• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prévision - Réalité
#1
Bonsoir,

je rencontre un problème en ce moment et d'après le tchat je ne suis pas le seul:
Je vois par exemple dans mes prévisions que je vais gagner 8M€ aujourd'hui. Mais le lendemain je me retrouve avec -2M€...
N'y a t-il pas quelques charges non prises en compte (si oui, lesquelles?) lors de ce calcul ou est-ce un bug?

De plus, et je ne sais pas si je suis le seul qui a ce problème, je tiens à préciser que mes vols/revenus d'avant-grève et après-grève sont totalement différents!
Avant la grève je transportais dans les 6000 passagers, désormais je frôle les 600, soit une baisse de 90%! desespere
Je gagnais donc environ entre 5 et 8M et désormais je fais perte sèche de 2M...

Sans exagérer cela fait 4 jours environ que je ne vois pas mon solde augmenter dont 2 pendant la grève ce qui est normal, mais 2 jours après celle-ci cela devait retourner à la normal non?
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#2
Bonsoir,

J'ai aussi l'impression que mes fonds baissent,je me faits +-11 millions normalement,et entre mardi et aujourd'hui je suis passé de 79 a 81 millions,avec un bénéfice prévue de 10,9 hier et aujourd'hui,mais je trouve pas pourquoi dans mes finances
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#3
Bonjour,

Normalement le problème est résolu pour les jours à venir

Les chiffres erronés resterons pour les jours passés

N'hésitez pas à nous confirmer si c'est bien corrigé
  Répondre
#4
Hello,

En effet,depuis hier/avant hier j'ai recommencé a gagner de l'argent,merci Wink

Amic'
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#5
Pareil pour moi, merci!
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)