible de changer le hub de l'appareil 4474 de plus sa template n'apparait pas

Bonsoir, c'est corrigé ! 
(13-10-2019, 04:57 PM)CSA a écrit : pour ma part dès que j'essaye d'ouvrir une ligne j'ai ce message qui s'affiche :
"Une erreur inattendue est survenue ! "

(13-10-2019, 04:57 PM)CSA a écrit : pour ma part dès que j'essaye d'ouvrir une ligne j'ai ce message qui s'affiche :
"Une erreur inattendue est survenue ! "

J'ai finalement réussi en faisant un reset et en basant ma filiale ailleurs mais la compagnie mère et la filiale ne peuvent pas être basées au même endroit ?

Rien n'empêche ! Quel est le code d'erreur du moins qu'elle était le code d'erreur ? 

(13-10-2019, 05:10 PM)alexandre20 a écrit : Les locations ne peuvent pas être transféré à la filiale ?

Pour le moment non
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#27
Je viens de baser ma filiale au meme hub que la mère et ca recommence impossible d'ouvrir une ligne, voici le code : addligne_form:63
[Image: daz6.png]
  Répondre
#28
Pourrais tu réessayer ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#29
Autre problème concernant les lignes, mes 2 compagnies sont basées à Prague. CSA Czech Airlines possède la ligne Prague -> Paris mais je décide de l'ouvrir aussi avec ma filiale. Quand je veux ouvrir la ligne avec ma filiale cela montre que celle-ci possède déjà la ligne mais dans mon réseau la ligne n'apparait pas.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#30
Pourrais tu réessayer ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)