• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau serveur - Pro
#61
(20-10-2019, 08:05 PM)marmotte a écrit : c'est normal que si on prend un emprunt avec la filiale l'argent va dans l'alliance mère?

C'est à dire ? quel a été le processus menant à ce résultat
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#62
j'ai emprunter en utilisant la filiale et l'argent est arrivé sur le compte de la cmpagnie mère mais il est bien compter en prêt pour la filliale
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#63
il n'a pas plutôt été crédité sur le compte de ta compagnie mère ? Ca me surprend qu'il ait pu être crédité sur le compte de ton alliance
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#64
oui compagnie mère
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#65
je voudrais signaler que je peux pas emprunter à la 2ème banque depuis la filiale alors qu'elle est débloquée Code : banque:34
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#66
Bonjour,

Apres reset, il m'est impossible d'emprunter a la premiere banque.

Cordialement,
Yuzu
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#67
(23-10-2019, 05:14 PM)marmotte a écrit : je voudrais signaler que je peux pas emprunter à la 2ème banque depuis la filiale alors qu'elle est débloquée Code : banque:34




(24-10-2019, 10:59 AM)Georges-09 a écrit : Bonjour,

Apres reset, il m'est impossible d'emprunter a la premiere banque.

Cordialement,
Yuzu



Bonjour, 

pourriez vous réessayer ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#68
Petit Up, 

Les filiales sont maintenant aptes à acheter, louer (bailleur et/ou client). 
Vous n'êtes plus obligé de passer par vos mères. 

En revanche, 
vous avez soulevé une faille avec les filiales. La possibilité de tricher avec les divers resets possibles. 
A l'heure actuelle je n'ai pas trouvé de parade, aussi vais je devoir revenir sur une particularité des filiales. Au reset vous perdrez les deux entités. 
Cette décision ne m'enchante pas, ma volonté étant de faire deux entités indépendantes mais en l'état je n'ai rien trouvé permettant de limiter la triche. 

Certaines pages ont été légèrement revus. 
Les commandants vous avez possibilité de visualiser directement sur la page de maintenance les appareils à risques dans leur intégralité. 
Pour les non commandant, vous avez un visuel sur les 3 appareils les plus dangereux. 

Une page dédiée a été mis en place pour vous donner un aperçu des frais à devoir aux aéroports.


Un grand merci aux testeurs ! Pour l'instant on avance bien, nous avons bien fait de lancer cette bêta vu les soucis rencontrés mais on devrait être bon pour le 13 novembre ! 

Je rappel que toute progression sera perdue !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#69
merci ça fonctionne
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#70
Bonsoir, petite suggestion qui pourrait etre bien pratique: Lors de l'ouverture d'une ligne le jeu nous renvoie sur la page "réseau", si l'on souhaite ouvrir plusieurs lignes ça augmente le temps pour retourner sur la page d'ouverture etc. C'est pas grand chose mais à la longue ça pourrait etre sympa Big Grin

Bonne soirée!
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)